lapin cretin au salon de l'agriculture

Une vidéo à partager, un groupe de musique à faire écouter, c'est ici que ça se passe et tous les styles sont permis.
Avatar du membre
oulala
Expert éminent
Expert éminent
Messages : 9566
Enregistré le : 11 janv. 2008, 21:18
Localisation : ROUEN 76

Re: lapin cretin au salon de l'agriculture

Message par oulala »

Avatar du membre
Alf
Modérateur
Modérateur
Messages : 4173
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33

Re: lapin cretin au salon de l'agriculture

Message par Alf »

.
Bonjour,
[biggrin] A 0'16'' genre le "biqueur" il fait un signe au japoniste genre 'vire ta merde' ensuite j'me mouche et les 'zommes' sont dans la place....
[biggrin] A 0'58'' après avoir assisté a une superbe démonstration, le japoniste se fade d'une vidéo et fait un grand signe à la caméra de surveillance [biggrin]
Cette année je ne partirait pas en virée avec ma chérie pour cause de santé pour elle, par contre je vais me faire un plaisir de monter sur ma région d'origine afin de rencontrer ce genre d'andouille qui "cruise" en pensant avoir 'l'ame motard'.
Bonne journée
Je crois que mon fils est HPI
Ah non, après réflexion de ma femme, c'est moi qui suis complètement con
Avatar du membre
superlaurent
Membre expert
Membre expert
Messages : 1832
Enregistré le : 29 août 2012, 15:31
Localisation : Yvetot (76)

Re: lapin cretin au salon de l'agriculture

Message par superlaurent »

je trouve au contraire qu'il a été super sympa de lui dire "pousse donc ta moto neuve mon jeune ami, car vu mon niveau et l'enclume que je trimbale, je risque, par manque de maitrise, de te la plier" [roflmao] [roflmao]
Pour savoir où se situe la limite, ...... bin, faut la dépasser.......
Avatar du membre
WADES
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4398
Enregistré le : 28 déc. 2011, 00:24
Localisation : Le nOOrd

Re: lapin cretin au salon de l'agriculture

Message par WADES »

Il y a beaucoup de matière dans le domaine http://www.youtube.com/watch?v=SftNhIlfNaM :auto181:
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
Avatar du membre
superlaurent
Membre expert
Membre expert
Messages : 1832
Enregistré le : 29 août 2012, 15:31
Localisation : Yvetot (76)

Re: lapin cretin au salon de l'agriculture

Message par superlaurent »

je connaissais l'expression dans le milieu du tout terrain (cross, trial) quand on disait "houa, c'te bécane, ça monte aux arbres!" bin là [eek] [roflmao] [roflmao] [roflmao]
Pour savoir où se situe la limite, ...... bin, faut la dépasser.......
Avatar du membre
fred74
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 346
Enregistré le : 24 juin 2010, 18:29
Localisation : Annecy dans la Yaute

Re: lapin cretin au salon de l'agriculture

Message par fred74 »

dommage il a loupé les parpaings avec sa tête! mékeskisoncons.... [roflmao] [roflmao]
avec un gsxr quand tu pars aujourd'hui, tu arrives hier !!!!
Image
Avatar du membre
oulala
Expert éminent
Expert éminent
Messages : 9566
Enregistré le : 11 janv. 2008, 21:18
Localisation : ROUEN 76

Re: lapin cretin au salon de l'agriculture

Message par oulala »

WADES a écrit :Il y a beaucoup de matière dans le domaine http://www.youtube.com/watch?v=SftNhIlfNaM :auto181:
vous aurez évidement remarqué la "magnifique" croix gammée sur la bécane... [poop] :Beurk02:

le q.i. d'une huître chaude...
Avatar du membre
Alf
Modérateur
Modérateur
Messages : 4173
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33

Re: lapin cretin au salon de l'agriculture

Message par Alf »

WADES a écrit :Il y a beaucoup de matière dans le domaine http://www.youtube.com/watch?v=SftNhIlfNaM :auto181:
.
Bonjour
Il est clair que le burn sur un plaque de métal huilé à l'aplomb de la roue arrière est une démonstration de maitrise qui force le respect.......
Pis quand en plus on chasse les écureuils avec la roue avant après avoir enfumé les taupes avec la roue arrière c'est signe de saint graal.
.
Je vais avoir au moins une semaine de libre deuxième partie d'aout pour me foutre de la gueule de ce genre de con pendant mes vacances,
On est toujours le con d'un autre mais je vais le faire avec mon frérot dans le pays que Rémiwest connait bien et que nous aussi on connait bien.
.
Vivement les vacances...... Ch't'en foutrais du couple du twin de milwaukee ou de la bolognaise, ah oui faire du bruit pour les p'tite pucelle du remblais de la baule sinon que dalle, ben faut pas rayer la peinture.............
.
Bonne journée
Je crois que mon fils est HPI
Ah non, après réflexion de ma femme, c'est moi qui suis complètement con
Répondre