Du YOSH qui tourne rond !

Une vidéo à partager, un groupe de musique à faire écouter, c'est ici que ça se passe et tous les styles sont permis.
Avatar du membre
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11505
Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
Localisation : 73 SAVOIE d'en bas

Du YOSH qui tourne rond !

Message par jeanclanch73 »

Avatar du membre
willy201170
Modérateur
Modérateur
Messages : 12047
Enregistré le : 14 sept. 2009, 13:57
Localisation : bassin d'arcachon

Re: Du YOSH qui tourne rond !

Message par willy201170 »

:Super14: :admin: [inlove]
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
lolo35
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 310
Enregistré le : 02 avr. 2017, 18:32
Localisation : 15Kms de Rennes

Re: Du YOSH qui tourne rond !

Message par lolo35 »

en effet, ça tourne rond, mais sur les bas régime, il est obligé de mettre un peu de gaz...comme moi avec ma tmr-mjn 41...mais quand physiquement, je pourrai m'y remettre, je vais peaufiner mes réglages pour que ça tourne nickel en dessous de 3000trs...mais, c'est pas pour tout de suite...ça demande bien encore 4 mois avant que je récupère toute ma mobilité du bras droit [wink] ...

mais vous inquiétez pas, j'arrive toujours à me servir mon ptit apéro [roflmao] [roflmao] [roflmao]
Avatar du membre
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5412
Enregistré le : 11 nov. 2009, 12:38

Re: Du YOSH qui tourne rond !

Message par dan70 »

:Demon07: :Demon07: :Demon07: :Demon07:
Image
11 r 92
certains hommes aiment tellement leur femme que pour ne pas l user ils se servent de celle des autres
Avatar du membre
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11505
Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
Localisation : 73 SAVOIE d'en bas

Re: Du YOSH qui tourne rond !

Message par jeanclanch73 »

lolo35 a écrit : 30 janv. 2020, 09:48 en effet, ça tourne rond, mais sur les bas régime, il est obligé de mettre un peu de gaz...comme moi avec ma tmr-mjn 41...mais quand physiquement, je pourrai m'y remettre, je vais peaufiner mes réglages pour que ça tourne nickel en dessous de 3000trs...mais, c'est pas pour tout de suite...ça demande bien encore 4 mois avant que je récupère toute ma mobilité du bras droit [wink] ...

mais vous inquiétez pas, j'arrive toujours à me servir mon ptit apéro [roflmao] [roflmao] [roflmao]
Depuis le temps...... t'étais passé où ? [roflmao]
Tu t'es fais opérer de ta main, ça c'est bien passé ?
J'ai repensé à toi et la lambda..... c'est fait ?
[wink]
Modifié en dernier par jeanclanch73 le 06 mars 2020, 18:48, modifié 1 fois.
lolo35
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 310
Enregistré le : 02 avr. 2017, 18:32
Localisation : 15Kms de Rennes

Re: Du YOSH qui tourne rond !

Message par lolo35 »

jeanclanch73 a écrit : 30 janv. 2020, 13:11
lolo35 a écrit : 30 janv. 2020, 09:48 en effet, ça tourne rond, mais sur les bas régime, il est obligé de mettre un peu de gaz...comme moi avec ma tmr-mjn 41...mais quand physiquement, je pourrai m'y remettre, je vais peaufiner mes réglages pour que ça tourne nickel en dessous de 3000trs...mais, c'est pas pour tout de suite...ça demande bien encore 4 mois avant que je récupère toute ma mobilité du bras droit [wink] ...

mais vous inquiétez pas, j'arrive toujours à me servir mon ptit apéro [roflmao] [roflmao] [roflmao]
Depuis le temps...... t'étais passé où ? [roflmao]
Tu fais opérer de ta main, ça c'est bien passé ?
J'ai repensé à toi et la lambda..... c'est fait ?
[wink]
Salut Jean-Phi,
J'étais là, et surveillais du coin de l’œil pour voir si tu ne racontais pas trop de conneries [tongue] [tongue]
Je me suis fait opérer de l'épaule il y a 5 semaines et ça c'est super bien passé mais j'en ai pour encore 5 mois de convalescence comme je le disais à Willy ce matin... Sinon, pour la sonde lambda, tout est près, y a plus qu'a...mais ce ne sera pas pour tout de suite ( car pas de bras, pas de chocolat [roflmao] [roflmao] [roflmao] )
Je prend mon mal en patience...et j'espère d'ici 3 ou 4 mois, si tout va bien, remonter la bête et peaufiner les réglages ,sur les bas régimes,de la TMR-MJN pour la chevaucher à nouveau...
Avatar du membre
jd
Modérateur
Modérateur
Messages : 10197
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 20km de RENNES dans le 35

Re: Du YOSH qui tourne rond !

Message par jd »

le sifflement vient d ou sur la vidéo ?
lolo35
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 310
Enregistré le : 02 avr. 2017, 18:32
Localisation : 15Kms de Rennes

Re: Du YOSH qui tourne rond !

Message par lolo35 »

Salut JD,

c'est quand la pompe de reprise, sur la rampe, se met en route au alentour de 4, 5000trs...et puis, tu as également la rampe qui aspire l'air à plein poumon...
quand j’entends ça, ça me fait du mal...comme je ne peux pas rouler et pour un bon moment [cry]
Avatar du membre
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11505
Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
Localisation : 73 SAVOIE d'en bas

Re: Du YOSH qui tourne rond !

Message par jeanclanch73 »

Moi ça me fait du bien, kiki tout dur....
Ah oui, c'était l'épaule, j'étais pas loin ! 😄😄😄
Avatar du membre
Sylv_01
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2585
Enregistré le : 10 oct. 2019, 13:21

Re: Du YOSH qui tourne rond !

Message par Sylv_01 »

Putain elle parle elle dit vraoum, vraoum... [geek] [geek] [geek]
Avatar du membre
jd
Modérateur
Modérateur
Messages : 10197
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 20km de RENNES dans le 35

Re: Du YOSH qui tourne rond !

Message par jd »

on dirait presque un turbo qui siffle . excellent en tous cas [thumbsup]
lolo35
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 310
Enregistré le : 02 avr. 2017, 18:32
Localisation : 15Kms de Rennes

Re: Du YOSH qui tourne rond !

Message par lolo35 »

en effet, ça siffle bien, et quand t'es sur la bécane en roulant et au moment ou tu entend ça, tu as une bonne grosse poussée en plus...et comme dit Jean-Phi, tu as le kiki tout dur [roflmao] [roflmao] [roflmao] ...le seul soucis, que je vais m'empresser de résoudre quand je vais le pouvoir, c'est qu'en dessous de 3000trs, c'est chaotique et pas agréable car ça manque de souplesse sur les bas régime.Par contre, au dessus, c'est le kiffe absolu [inlove] [inlove] [inlove]

Du coup, avec la sonde AFR, ça devrait bien m'aider car il y a 3 paramètre qui rentre en cause pour le réglage du circuit de ralenti en sachant que tu n'as pas de réglage de base ( taille du gicleur de ralenti + gicleur d'air de ralenti qui se règle comme la vis de richesse, c'est à dire que plus du dévisse et plus du fait rentrer d'air...et ensuite, une fois que ton ratio d'air/essence est bon, il te faut régler la quantité de ce volume avec la vis de richesse...mais, avant, il te faut régler la hauteur des guillotines au dépressiomètre...tu as aussi les hauteurs d'aiguille à ajustées ainsi que la taille du gicleur principal et le moment où la pompe de reprise se met en action...c'est une vrai usine à gaz...mais quand tout est bien régler, :smiley_moto1:
Modifié en dernier par lolo35 le 31 janv. 2020, 12:10, modifié 1 fois.
Avatar du membre
<mat>
Expert éminent
Expert éminent
Messages : 9082
Enregistré le : 12 oct. 2007, 19:47
Localisation : 56

Re: Du YOSH qui tourne rond !

Message par <mat> »

Pour avoir rouler avec, c'est clair que le sifflement du la rampe est vraiment magique! ça le fait uniquement quand tu ouvres un peu histoire que la pompe de reprise se mette en action. La meule est bien plus brutale qu'avec une rampe à dépression; quand on accélère la moto bondit immédiatement et tasse un peu la suspension arrière et la fourche avant trésaille! Le seul hic, comme le dit Lolo, ce sont les bas régimes. Il va falloir régler ça! Et une fois opérationnel il faudra voir combien de litres ça boit au 100! [biggrin]. En tout cas le 1216, aac stage 1, ligne yosh gros débit + tmr-mjn c'est du méchant! Je crois pas avoir dépassé les 7000tr mais Lolo avec sa motocrottes a dû sentir un courant d'air quand je l'ai déboité avec son 11r [laugh] !
https://www.casimages.com/i/191024060844829173.jpg.html
lolo35
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 310
Enregistré le : 02 avr. 2017, 18:32
Localisation : 15Kms de Rennes

Re: Du YOSH qui tourne rond !

Message par lolo35 »

Je croyais que tu avais lâché un pet [roflmao] [roflmao] [roflmao]
Et puis, la conso, on s'en fout ( désolé si je heurte la sensibilité des écolos)...vu ce que je roule, elle consommera toujours moins que son propriétaire [tongue]
Avatar du membre
<mat>
Expert éminent
Expert éminent
Messages : 9082
Enregistré le : 12 oct. 2007, 19:47
Localisation : 56

Re: Du YOSH qui tourne rond !

Message par <mat> »

Tu ne vas pas heurter la sensibilité des écolos! On ne pollue que très peu:
on prend jamais l'avion, on ne passe pas nos vacances à l'autre bout du monde, on ne roule que très peu en voiture et nos motos font maxi 1000km par an! :Super14: :Super14: :Super14:
la conso c'est surtout une question d'autonomie; chiant si faut faire le plein tous les 150kms! [biggrin]
https://www.casimages.com/i/191024060844829173.jpg.html
Répondre