AVIS AUX MUCISIENS !!! JE CHERCHE....

Une vidéo à partager, un groupe de musique à faire écouter, c'est ici que ça se passe et tous les styles sont permis.
Répondre
Avatar du membre
valium
Modérateur
Modérateur
Messages : 9235
Enregistré le : 08 déc. 2006, 10:36
Localisation : NYONS (Drome)

AVIS AUX MUCISIENS !!! JE CHERCHE....

Message par valium »

BOn, je sais que c'est pas un forum de musique ici, mais il y a apparemment quelques musiciens, et je cherche quelques articles, donc, si, des fois, vous vendez ou vous vendriez ce que je cherche, dites le moi, s'il vous plait...
Je cherche donc :

- Un ampli de puissance 2 voies, minimum 50 watts X 2,
- Une paire d'enceintes "retour" pour nos brailleuses.
- Des projecteurs, éventuellement, des pieds pour les projecteurs aussi.
- Eventuellement aussi des enceintes tout court.
- Et tout ce que vous pourriez nous proposer.

Tout ca a un prix correct, je n'ai pas la bourse de M. ROTCHILD.

Merci à tous.
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)


La répression à outrance est l'échec de la prévention.
Avatar du membre
Voltigeur
Membre expert
Membre expert
Messages : 1147
Enregistré le : 15 août 2009, 00:26
Localisation : Cadenet 84

Re: AVIS AUX MUCISIENS !!! JE CHERCHE....

Message par Voltigeur »

A bon matos et a pas cher......

http://www.ultime-music.com/a.asp?id=017713
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
Il faut bien que vitesse se passe.
Avatar du membre
valium
Modérateur
Modérateur
Messages : 9235
Enregistré le : 08 déc. 2006, 10:36
Localisation : NYONS (Drome)

Re: AVIS AUX MUSICIENS !!! JE CHERCHE....

Message par valium »

On cherche pas à louer....
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)


La répression à outrance est l'échec de la prévention.
Avatar du membre
Bruno
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 10243
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 81-Albi

Re: AVIS AUX MUCISIENS !!! JE CHERCHE....

Message par Bruno »

Un ampli de puissance 2 voies, minimum 50 watts X 2, Quel type d’ampli, guitare ou sono ?
- Une paire d'enceintes "retour" pour nos brailleuses. Puissance, amplifiée ou non ?
- Des projecteurs, éventuellement, des pieds pour les projecteurs aussi. Quel type de projecteur, fixe ou animé, mono couleur ou multi couleurs ?
- Eventuellement aussi des enceintes tout court. Quel type d’enceintes, pour une façade, tu vas passer quoi comme instruments dedans, quelle surface de diffusion?
Quel est ton budget approximatif ?
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Avatar du membre
Voltigeur
Membre expert
Membre expert
Messages : 1147
Enregistré le : 15 août 2009, 00:26
Localisation : Cadenet 84

Re: AVIS AUX MUCISIENS !!! JE CHERCHE....

Message par Voltigeur »

Ce n'est pas que à louer, tu peux acheter aussi. J'ai un pote qui a acheter tout son matos dans ce magasin et il en était tres content, c'était il y a 4 ans....
Si tu veux tu me dis ce que tu veux et j'irai faire un tour cet aprem, c'est pas loin de chez moi, et je te rencarde sur le prix, n'hésite pas.
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
Il faut bien que vitesse se passe.
Avatar du membre
Bruno
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 10243
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 81-Albi

Re: AVIS AUX MUCISIENS !!! JE CHERCHE....

Message par Bruno »

Il n’y a pas de catalogue audio ou sono sur ce site, comment veux-tu comparer les tarifs. :Inclassable12:
Personnellement je le trouve assez bizarre ce site.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Avatar du membre
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent
Messages : 7408
Enregistré le : 03 févr. 2008, 19:14
Localisation : La Ronde 17

Re: AVIS AUX MUCISIENS !!! JE CHERCHE....

Message par Sidecarman »

J ai un ampli guitare IBANEZ que je ne me sert plus , si tu veux .
C est un modèle a transistor , 50 watt , avec footswitch .
Je l ai acheté il y a 6 ans mais il n a pas beaucoup servi .
Et a la rigueur pourquoi pas le marshall 100 watt , avec préampli lampes , acheté il y a 2 ans . Très peu servi égallement et surtout dans les règles .

Image

Image

Si tu cherches des guitares , j ai aussi .
Je vous trouves vraiment tous excellent dans le groupe , alors continuez et faites vous plaisir
:wink:
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
Avatar du membre
valium
Modérateur
Modérateur
Messages : 9235
Enregistré le : 08 déc. 2006, 10:36
Localisation : NYONS (Drome)

Re: AVIS AUX MUCISIENS !!! JE CHERCHE....

Message par valium »

Un ampli de puissance 2 voies, minimum 50 watts X 2, Quel type d’ampli, guitare ou sono ?Sono
- Une paire d'enceintes "retour" pour nos brailleuses. Puissance, amplifiée ou non ?Passives pour commencer, ou actives si pas chères
- Des projecteurs, éventuellement, des pieds pour les projecteurs aussi. Quel type de projecteur, fixe ou animé, mono couleur ou multi couleurs ?Fixe et mono couleur.
- Eventuellement aussi des enceintes tout court. Quel type d’enceintes, pour une façade, tu vas passer quoi comme instruments dedans, quelle surface de diffusion?je vais passer les voix des filles, donc correspondante avec l'ampli
Quel est ton budget approximatif ? pas de budget prédéfini, pour l'instant on fait avec ce qu'on a au niveau sono micro, le reste c'est bon. Disons que je cherche, je demande autour de moi.

J'ai regardé sur Ebay et Le bon coin, mais je demande ici aussi au cas ou....
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)


La répression à outrance est l'échec de la prévention.
Avatar du membre
Eyecontrol
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Messages : 669
Enregistré le : 28 août 2009, 20:28

Re: AVIS AUX MUCISIENS !!! JE CHERCHE....

Message par Eyecontrol »

Bruno a écrit :Il n’y a pas de catalogue audio ou sono sur ce site, comment veux-tu comparer les tarifs. :Inclassable12:
Personnellement je le trouve assez bizarre ce site.
C'est pas le site qu'il vous a montré, c'est le nom et l'adresse du magasin "la bamba" à Plan de Campagne :wink:
Avatar du membre
Bruno
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 10243
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 81-Albi

Re: AVIS AUX MUCISIENS !!! JE CHERCHE....

Message par Bruno »

Un ampli de puissance 2 voies, minimum 50 watts X 2, Quel type d’ampli, guitare ou sono ? Sono
2x50 c’est vraiment trop trop faible voir même inutilisable, les guitares et la batterie vont couvrir les voix.
Proposition: QSC GX 5 - 2x 700W/4ohm, 2x 500W/8ohm. 388e

- Une paire d'enceintes "retour" pour nos brailleuses. Puissance, amplifiée ou non ? Passives pour commencer, ou actives si pas chères.
Proposition : the box PA302 A active 2-way bi-amped full range speaker - 12" horn (55x55°), 300W bass + 100W treble, 50-18kHz/-3dB, 2 band EQ, XLR mic/line input, switchable low cut at 120Hz. 510e la paire

- Des projecteurs, éventuellement, des pieds pour les projecteurs aussi. Quel type de projecteur, fixe ou animé, mono couleur ou multi couleurs ? Fixe et mono couleur.
Proposition : pied avec 4 projecteurs LED par 36. 133e

- Eventuellement aussi des enceintes tout court. Quel type d’enceintes, pour une façade, tu vas passer quoi comme instruments dedans, quelle surface de diffusion? Je vais passer les voix des filles, donc correspondante avec l'ampli
Proposition: the box PA502 passive full range system - 15" woofer, 300W RMS, 8 ohms, 50-100°x 55° Horn with 44mm titanium driver. 350e la paire

As-tu une table de mixage pour gérer l’ensemble ?
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Avatar du membre
SHOG'
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 3548
Enregistré le : 14 avr. 2007, 09:14
Localisation : Aix en pce (13)

Re: AVIS AUX MUCISIENS !!! JE CHERCHE....

Message par SHOG' »

--> Bruno , dans l’interet de tous , merci de faire un petit effort à l’écrit , cela facilitera la compréhension de tous………parceque là……..J’COMPREND RIEN ! :Super14:
Sans correction de ta part à ta prochaine connexion , ce post est susceptible d’être supprimé sans préavis aucun……… :Demon12:





Ps : je préférai encore quant tu nous parlais de disques montés à l’envers ou bien les qualités d’huile moteur……
Ps2 : t’as pas des biberons à préparer ? :Super14: :Super14: :Super14:
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
le 11/06/2013
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....
Avatar du membre
Bruno
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 10243
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 81-Albi

Re: AVIS AUX MUCISIENS !!! JE CHERCHE....

Message par Bruno »

SHOG' a écrit :--> Bruno , dans l’interet de tous , merci de faire un petit effort à l’écrit , cela facilitera la compréhension de tous………parceque là……..J’COMPREND RIEN ! :Super14:
Sans correction de ta part à ta prochaine connexion , ce post est susceptible d’être supprimé sans préavis aucun……… :Demon12: :
A mince, pourtant je me suis appliqué. :neutral:
S’il y a des incompris je suis prêt à donner les explications complémentaires. :wink:
SHOG' a écrit :-->
Ps : je préférai encore quant tu nous parlais de disques montés à l’envers ou bien les qualités d’huile moteur……
T’inquiète pas pour ce qui est des disques je pense être incurable,hélas pour vous. :biggrin:
SHOG' a écrit :-->
Ps2 : t’as pas des biberons à préparer ? :Super14: :Super14: :Super14:
Pour aujourd’hui je suis exempté de biberon car je bosse, cool :Super14: , enfin presque.
:Alcooliques03:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Avatar du membre
valium
Modérateur
Modérateur
Messages : 9235
Enregistré le : 08 déc. 2006, 10:36
Localisation : NYONS (Drome)

Re: AVIS AUX MUCISIENS !!! JE CHERCHE....

Message par valium »

Je suis vraiment désolé, Bruno, mais ce n'est pas du tout dans nos prix.
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)


La répression à outrance est l'échec de la prévention.
Avatar du membre
Yoshimura.Niki
Newbie
Newbie
Messages : 34
Enregistré le : 07 nov. 2008, 22:26
Localisation : Totalement parti

Re: AVIS AUX MUCISIENS !!! JE CHERCHE....

Message par Yoshimura.Niki »

Tiens vois si tu trouves ton bonheur sur ce site c'est généralement assez fourni.

http://fr.audiofanzine.com/
Old School Powaaa
dmarcos
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 3398
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : Paris 20

Re: AVIS AUX MUCISIENS !!! JE CHERCHE....

Message par dmarcos »

Sidecarman a écrit : Et a la rigueur pourquoi pas le marshall 100 watt , avec préampli lampes , acheté il y a 2 ans . Très peu servi égallement et surtout dans les règles .
Bonjour!

Combien vendrait-tu le Marshall?
Répondre