le taf de ouffffffffff...

Une vidéo à partager, un groupe de musique à faire écouter, c'est ici que ça se passe et tous les styles sont permis.
Avatar du membre
oulala
Expert éminent
Expert éminent
Messages : 9566
Enregistré le : 11 janv. 2008, 21:18
Localisation : ROUEN 76

Re: le taf de ouffffffffff...

Message par oulala »

flow a écrit :Enfin, si il s'assure :Inclassable12:
ils appellent ca le "free climb". en gros, ils s'assurent... quand ils s'arrêtent. pendant la grimpe, c'est zéro sécu.
Avatar du membre
stritbikman
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4230
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 01 La Chapelle du Chatelard
Contact :

Re: le taf de ouffffffffff...

Message par stritbikman »

nico03100 a écrit :putain moi qui ai le vertige je l aurais presque rien qu en regardant la video :ico_yeah4:
idem, j'ai envie de gerber là... :Beurk02:
red zone a écrit :et pour la descente , c'est en parachute ? :ico_yeah4:
j'ai pensé la même chose :ico_yeah4:
jackdaniel a écrit :meme pour un rencard avec zahia tout en haut je reste avec maïte en bas
mais kilékon !! mais Ok avec toi, au moins t'es sûr de pas gerber, et puis je l'ai fait au premier quote.. :Demon12: :Demon12: :Demon12: :Demon12:
un airhuile, c'est INCREVABLE.
Avatar du membre
jackdaniel
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4068
Enregistré le : 07 mai 2007, 09:46
Localisation : 62
Contact :

Re: le taf de ouffffffffff...

Message par jackdaniel »

bon si tu viens avec moi strit je te laisse maïte et je regarde, c est encore mieux pour moi, au moins l honneur est sauf pour moi, merci strit :admin: :admin:
Image
Avatar du membre
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11035
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : trou du cul du monde

Re: le taf de ouffffffffff...

Message par MadMax »

complètement ouf niveau sécurité, pas de ligne de vie, pratiquement jamais accroché et le peut de fois où il met son crochet la moitié du temps c'est inefficace...
je sais pas où il bosse mais en France il ferait pas ça!
normalement il devrait avoir 2 crochets pour en avoir toujours un en prise, et correctement pas juste enfilé sur une tige.

j'ai bossé sur les poteaux électriques pendant des années par tous les temps (vent, pluie, neige) et jamais on n'aurait pris autant de risques. le jour où j'ai fait un court circuit franc j'étais content d'être bien accroché car j'ai tout lâché!

pour info la règlementation actuelle des travaux en hauteur c'est pas de travaux sur échelle au delà de 1 mètre, limite abusé... avant c'était 3m, échelle attachée en haut et en bas.
Avatar du membre
jackdaniel
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4068
Enregistré le : 07 mai 2007, 09:46
Localisation : 62
Contact :

Re: le taf de ouffffffffff...

Message par jackdaniel »

je me demande a quelle hauteur il est
Image
Avatar du membre
werner
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4037
Enregistré le : 02 mai 2007, 00:22
Localisation : Blédard - Algérie

Re: le taf de ouffffffffff...

Message par werner »

jackdaniel a écrit :je me demande a quelle hauteur il est
Au debut ils disent 1600 pieds, 480 m ...

Signe Werner, truffe jamais aussi haute
ImageImage
Avatar du membre
rdlc
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5119
Enregistré le : 18 mars 2008, 07:08
Localisation : RATALAND dans le 08

Re: le taf de ouffffffffff...

Message par rdlc »

werner a écrit :Question d'habitude, on s'habitue a la hauteur petit a petit, on n'y fait meme plus attention.
Par contre la, c'est haut de chez haut.
En plus il monte sans ligne de vie (c'est galere) mais il n'oublie pas de s'attacher des qu'il s'arrete pour souffler ou bosser.
Pas tres safe en tout cas le haut du mat ! Pas de crinolines aux echelles et c'est meme assez bordelique.
Doit pas y monter tous les jours dans son mat.
Faut pas qu'il pleuve , qu'il y ait de l'orage ou du vent.
Meme sans vent ca doit pas mal bouger en haut, gaffe au mal de mer
Pour caca je ne sais pas, mais pour pipi faut bien regarder d'ou vient le vent

Signe Werner, truffe qui a deja donne mais en moins haut

ca a été mon premier taf en sortant de l'armée , je montait des lignes haute-tension pour EDF . on y montait même lorsqu'il pleuvait et ventait , le gars il a l'avantage au début de son ascension d'avoir des échelles , sur les poteaux on avait que des vis de 14 . mais il va nettenement plus que ce que je suis allé . au maxi je suis monté a 98 mètres

au début tu montes avec la ligne de vie , ensuite tu prend confiance et hop c'est parti . je peux te dire qu'au final tu as les bras et les cuisses de Arnold Schwarzenegger :Demon12:

a mon age , je ne sais pas si j'y retournerais
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
Avatar du membre
Voltigeur
Membre expert
Membre expert
Messages : 1147
Enregistré le : 15 août 2009, 00:26
Localisation : Cadenet 84

Re: le taf de ouffffffffff...

Message par Voltigeur »

jackdaniel a écrit :meme pour un rencard avec zahia tout en haut je reste avec maïte en bas
Même pas pour un rencard avec Zahia tout en bas, je préfere encore monter pour retrouver Maïté en haut....
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
Il faut bien que vitesse se passe.
Avatar du membre
jackdaniel
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4068
Enregistré le : 07 mai 2007, 09:46
Localisation : 62
Contact :

Re: le taf de ouffffffffff...

Message par jackdaniel »

Voltigeur a écrit :
jackdaniel a écrit :meme pour un rencard avec zahia tout en haut je reste avec maïte en bas
Même pas pour un rencard avec Zahia tout en bas, je préfere encore monter pour retrouver Maïté en haut....
bon on va s arranger je reste en bas avec zahia et toi monte la haut avec maité, i font des grue assez haute pour hisser maïté la haut au fait????
Image
aigles64
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 222
Enregistré le : 10 sept. 2010, 09:09
Localisation : PAU

Re: le taf de ouffffffffff...

Message par aigles64 »

soit mon ordi de secour rame ou alors vous avez fait l'apéro :Alcooliques21: et vous êtes tous bourrés.
Je ne vois rien :Inclassable12:
Avatar du membre
stritbikman
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4230
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 01 La Chapelle du Chatelard
Contact :

Re: le taf de ouffffffffff...

Message par stritbikman »

jackdaniel a écrit :
Voltigeur a écrit :
jackdaniel a écrit :meme pour un rencard avec zahia tout en haut je reste avec maïte en bas
Même pas pour un rencard avec Zahia tout en bas, je préfere encore monter pour retrouver Maïté en haut....
bon on va s arranger je reste en bas avec zahia et toi monte la haut avec maité, i font des grue assez haute pour hisser maïté la haut au fait????

mon pote travaille pour un grutier....on va lui demander. :Demon12: :Demon12: :wink:

finalement on va être bien en bas Jacky... :Inclassable12: :wink: :Demon12: :Demon12: :Demon12: :Demon12:
un airhuile, c'est INCREVABLE.
Avatar du membre
oulala
Expert éminent
Expert éminent
Messages : 9566
Enregistré le : 11 janv. 2008, 21:18
Localisation : ROUEN 76

Re: le taf de ouffffffffff...

Message par oulala »

aigles64 a écrit :soit mon ordi de secour rame ou alors vous avez fait l'apéro :Alcooliques21: et vous êtes tous bourrés.
Je ne vois rien :Inclassable12:
ca doit être toi qui est bourré :Demon12: j'ai vérifié et le lien est toujours valide :Alcooliques03:
Répondre