On est pas des chiens quand même !!!!

Une vidéo à partager, un groupe de musique à faire écouter, c'est ici que ça se passe et tous les styles sont permis.
Répondre
Avatar du membre
gésexixairwuile
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 3919
Enregistré le : 01 janv. 2010, 14:25
Localisation : 29

Re: On est pas des chiens quand même !!!!

Message par gésexixairwuile »

Je te garanti que tu vas ramasser gros! [roflmao]
Avatar du membre
ENVOIDUBOIS
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2078
Enregistré le : 19 déc. 2012, 21:04
Localisation : Un celte en exil chez les normands
Contact :

Re: On est pas des chiens quand même !!!!

Message par ENVOIDUBOIS »

En même temps, ça faisait un moment qu'on entendait le 2 tons derrière...... [cautious]
Forum GS/GSX

"La vie c'est comme la moto, ne regarde pas où tu ne veux pas aller sinon tu risques de te bourrer" E.BRACAME
ludo
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 566
Enregistré le : 14 avr. 2011, 12:39
Localisation : fontaine fourches 77

Re: On est pas des chiens quand même !!!!

Message par ludo »

ca me rappel des souvenirs [biggrin] effectivement ça coute très chère (je m etais pris 8 infractions constatés bref ça pique quand ils sont enervé )
Avatar du membre
werner
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4037
Enregistré le : 02 mai 2007, 00:22
Localisation : Blédard - Algérie

Re: On est pas des chiens quand même !!!!

Message par werner »

" ... Et je voudrais porter à votre attention monsieur le juge, à travers ce petit film d'une minute apporté par mon client, le langage inqualifiable, ordurier et méprisant envers le contrevenant, indigne d'un représentant des forces de l'ordre. Mon client a reconnu l'infraction pour laquelle il est poursuivi mais le comportement du sous officier de gendarmerie, tenant de l'autorité et de l'exemple, doit aussi être sanctionné ..."

Signé Werner, truffe qui aurait du être baveux
ImageImage
jeff34
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Messages : 748
Enregistré le : 07 janv. 2012, 12:36
Localisation : macaronade city (sète dans l'hérault)

Re: On est pas des chiens quand même !!!!

Message par jeff34 »

c'est trop souvent le cas,motard= voyou irresponsable et immature ,d'autant que le gars est pas vraiment dangereux pour autrui il n' y a personne sur la route, par contre quand c'est eux qui se tirent la bourre entre eux genre corniche des cévennes (déja vu) hé ben là c'est pas grave!
Avatar du membre
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 13753
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : Babylone
Contact :

Re: On est pas des chiens quand même !!!!

Message par el funky babtoo »

werner a écrit :" ... Et je voudrais porter à votre attention monsieur le juge, à travers ce petit film d'une minute apporté par mon client, le langage inqualifiable, ordurier et méprisant envers le contrevenant, indigne d'un représentant des forces de l'ordre. Mon client a reconnu l'infraction pour laquelle il est poursuivi mais le comportement du sous officier de gendarmerie, tenant de l'autorité et de l'exemple, doit aussi être sanctionné ..."

Signé Werner, truffe qui aurait du être baveux
+1

jeff34 a écrit :c'est trop souvent le cas,motard= voyou irresponsable et immature ,d'autant que le gars est pas vraiment dangereux pour autrui il n' y a personne sur la route, par contre quand c'est eux qui se tirent la bourre entre eux genre corniche des cévennes (déja vu) hé ben là c'est pas grave!
+1 (et pas besoin de corniche pour les voir ouvrir en grand...)

non mais vraiment y'en a....et la sirène tu ne l'entends pas forcement quand tu roules avec le bruit ambiant...
Image
Avatar du membre
dudule
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2356
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : béziers

Re: On est pas des chiens quand même !!!!

Message par dudule »

bien que le contrevenant soit clairement en tort le ton du gendarme est inadmissible,je l'aurais mal pris
c'est a cause de ce genre de comportements que la plupart du temps il y a des débordements
j'ai été vigile dans un camping et j'ai vite compris que ça servait a rien d'attaquer de front en gueulant
meme les caids de cité (on en avait quelques uns) bizarrement si en intervention on étais courtois ils nous le rendaient (9 fois sur 10,sinon on gueulait et on appelaient les renforts [laugh] )
Avatar du membre
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11035
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : trou du cul du monde

Re: On est pas des chiens quand même !!!!

Message par MadMax »

bah un peu normal qu'il soit agacé c'est le jeu! [whistling]
la dernière fois je me suis arrêté et ils sont resté très calmes et courtois, même une pointe d'humour. (137 seulement, vous avez du bol c'était en pleine accélération! [laugh] )
bon, 3 points et 150 e, merci messieurs. [smile]
normalement c'était retrait immédiat, sans compter la flopée de pv qu'on peut coller sur un gex comme le miens...
Avatar du membre
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent
Messages : 7408
Enregistré le : 03 févr. 2008, 19:14
Localisation : La Ronde 17

Re: On est pas des chiens quand même !!!!

Message par Sidecarman »

C est quoi comme bécane ?
Une tite cylindrée je supposes , le mec n est jamais en dessous 11000 trs [eek]
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
Avatar du membre
werner
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4037
Enregistré le : 02 mai 2007, 00:22
Localisation : Blédard - Algérie

Re: On est pas des chiens quand même !!!!

Message par werner »

125 CG probablement

Signé Werner, truffe qui va faire fantasmer Oulala
ImageImage
BART26
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 509
Enregistré le : 25 avr. 2013, 14:38

Re: On est pas des chiens quand même !!!!

Message par BART26 »

Se faire rattraper par une FJR alors quand tu as l'impression d'être MARQUEZ ... la honte !!! [roflmao] [roflmao] [roflmao]
Modifié en dernier par BART26 le 23 nov. 2013, 13:00, modifié 1 fois.
Avatar du membre
oulala
Expert éminent
Expert éminent
Messages : 9566
Enregistré le : 11 janv. 2008, 21:18
Localisation : ROUEN 76

Re: On est pas des chiens quand même !!!!

Message par oulala »

avec un 125 CG, il n'aurait pas pu recoller, tout simplement... passé la seconde, tu passes en post-combustion total overboost, et là, ciao coco!

le deux tons aurait pu brailler, passé mach 2 tu vas plus vite que son propre son (copyright JCVD), donc c'est mort.

signé oulala, lapin qui pense que le gus était de toute façon mal équipé dès le départ.
Avatar du membre
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4658
Enregistré le : 05 juin 2011, 11:22
Localisation : ain, et loire

Re: On est pas des chiens quand même !!!!

Message par tom42 »

Ouais tu va ramasser toi . il me le dit pas deux fois !!!
Bien avec moi derrière le rond point ....

Et le dernière fois j etait a deux sur le srad.... Dans un col.... Je me suis fait faire l intérieure par un motard de la gendarmerie qui a fait toucher sa valise !!!! La on peut rien dire !!!! Et quand je suis repasser il fesait du contrôle de vitesse heureusement pour eux ils on pas eu la bonne idee de m arrêté !!!!
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
Répondre