ma journée circuit

Vous courez en pro-classic ? Vous voulez des renseignements ?
Vous vous faites simplement plaisir sur piste ...
Ici on angle comme il faut !
Avatar du membre
BuZz
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2597
Enregistré le : 24 juin 2008, 10:47
Localisation : 06

Re: ma journée circuit

Message par BuZz »

nono gsxr a écrit :Le meilleur pour la technique c'est tout de mème ledenon non :Super14: :Super14: .
Malheureusement une piste sur laquelle je n'ai jamais tourné. Je n'ai fait que Carole et Croix.
Ledenon, des potes pistards m'en ont dit que du bien, il parait qu'il est assez "chaud" comme circuit avec des virages sans visibilités, des freinages plein angle sans visibilité etc... un circuit pour "gros coeur" de ce qu'on m'en a dit. :Super14:
Image
Avatar du membre
nono gsxr
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 183
Enregistré le : 25 mai 2008, 19:30
Localisation : Bourg en Bresse 01

Re: ma journée circuit

Message par nono gsxr »

Très bonne déscription :1er: . C"est un peux un grand huit pour moto . Tout les pilotes disent que celui qui va vite a ledenon va vite partout :admin: :admin: :Super14: .
Image<a href="http://]
gaaaaaaaazzzzzzzzzzz!
Avatar du membre
FlyingDutchman
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 10134
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 41 Vendôme

Re: ma journée circuit

Message par FlyingDutchman »

nono gsxr a écrit :Très bonne déscription :1er: . C"est un peux un grand huit pour moto . Tout les pilotes disent que celui qui va vite a ledenon va vite partout :admin: :admin: :Super14: .
En fait pour ceux qui sont loin, faut prévoir des vacances par là bas et se faire qq séances pendant le séjour :Inclassable12: :wink:
Et à mon avis si on prévoit un budget séances d'un peu plus de 100€ sur 3 journées séparées, on se sera largement amusé ... à méditer tiens ... :Demon07:
Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
Avatar du membre
FlyingDutchman
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 10134
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 41 Vendôme

Re: ma journée circuit

Message par FlyingDutchman »

BuZz a écrit :Certes, sur l'A86, tu te fais plaiz' avec les courbes à plus de 200 mais disons que si tu es chaud bouillant, y'a pas grand monde pour te titiller l'arrière train... alors qu'à Carole, c'est ça que j'adore, tu enfumes tu gex1000 mais tu te fais aussi déposer par du CB500.. ça permet un peu de te situer et d'arrêter de te prendre pour le roi du quartier. Je tournais pas trop mal pour un occasionnel mais franchement, t'en vois passer, tu te demandes comment ils font! Ca, ça déchire et ça impose l'humilité! :wink:
Totalement d'accord avec toi, mot pour mot :Demon07:
Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
Avatar du membre
nono gsxr
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 183
Enregistré le : 25 mai 2008, 19:30
Localisation : Bourg en Bresse 01

Re: ma journée circuit

Message par nono gsxr »

Bon malgrés un poste de retard et que je ne s'ai pas encore comment copier pour répondre direct ext...... :Inclassable12: J'ai des potes qui déscendent ce week ya un roulage (13 et 14 juillet) :Super14: . Tu t"inscris à la scéance donc possibilité de rouler à la carte . Deux petits inconvénients .1 faut faire la queue pour s'inscrire mais c"est pas grave . 2 les bagnoles roules aussi faut faire attention au début de la scéance d'après ca glisse . A par celà que du bonheur . Je devais rouler mais avec mon doigt cassé j'ai pas droit . Ce seras une autre foi . Bon on part au circuit de bresse voir un pote à mon bof rouler en supermotard ca va ètre beau a voir :Super14: :Super14: :Super14: .
Image<a href="http://]
gaaaaaaaazzzzzzzzzzz!
Avatar du membre
totorgex91
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2071
Enregistré le : 18 juil. 2007, 18:25
Localisation : 91 breuillet

Re: ma journée circuit

Message par totorgex91 »

:admin: :admin: :admin:
vive les commerçants
Imagemerci werner !! FUMIER !
Répondre