gonflage des gomars

Vous courez en pro-classic ? Vous voulez des renseignements ?
Vous vous faites simplement plaisir sur piste ...
Ici on angle comme il faut !
dmarcos
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 3398
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : Paris 20

Re: gonflage des gomars

Message par dmarcos »

nono gsxr a écrit :Oh putin 2k5 elle roule pas ta moto elle rebondit :Inclassable12: :Inclassable12: . Enfin comme tu dit chacun ses gouts .
Il y en a sur le site qui mettent 2,9 à l'arrière! Et pas qu'un... Je me dis la même chose que toi, alors tu vois... :Alcooliques03:
Avatar du membre
nono gsxr
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 183
Enregistré le : 25 mai 2008, 19:30
Localisation : Bourg en Bresse 01

Re: gonflage des gomars

Message par nono gsxr »

A là j"avoue que celà doit ètre du grand art :1er: que de piloter une moto avec 3k dans les pneus :Inclassable12: :giro: . La tu est tranquille il doit pas se déformer le pneu . Moi je dis chapeau bas :admin: :admin: :admin: . Question adérence au freinage et à l'accel sa doit ètre quelque chose . En plus si la route est déformée en courbe sa doit gliiiiiiisssssssééééééééééée ; Amateur de sensation forte bonjour :giro: :1er: .
Image<a href="http://]
gaaaaaaaazzzzzzzzzzz!
Avatar du membre
FlyingDutchman
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 10134
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 41 Vendôme

Re: gonflage des gomars

Message par FlyingDutchman »

Je dégonfle bien sur piste effectivement, mais sur route, j'ai roulé pendant des années avec le 11'92 avec 2.5 - 2.9, et ça m'allait, le pneu au bord et pas une gamelle, mais comme vous le dites bien, chacun ses goûts :Demon07:
Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
Avatar du membre
totorgex91
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2071
Enregistré le : 18 juil. 2007, 18:25
Localisation : 91 breuillet

Re: gonflage des gomars

Message par totorgex91 »

FlyingDutchman a écrit :Je dégonfle bien sur piste effectivement, mais sur route, j'ai roulé pendant des années avec le 11'92 avec 2.5 - 2.9, et ça m'allait, le pneu au bord et pas une gamelle, mais comme vous le dites bien, chacun ses goûts :Demon07:
moi aussi j'ais 2,5 a l'avant et 2,9 a l'arriere et en dessous bin sa me va pas !!!
vive les commerçants
Imagemerci werner !! FUMIER !
Répondre