Croix en Ternois

Vous courez en pro-classic ? Vous voulez des renseignements ?
Vous vous faites simplement plaisir sur piste ...
Ici on angle comme il faut !
Avatar du membre
mgex
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 3605
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 86 - Châtellerault

Re: Croix en Ternois

Message par mgex »

Super résultat et
David, merci pour ces photos, à défaut malheureusement de pouvoir les suivre à chaque fois :Alcooliques03:
ImageImage
Avatar du membre
vince59
Modérateur
Modérateur
Messages : 5365
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 59 Quesnoy sur Deûle
Contact :

Re: Croix en Ternois

Message par vince59 »

merci david a mon tour :wink:
voilà j ai passé une superbe journee sous le soleil "je pécise :Demon12: " j y ai vue que du bonheur pour les yeux le plein de belles vielles machines avec plein de caracteres crachant du feu et de l agressivitée :Demon07:
j ai aussi revue avec bonheur nos amis David et Nino puis la n°16 la plus belle " la voici sous sa toile avant la compette au repos Image ImageImage et oui les filles ca discute pas tricot là dedans :Demon12: Image
queques belles anciennes avec des cadres Martin ImageImageImage
quelques touriste :1er: Image il faut bien manger apres les frites nous avions une drole de tête sofly et moi ? ImageImage sont pas biaux les tourteraux ? Image
voilà la course :Inclassable12: une course de pros qui na rien a leurs envier une vrai bataille de pilotes qui on fain !!! Image
ca tourne bien !hein biloute woué ché min copain :Demon12: ImageImageImage une course strategique notre ami nino c est calé dans la roue de sont principal adversaire ce fut une arsouille de ouf avec les sons qui tue a chaque passage pres de nous :admin: puis nino la passé au freinage a l avant dernier tour puis lui a mis 19 secondes sur deux tour !! respect Mr nino :admin: aprés la bagare une accollade de copain :Demon07: ImageImage et voici le podium Image

merci aussi a david de préparer cette machine pour nous donner ce spectacle !!! j aimerai bien que le forum airhuile soit un peu plus proche de cette équipe qui nous représente bien ! n hésitez pas a aller les voir ils sont super sympa puis ne sont pas radin de conseil puis surtout ce respire la passion du gex airhuile !!! je sais aussi qu ils ont aussi souvent des moments difficil, car ca coute de l' argent cette passion je ne suis pas crésus mais j aimerai bien pouvoir les aider meme si ce n est pas grand chose. seriez vous partant pour me suivre dans cette action ? :Inclassable12:
Image

ma femme, ma guitare, et mon pocket tout pour etre heureux
David1100GEX
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4460
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : qu'est ce que ça peut vous foutre......

Re: Croix en Ternois

Message par David1100GEX »

totalement d'accord avec vince !!!!!

faut aider ceux qui représentent le mieux le GSXR AIR/HUILE en compétition, et ce dans le cadre prestigieux de la Coupe de France PROCLASSIC !!!!

:ico_yeah4: :ico_yeah4: :ico_yeah4: :ico_yeah4: :ico_yeah4: :ico_yeah4: :ico_yeah4: :ico_yeah4: :ico_yeah4: :ico_yeah4:

alors, votre asso qui est censée promouvoir le GSXR AIR HUILE, elle en pense quoi, maintenant ?????
Avatar du membre
arnaud
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 3039
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : boulogne sur mer 62

Re: Croix en Ternois

Message par arnaud »

super reportage et merci a Nino :Alcooliques03: :admin: :admin: :roi2:
DeLou
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 113
Enregistré le : 30 déc. 2007, 19:18

Re: Croix en Ternois

Message par DeLou »

Merci pour le super reportage, nous n'avons pas pu venir cette fois mais ce n'est que partie remise. Je suis entièrement d'accord avec toi vince. Il faut trouver une solution pour aider nos amis tout au long de la saison. :ico_yeah4:
david
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 291
Enregistré le : 19 mars 2007, 17:24
Localisation : JARNAC 16

Re: Croix en Ternois

Message par david »

merci beaucoup les gars et les filles qui sont venus nous soutenir;ca fait enormement plaisir quand on se tape 1600 kms dans le week end de voir des gens sympas venir nous faire coucou :Demon07:
Vincent , ton amour pour la 16 t aveugle un peu,c est 1,9seconde que Nino a reussi a mettre dans les 2 derniers tours et en prenant trop de risques a mon gout car il fait le record du tour en 58,9 sec dans le 20 em et dernier tour en aplatissant l echappement et en manquant se gauffrer a 500metres de l arrivee :Forum61: ;(il vieillira donc jamais :wink: )
encore merci pour vos encouragements et surement a bientot :1er:
Avatar du membre
mgex
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 3605
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 86 - Châtellerault

Re: Croix en Ternois

Message par mgex »

david a écrit :... en prenant trop de risques a mon gout car il fait le record du tour en 58,9 sec dans le 20 em et dernier tour en aplatissant l echappement et en manquant se gauffrer a 500metres de l arrivee :Forum61: ;(il vieillira donc jamais :wink: )
MDR, aahhhhh t'étais encore dos à la piste, en te cachant les yeux ? aaahhhhh
Sacré Nino, tjrs le couteau entre les dents :Demon12: :1er:
ImageImage
David1100GEX
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4460
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : qu'est ce que ça peut vous foutre......

Re: Croix en Ternois

Message par David1100GEX »

c'est clair qu'une attaque comme la sienne, j'en ai rarement vu !!! ca pousse dur derrière la bulle !!!!!

un tout bon, ce Nino !!!!! continuez comme ça les enfants !!!! :ico_yeah4: :ico_yeah4: :ico_yeah4: :ico_yeah4:
Avatar du membre
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11814
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 79 Saint Maixent L'école

Re: Croix en Ternois

Message par arny »

super post,,,merci vince pour se reportage, on s'y croirait...puré ça prend de l'angle quand meme nos mamie....moi qui hésite avec mon 92 :ico_yeah4:
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
Répondre