petite animation...
http://vimeo.com/70723141#
gsxr toon
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Re: gsxr toon
sympa !
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
le 11/06/2013bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....
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Re: gsxr toon
Sympa.
BO renforcé.
Pub pirelli sur les pneus.
2 béquilles : une ouverte, l'autre fermée !
Fourche inversée.
2 réservoirs de DOT type bocal au guidon.
Platines passager ajourées.
Jantes ?
BO renforcé.
Pub pirelli sur les pneus.
2 béquilles : une ouverte, l'autre fermée !
Fourche inversée.
2 réservoirs de DOT type bocal au guidon.
Platines passager ajourées.
Jantes ?
- jackdaniel
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Re: gsxr toon
ça m'a fait plaisir hier de tomber là dessus, un membre de grabcad l'a choisi comme thème pour un concours.
la rampe?
40 c'était encore trop petit j'ai dessiné une 41.
pirelli j'aime bien même si j'en ai pas actuellement.
la béquille est en double, le gars a oublié de supprimer le jeu fermé.
la fourche c'est ma ohlins de rsv factory, un mois qu'elle est chez ohlins en révision... (retour vendredi!)
les réservoirs sont une création maison pour le fun, ils surplombent des mc isr.
la platine je l'ai pas ajourée en vrai, c'est juste un délire sur la base de l'origine. avec une lime et de la patience c'est faisable.
les jantes rsv factory aussi.
en fait à quelques détails près c'est exactement mon 1100, jusqu'à la visserie racing titane de partout.
reste des trucs à monter notamment tout le train arrière à adapter, je dois rogner un peu la jante et le porte couronne, ce sera pour cet hiver maintenant!
il faut adapter l'amorto de direction ohlins et le radiateur aussi.
enfin là ce we je remonte tout et je vais enfin en profiter un peu.
la rampe?
40 c'était encore trop petit j'ai dessiné une 41.
le bo est un 91/92 au départ, j'y ai ajouté un renfort de 750 w96. il faudra que je modélise le vrai bras 11r 96 (je l'ai relevé au bras romer en janvier).didier11r a écrit :Sympa.
BO renforcé.
Pub pirelli sur les pneus.
2 béquilles : une ouverte, l'autre fermée !
Fourche inversée.
2 réservoirs de DOT type bocal au guidon.
Platines passager ajourées.
Jantes ?
pirelli j'aime bien même si j'en ai pas actuellement.
la béquille est en double, le gars a oublié de supprimer le jeu fermé.
la fourche c'est ma ohlins de rsv factory, un mois qu'elle est chez ohlins en révision... (retour vendredi!)
les réservoirs sont une création maison pour le fun, ils surplombent des mc isr.
la platine je l'ai pas ajourée en vrai, c'est juste un délire sur la base de l'origine. avec une lime et de la patience c'est faisable.
les jantes rsv factory aussi.
en fait à quelques détails près c'est exactement mon 1100, jusqu'à la visserie racing titane de partout.
reste des trucs à monter notamment tout le train arrière à adapter, je dois rogner un peu la jante et le porte couronne, ce sera pour cet hiver maintenant!
il faut adapter l'amorto de direction ohlins et le radiateur aussi.
enfin là ce we je remonte tout et je vais enfin en profiter un peu.