rallye old school...
Re: rallye old school...
Si je vous dis : c'était mieux avant
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
Re: rallye old school...
Bonjour,
Rendez nous les groupes B.
"WRC is for boys
Group B was for men"
Et la folie des spectateurs.
Les images :
http://www.youtube.com/watch?v=JG9yfutJ254
Et le son :
http://www.youtube.com/watch?v=TtR5OOHZSp4
Rhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Rendez nous les groupes B.
"WRC is for boys
Group B was for men"
Et la folie des spectateurs.
Les images :
http://www.youtube.com/watch?v=JG9yfutJ254
Et le son :
http://www.youtube.com/watch?v=TtR5OOHZSp4
Rhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Je crois que mon fils est HPI
Ah non, après réflexion de ma femme, c'est moi qui suis complètement con
Ah non, après réflexion de ma femme, c'est moi qui suis complètement con
Re: rallye old school...
turbo HF, 5 turbo, T16...
je reste particulièrement impressionné par la Quattro v'là la montée en régime!!!
je reste particulièrement impressionné par la Quattro v'là la montée en régime!!!
http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...
Re: rallye old school...
Bonjour,
La Quattro S1A2 (la même que celle de Walter Röhrl avec dans les 600 cv) j'ai eu l'occasion d'en voir une en démonstration.
C'est une drôle de bestiole, un empattement qui parait très court et les claquements que l'on entends dans la vidéo c'est rien du tout, en fait le miro ne peut pas restituer la fréquence, c'est limite soutenable pour l'oreille.
Sa géométrie fait qu'elle s'assoie par terre à l'accélération mais les roues avant tire toujours donc c'est assez effarant de la voir partir comme une balle tout droit.
Comment passer au millimètre avec un truc de fou :
http://www.youtube.com/watch?v=Y8pqPPzOMtw
Et avec le public c'est tellement plus fun...
http://www.youtube.com/watch?v=6-bpeREC4RA
Essayons donc de freiner du pied gauche pour voir....
Bonne journée
La Quattro S1A2 (la même que celle de Walter Röhrl avec dans les 600 cv) j'ai eu l'occasion d'en voir une en démonstration.
C'est une drôle de bestiole, un empattement qui parait très court et les claquements que l'on entends dans la vidéo c'est rien du tout, en fait le miro ne peut pas restituer la fréquence, c'est limite soutenable pour l'oreille.
Sa géométrie fait qu'elle s'assoie par terre à l'accélération mais les roues avant tire toujours donc c'est assez effarant de la voir partir comme une balle tout droit.
Comment passer au millimètre avec un truc de fou :
http://www.youtube.com/watch?v=Y8pqPPzOMtw
Et avec le public c'est tellement plus fun...
http://www.youtube.com/watch?v=6-bpeREC4RA
Essayons donc de freiner du pied gauche pour voir....
Bonne journée
Je crois que mon fils est HPI
Ah non, après réflexion de ma femme, c'est moi qui suis complètement con
Ah non, après réflexion de ma femme, c'est moi qui suis complètement con