RUSH (NIKI LAUDA)

Une vidéo à partager, un groupe de musique à faire écouter, c'est ici que ça se passe et tous les styles sont permis.
Répondre
didier11r
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5975
Enregistré le : 06 janv. 2010, 22:19
Localisation : Annecy
Contact :

RUSH (NIKI LAUDA)

Message par didier11r »

C'est pas motard, mais ça reste dans les sports mécaniques.
J'ai regardé hier soir sur NRJ12 le film "RUSH" de Ron Howard, sur la première partie de carrière de Niki Lauda.
Je me suis intéressé à la F1 juste un peu après, l'époque des moteurs Porsche, Alain Prost et Niki Lauda, et jusqu'à Schumacher.
Je connaissais mal ce début de carrière de Lauda, autant vous dire que j'ai adoré ce film. Je savais juste qu'il avait eu un grave accident, mais ptn le mec, cramé complet, jusque dans les poumons, 1 mois et demi après il reprend les course [eek] [eek] [eek]
Malheureusement, introuvable en replay pour ceux que ça intéresse [cry]
Modifié en dernier par didier11r le 18 mars 2020, 21:09, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Scual
Membre expert
Membre expert
Messages : 1890
Enregistré le : 17 oct. 2013, 21:05

Re: RUSH (NIKI LAUDA)

Message par Scual »

je l'ai vu plusieurs fois [thumbsup] c'est un excellent film. J'aimerais savoir a quel point cela a été adapté pour le cinéma... Car James Hunt semble avoir été un sacré lascar.
C'était une époque ou la sécurité paraissait encore désuète...

On doit pouvoir le trouver en streaming....
seb ring 72
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 147
Enregistré le : 26 janv. 2020, 23:18

Re: RUSH (NIKI LAUDA)

Message par seb ring 72 »

Salut

ouais c est clair , c est un bon film avec une autre approche du sport méca (pas que de la course pure et dure).Bon ,biensur ca doit etre romancé
Lauda a vraiment été un miraculé et ca démontre que les pilotes réfléchissent a ce qu il font

A+
Avatar du membre
fred-51
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2797
Enregistré le : 23 juil. 2010, 04:34
Localisation : lavaur ( 81 )

Re: RUSH (NIKI LAUDA)

Message par fred-51 »

me souviens à l'époque du crash de Lauda , même si j'étais mome ( 10 piges ) , mais avec un paternel dingue de F1 ça aide !
se film est à la F1 se que " burt munro " est à la bécane ……… c'est dire [rolleyes] !
hunt ( le vrai ) et en frenchy svp
https://www.youtube.com/watch?v=9gPqFqiCbeU
Répondre