db ales?

Vous courez en pro-classic ? Vous voulez des renseignements ?
Vous vous faites simplement plaisir sur piste ...
Ici on angle comme il faut !
Répondre
Avatar du membre
adrien
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 128
Enregistré le : 17 janv. 2008, 22:37
Localisation : grenoble

db ales?

Message par adrien »

ils annonces 95 db maxi et nos gex sort 96db d'origine est ce que sa passe a ales ou a bourg en bresse? comment fait vous de votre coté pour pouvoir rouler avec nos vieux gex sur piste?
Image
Avatar du membre
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 13753
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : Babylone
Contact :

Re: db ales?

Message par el funky babtoo »

si t'es en pot d'origine y'a pas de probleme normalement
Image
Avatar du membre
adrien
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 128
Enregistré le : 17 janv. 2008, 22:37
Localisation : grenoble

Re: db ales?

Message par adrien »

le probleme c'est qu'il ne te rembourse pas si ça va pas et comme je roule pas sur l'or sa me ferai chier de perdre une centaine d'euro comme ça.
Image
Avatar du membre
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 13753
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : Babylone
Contact :

Re: db ales?

Message par el funky babtoo »

j'ai jamais roulé la-bas j'peux pas t'en dire plus, mais le mieux tu leur demande avant de payer
Image
Avatar du membre
nono gsxr
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 183
Enregistré le : 25 mai 2008, 19:30
Localisation : Bourg en Bresse 01

Re: db ales?

Message par nono gsxr »

adrien a écrit :ils annonces 95 db maxi et nos gex sort 96db d'origine est ce que sa passe a ales ou a bourg en bresse? comment fait vous de votre coté pour pouvoir rouler avec nos vieux gex sur piste?


Salut . Pour rouler a bresse je refait ma laine toute les trois sessions et je met un dbk . Tu passe a 100db en statique :Forum61: . par contre maintenent il prennent dans la ligne droite alors evite de rouler en paquet ou atoc quand tu passes devant . Sur la moto J'ai une ligne réplica yoch . Voila . Si tu veut plus de renseignement pas de souçi :Alcooliques03: .
Image<a href="http://]
gaaaaaaaazzzzzzzzzzz!
Avatar du membre
adrien
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 128
Enregistré le : 17 janv. 2008, 22:37
Localisation : grenoble

Re: db ales?

Message par adrien »

nono gsxr a écrit :
adrien a écrit :ils annonces 95 db maxi et nos gex sort 96db d'origine est ce que sa passe a ales ou a bourg en bresse? comment fait vous de votre coté pour pouvoir rouler avec nos vieux gex sur piste?


Salut . Pour rouler a bresse je refait ma laine toute les trois sessions et je met un dbk . Tu passe a 100db en statique :Forum61: . par contre maintenent il prennent dans la ligne droite alors evite de rouler en paquet ou atoc quand tu passes devant . Sur la moto J'ai une ligne réplica yoch . Voila . Si tu veut plus de renseignement pas de souçi :Alcooliques03: .

c'est des marran eux tu peux meme pas roulé au taquet sur un circuit va comprendre :Grrrr03:


je pense mettre la ligne d'origine parce actuelement j'ai une ligne complet devil et sa passera jms de la vie


les temps sont dure, je roule pas sur l'or j'ai une vieille machine et je peut meme pas m'amusé sur piste sa deviens dingue ces histoires. :Forum61:
Image
Répondre