pro classic 2008

Vous courez en pro-classic ? Vous voulez des renseignements ?
Vous vous faites simplement plaisir sur piste ...
Ici on angle comme il faut !
david
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 291
Enregistré le : 19 mars 2007, 17:24
Localisation : JARNAC 16

Re: pro classic 2008

Message par david »

pour 1100gsxrman
il n y a pas que la roue avant (bien vu) de yam, il y a aussi le compte tours;j ai mis ce que j avais (des restes de roadster cup) car je pense qu on est le plus petit budget;mais si tu veux me donner des suzuki (comme GLU qui m a donne sa rampe de 38 ) pas de probleme, je monte :wink:
quoique ca depend du poids!! :Alcooliques21:
Avatar du membre
mgex
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 3605
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 86 - Châtellerault

Re: pro classic 2008

Message par mgex »

LA VACHE !!! merci pour ce résumé David :Alcooliques03:, à suivre de près donc en espérant de bonnes conditions de piste la prochaine... :wink:
ImageImage
Avatar du membre
vince59
Modérateur
Modérateur
Messages : 5365
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 59 Quesnoy sur Deûle
Contact :

Re: pro classic 2008

Message par vince59 »

voilà j ai passé une superbe journee sous le soleil "je pécise :Demon12: " j y ai vue que du bonheur pour les yeux le plein de belles vielles machines avec plein de caracteres crachant du feu et de l agressivitée :Demon07:
j ai aussi revue avec bonheur nos amis David et Nino puis la n°16 la plus belle " la voici sous sa toile avant la compette au repos Image ImageImage et oui les filles ca discute pas tricot là dedans :Demon12: Image
queques belles anciennes avec des cadres Martin ImageImageImage
quelques touriste :1er: Image il faut bien manger apres les frites nous avions une drole de tête sofly et moi ? ImageImage sont pas biaux les tourteraux ? Image
voilà la course :Inclassable12: une course de pros qui na rien a leurs envier une vrai bataille de pilotes qui on fain !!! Image
ca tourne bien !hein biloute woué ché min copain :Demon12: ImageImageImage une course strategique notre ami nino c est calé dans la roue de sont principal adversaire ce fut une arsouille de ouf avec les sons qui tue a chaque passage pres de nous :admin: puis nino la passé au freinage a l avant dernier tour puis lui a mis 19 secondes sur deux tour !! respect Mr nino :admin: aprés la bagare une accollade de copain :Demon07: ImageImage et voici le podium Image

merci aussi a david de préparer cette machine pour nous donner ce spectacle !!! j aimerai bien que le forum airhuile soit un peu plus proche de cette équipe qui nous représente bien ! n hésitez pas a aller les voir ils sont super sympa puis ne sont pas radin de conseil puis surtout ce respire la passion du gex airhuile !!! je sais aussi qu ils ont aussi souvent des moments difficil, car ca coute de l' argent cette passion je ne suis pas crésus mais j aimerai bien pouvoir les aider meme si ce n est pas grand chose. seriez vous partant pour me suivre dans cette action ? :Inclassable12:
Image

ma femme, ma guitare, et mon pocket tout pour etre heureux
DeLou
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 113
Enregistré le : 30 déc. 2007, 19:18

Re: pro classic 2008

Message par DeLou »

Merci pour le super reportage, nous n'avons pas pu venir cette fois mais ce n'est que partie remise. Je suis entièrement d'accord avec toi vince. Il faut trouver une solution pour aider nos amis tout au long de la saison. :ico_yeah4:
david
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 291
Enregistré le : 19 mars 2007, 17:24
Localisation : JARNAC 16

Re: pro classic 2008

Message par david »

c est sympa les gars ,mais ne vous mettez pas sur la paille pour nous;si on le fait ,c est qu on peut par contre ne nous en voulez pas si un jour on est plus loin au classement , c est qu on aura surement economise un peu trop sur les pneus ou autres;ce qui serait bien ,c est que quelqu un du club ait des connaissances chez Pirelli ou autres et du baratin pour nous avoir 6 trains de pneus pour la saison,il y a de la place sur le carenage et je peux mette un auto collant sans probleme :Super14: (dommage valdey,vous avez rate quelque chose,un peu comme Le MAns l annee derniere)
Avatar du membre
nap's
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 217
Enregistré le : 30 oct. 2007, 23:57
Localisation : st laurent des hommes 24

Re: pro classic 2008

Message par nap's »

Bravo David, si tu as besoin contacte moi on sait jamais sinon je risque passer lundi par chez toi car on va visiter le musée! :admin:
Avatar du membre
SPEEDTOF
Membre expert
Membre expert
Messages : 1789
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : calais 62

Re: pro classic 2008

Message par SPEEDTOF »

beau reportage tres belle journée :Super14: .j'été pas la :Beurk02: :Chut08:
Image
Répondre