ma journée circuit

Vous courez en pro-classic ? Vous voulez des renseignements ?
Vous vous faites simplement plaisir sur piste ...
Ici on angle comme il faut !
Avatar du membre
scalpa88
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2984
Enregistré le : 11 févr. 2007, 13:13
Localisation : 88 le ménil (vosges)
Contact :

Re: ma journée circuit

Message par scalpa88 »

bangours a écrit ::ico_yeah4: ca le fait
ca frotte les sliders :Demon12:
:Super14: :wink:
Avatar du membre
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11814
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 79 Saint Maixent L'école

Re: ma journée circuit

Message par arny »

FlyingDutchman a écrit :
scalpa88 a écrit :
FlyingDutchman a écrit :Excellent Pascal, que du plaisir :Super14: :ico_yeah4: :1er:
domage que j'ai eu des problemes d'éssence car je voulais me le faire le superduk :Super14:
J'aime bien ton coté joueur :1er:
c'est clair, il attend les copains, et mine de rien les repasse un a un :admin:

:Demon07: visslard va :Demon12:
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
Avatar du membre
werner
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4037
Enregistré le : 02 mai 2007, 00:22
Localisation : Blédard - Algérie

Re: ma journée circuit

Message par werner »

Tres tres sympa a voir, c'est prenant meme a regarder.
Dis donc tu es loin d'etre manchot.
On sent le gros gun avec du couple, de l'allonge et de la grosse patate.
Tes exters sont splendides.
Tu as du en baver avec le guidon a la Jesus Christ dans les lignes droite,y a interet a fermer la bouche pour eviter l'aerophagie.
Quand tu suis le Katoche, ca depote grave, dire que tu fais pareil avec un truc qui doit faire plus de 70 kg de plus ...

Signe Werner, truffe qui fait toucher les sliders, les coudes, le guidon et la tete, alouette
ImageImage
Avatar du membre
scalpa88
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2984
Enregistré le : 11 févr. 2007, 13:13
Localisation : 88 le ménil (vosges)
Contact :

Re: ma journée circuit

Message par scalpa88 »

werner a écrit :Tres tres sympa a voir, c'est prenant meme a regarder.
Dis donc tu es loin d'etre manchot.
On sent le gros gun avec du couple, de l'allonge et de la grosse patate.
Tes exters sont splendides.
Tu as du en baver avec le guidon a la Jesus Christ dans les lignes droite,y a interet a fermer la bouche pour eviter l'aerophagie.
Quand tu suis le Katoche, ca depote grave, dire que tu fais pareil avec un truc qui doit faire plus de 70 kg de plus ...

Signe Werner, truffe qui fait toucher les sliders, les coudes, le guidon et la tete, alouette
en plus je pouvais pas trop baisser la tète a cause du support de caméra sur le réservoir ,sinon quant je me retrouvait tout seul ,eh bin je ralentissait pour les attendre c'est moins monotone
Avatar du membre
SPEEDTOF
Membre expert
Membre expert
Messages : 1789
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : calais 62

Re: ma journée circuit

Message par SPEEDTOF »

dis pascal c'été une journée porte ouverte des circuit(ffmc).en tout les qua tu assure mec bravo :Super14: :Super14:
Image
Avatar du membre
scalpa88
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2984
Enregistré le : 11 févr. 2007, 13:13
Localisation : 88 le ménil (vosges)
Contact :

Re: ma journée circuit

Message par scalpa88 »

SPEEDTOF a écrit :dis pascal c'été une journée porte ouverte des circuit(ffmc).en tout les qua tu assure mec bravo :Super14: :Super14:
pas FFMC mais FFM et merci pour le compliment :Super14:

http://www.ffmoto.org/ffm.php?page=circuits
Avatar du membre
SPEEDTOF
Membre expert
Membre expert
Messages : 1789
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : calais 62

Re: ma journée circuit

Message par SPEEDTOF »

je tourne le 5 septembre
a croix avec la ffm.
Image
Avatar du membre
FlyingDutchman
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 10134
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 41 Vendôme

Re: ma journée circuit

Message par FlyingDutchman »

werner a écrit :Tres tres sympa a voir, c'est prenant meme a regarder.
C'est exactement ce que je me suis dit lorsque je me surprennais à avoir la respiration qui suivait les mouvements, vous savez, sans s'en rendre compte, parfois on bloque, ensuite on ventile !
Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
Avatar du membre
BuZz
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2597
Enregistré le : 24 juin 2008, 10:47
Localisation : 06

Re: ma journée circuit

Message par BuZz »

SPEEDTOF a écrit :je tourne le 5 septembre
a croix avec la ffm.
OUCHT!! Croix, avec un 11R, ça va pas être de la tarte!! :Chut08:
Perso, j'ai pas accroché sur ce circuit... que du (très) lent, donc avec une moto lourde et exigeante pour le pilote, c'est franchement difficile!
La ligne droite est pas hyper longue, pas de quoi se "reposer" des masses.... circuit physique avec cette moto!

Avec le TLS, j'en avais pas mal c**é, franchement... Je lui ai préféré Carole malgré ce qu'on en dit! :wink:
Image
Avatar du membre
scalpa88
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2984
Enregistré le : 11 févr. 2007, 13:13
Localisation : 88 le ménil (vosges)
Contact :

Re: ma journée circuit

Message par scalpa88 »

FlyingDutchman a écrit :
werner a écrit :Tres tres sympa a voir, c'est prenant meme a regarder.
C'est exactement ce que je me suis dit lorsque je me surprennais à avoir la respiration qui suivait les mouvements, vous savez, sans s'en rendre compte, parfois on bloque, ensuite on ventile !
oui voir meme a pencher sur la chaise devant l'écran :Super14:
Avatar du membre
1100GSXRman
Modérateur
Modérateur
Messages : 9216
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : Saint Michel sur Orge (91)

Re: ma journée circuit

Message par 1100GSXRman »

Terrible !!!! :Demon07:
Image
Avatar du membre
FlyingDutchman
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 10134
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 41 Vendôme

Re: ma journée circuit

Message par FlyingDutchman »

BuZz a écrit :Je lui ai préféré Carole malgré ce qu'on en dit! :wink:
On peut dire ce qu'on veut, mais tu sors de Carole en ayant donné, t'es plus zen grave, t'y apprends à te démerder avec trop de poids dans un mouchoir de poche, mais ça roule quand même, et même si ce que je vais dire est très incorrect, limite à se faire modérer, pour les grands enchainements, y'a le périph' et l'A86, alors que pour la maitrise dans les coins en toute sécurité, y'a que Carole en fait, enfin surtout pour les parigots évidement, je n'ai pas roulé sur les autres circuits, y'a p'têt d'autres tournicotis (ou d'autres "A86" ...) :Demon12:
Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
Avatar du membre
nono gsxr
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 183
Enregistré le : 25 mai 2008, 19:30
Localisation : Bourg en Bresse 01

Re: ma journée circuit

Message par nono gsxr »

Si y a le circuit de bresse pour tournicoter :ico_yeah4: . Deux petites lignes droites et c'est tout du sinueux .
Image<a href="http://]
gaaaaaaaazzzzzzzzzzz!
Avatar du membre
BuZz
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2597
Enregistré le : 24 juin 2008, 10:47
Localisation : 06

Re: ma journée circuit

Message par BuZz »

FlyingDutchman a écrit :
BuZz a écrit :Je lui ai préféré Carole malgré ce qu'on en dit! :wink:
On peut dire ce qu'on veut, mais tu sors de Carole en ayant donné, t'es plus zen grave, t'y apprends à te démerder avec trop de poids dans un mouchoir de poche, mais ça roule quand même, et même si ce que je vais dire est très incorrect, limite à se faire modérer, pour les grands enchainements, y'a le périph' et l'A86, alors que pour la maitrise dans les coins en toute sécurité, y'a que Carole en fait, enfin surtout pour les parigots évidement, je n'ai pas roulé sur les autres circuits, y'a p'têt d'autres tournicotis (ou d'autres "A86" ...) :Demon12:
Carole est un excellent circuit pour apprendre car c'est un petit concentré de technicité! Y'a un peu de tout.. la parabolique avec deux points de corde, des gros freinages (hotel), du dénivelé... bref, lorsque tu as bien roulé à Carole, je dirais que tu as "un peu" vu tout ce que tu peux trouver... la seule chose qui y manque, c'est un gros freinage en appui plein angle mais bon, je fais le tatillon.

Sinon, pareil que toi, tu saignes un bon chrono à Carole, tu ressors tout zen, tout calme. Par contre, je trouve que sur circuit, c'est autre chose que l'A86. Certes, sur l'A86, tu te fais plaiz' avec les courbes à plus de 200 mais disons que si tu es chaud bouillant, y'a pas grand monde pour te titiller l'arrière train... alors qu'à Carole, c'est ça que j'adore, tu enfumes tu gex1000 mais tu te fais aussi déposer par du CB500.. ça permet un peu de te situer et d'arrêter de te prendre pour le roi du quartier. Je tournais pas trop mal pour un occasionnel mais franchement, t'en vois passer, tu te demandes comment ils font! Ca, ça déchire et ça impose l'humilité! :wink:
Image
Avatar du membre
nono gsxr
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 183
Enregistré le : 25 mai 2008, 19:30
Localisation : Bourg en Bresse 01

Re: ma journée circuit

Message par nono gsxr »

Le meilleur pour la technique c'est tout de mème ledenon non :Super14: :Super14: .
Image<a href="http://]
gaaaaaaaazzzzzzzzzzz!
Répondre