Foutu, on est foutu !!!!

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
Avatar du membre
willy201170
Modérateur
Modérateur
Messages : 12068
Enregistré le : 14 sept. 2009, 13:57
Localisation : bassin d'arcachon

Foutu, on est foutu !!!!

Message par willy201170 »

Screenshot_20200914-073319.jpg
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
Avatar du membre
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11570
Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
Localisation : 73 SAVOIE d'en bas

Re: Foutu, on est foutu !!!!

Message par jeanclanch73 »

C'est la varicelle ça ???
Gsx31
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 388
Enregistré le : 21 juil. 2016, 22:13

Re: Foutu, on est foutu !!!!

Message par Gsx31 »

Un jour ils inventeront une taxe par nombre d'habitants dans un logement basée sur des prélèvements ADN. Comme ça on payera pour gens qui sont passées chez nous il y a des années, mais qui sont maintenant au boulevard des allongés. C'est exactement se qu'ils font avec leur test de merde, ils ne font pas de différences entre une trace de virus, un virus mort et un virus encore actif.
Mon petit doigt m'a dit que si ces tests de merde étaient payants, il y aurait BEAUCOUP moins de cas
Avatar du membre
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11570
Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
Localisation : 73 SAVOIE d'en bas

Re: Foutu, on est foutu !!!!

Message par jeanclanch73 »

Gsx31 a écrit : 21 sept. 2020, 19:30 Un jour ils inventeront une taxe par nombre d'habitants dans un logement basée sur des prélèvements ADN. Comme ça on payera pour gens qui sont passées chez nous il y a des années, mais qui sont maintenant au boulevard des allongés. C'est exactement se qu'ils font avec leur test de merde, ils ne font pas de différences entre une trace de virus, un virus mort et un virus encore actif.
Mon petit doigt m'a dit que si ces tests de merde étaient payants, il y aurait BEAUCOUP moins de cas
C'est pas faux ! :Super14: :Super14:
Avatar du membre
scoach
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Messages : 730
Enregistré le : 13 mai 2020, 16:18
Localisation : Isère

Re: Foutu, on est foutu !!!!

Message par scoach »

Bon...moi avec ce virus, il y a quand même quelque(s) chose(s) qui m'échappe(nt).... [O_o]
Car si l'objectif était vraiment de l''éradiquer (au final), la première chose serait peut-être de commencer par en limiter la propagation, non? [thumbsdown]
Or dans ce cas, pourquoi nos frontières sont-elles encore ouvertes alors qu'une bonne partie de nos voisins frontaliers ont pris depuis quelque temps des mesures limitant l'entrée chez eux??? [whistling]
Lors d'un "déplacement" pour un "dépannage" aujourd'hui dans les Hautes-alpes, nous avons quand même croisé une bonne dizaine de voitures Hollandaises, 2 anglaises, 3 Polonaises et à l'endroit (Jausiers) où on a bu un coup, il y avait 4 motos venant de Belgique!!! [mad]
Sans en arriver à retourner au confinement total du début d'année, n'aurait-il pas été plus "raisonnable" de fermer (en entrée et en sortie) les départements ciblés en rouge, tester ceux qui y étaient et réellement confiner ceux qui auraient été détectés comme étant infectés? [unsure]
Enfin, moi, lors de mes études (qui sont très loin maintenant), je n'ai pas choisi l'option "homme politique": c'est sûrement à cause de cela que je ne peux pas comprendre ce qui se passe actuellement... [laugh]
Parce que le fait d'imposer le port du masque, pourquoi pas, mais quand on voit dans quelles conditions c'est "appliqué", je dois dire que cela me laisse ... comment dire ... songeur... [rolleyes] Car lorsque qu'on vous refuse l'accès à une terrasse de bar dans un hameau d'une centaine d'habitants (Choranche), en bordure de route (et en extérieur donc), si vous n'avez pas de masque pour vous y asseoir, alors que dans la ville voisine (Villard de Lans) toutes les terrasses sont pleines de clients sans masques et qu'on vous sert sans rien exiger, je m'interroge de plus en plus sur la pertinence de cette obligation imposée... [cautious]
Enfin...ce n'est que mon avis personnel...et il n'engage que moi. [speechless]
«Si on recule quand il faut qu’on avance, ça risque de plomber la croissance» (Le Concombre Masqué)
Gsx31
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 388
Enregistré le : 21 juil. 2016, 22:13

Re: Foutu, on est foutu !!!!

Message par Gsx31 »

Mes parents on des voisins belges qui ont une maison secondaire juste à côté de chez eux. En plein confinement quand il fallait qu'un seul de mes parents présente le « Ausweis » pour avoir le droit d'aller acheter 50 baguettes de pain, ces belges ont traversé toute la France sans le moindre souci pour venir passer quelques jours dans leur maison secondaire.

Sais-tu pourquoi pendant la 2ième guerre mondiale, les prisonniers dans les camps de concentration, ne se retournaient pas contre le peu de gardiens, même s'ils étaient armée. Il y aurait quelques morts, mais beaucoup auraient pu être libres. Parce que les allemands changés les règles continuellement.
C'est exactement se qu'ils font avec ce corona de merde.

Pour en finir avec mes comparaisons avec la 2ième guerres mondiales, une petite citation.

"Plus le mensonge est gros, mieux il passe."
Joseph Goebbels
Voir sur https://citations.ouest-france.fr/citat ... 11326.html
Avatar du membre
Pacal
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 288
Enregistré le : 21 mars 2011, 21:57
Localisation : Orléans

Re: Foutu, on est foutu !!!!

Message par Pacal »

C'est pas la carte du virus... :Inclassable12:
Z'avez tout faux, c'est la carte des bistrots [biggrin]

Regardez bien les mecs :

- Hyper concentration dans le ch'Nord et en Breizhonnie :1er:
- Belle concentration sur la côte d'azur (fais chaud donc soif...) :smiley_birra:

Par contre, j'suis déçu des Normands mais impressionné par les frontaliers de la Suisse et de l'Italie [tongue]

Maintenant, où y a t-il la plus grande concentration de café racers ??? :VroumVroum06:

A la votre :Alcooliques21: :Alcooliques03:
"Fumer peut nuire aux spermatozoïdes"
Tu m'étonnes, à 10€ le paquet, ça fait mal aux couilles !
Avatar du membre
jd
Modérateur
Modérateur
Messages : 10249
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 20km de RENNES dans le 35

Re: Foutu, on est foutu !!!!

Message par jd »

bonsoir . nous venons de traverser la françe pour aller en allemagne , en suisse sans aucuns controles et dans çes 2 pays , pas de masques a outrançe comme on peut le voir chez nous . si un virus existe , pensez vous réellement qu un simple bout de papier devant la bouche soit efficaçe ? quand vous faites vos courçes , regardez bien combien de personnes touchent la meme marchandise que vous . la manifestation en allemagne a berlin pourrait bien contaminer plus que çe soit disant virus le monde entier . vaut il mieux vivre réellement avec le risque de mourrir de tout et n importe quoi ou bien attendre la mort en étant confiné sauf pour aller travailler ? [thumbsdown]
Gsx31
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 388
Enregistré le : 21 juil. 2016, 22:13

Re: Foutu, on est foutu !!!!

Message par Gsx31 »

Je pense qu'une des vrais questions à se poser, s'est de savoir combien de millions d'euros a empauché l'état depuis le début de ce covid entre les amendes pour non présentation du « Ausweis » pendant le confinement, er maintenant celles pour non port du masque (Inutile et dangereux durant le confinement quand le virus était soit disant le plus mortel..) Et il ne faut oublier les 5.5% de TVA sur la vente des masques et autre gel hydroalcoolique.

A vouloir sauver autant de vie, on se demande pourquoi la vente de tabac qui a tué entre 75 79000 personnes en France, en 2019 n'est pas interdite.
Serait-ce les 20% de TVA que l'état ne pourrait plus engranger, sans oublier les labos pharmaceutique qui ne pourraient plus vendre leur traitement.

Quand je vois ne serait-ce qu'une seule personne commencer à se poser des questions, je me réjouis, car s'est une personne de plus qui commence à ouvrir les yeux. Maintenant s'est a tout ceux qui ont les yeux bien ouvert, de les ouvrir à tout ceux qui les ont encore fermé. Sans oublier qu'il ne faut SURTOUT PAS les brusquer, car on est tous différents. Certains auront besoin de beaucoup plus temps pour ouvrir les yeux. Il y a aussi tout ceux dont une idéologie les a rendu aveugles. J'allais oublier une catégorie de personnes avec lesquelles il est inutile de vouloir orienter sur une route en pleine nuit qui ne mene pas tout droit vers un précipice, je veux parler des cons et autres imbéciles, parce que les vrais ne sont pas conçu pour pouvoir changer d'avis...
fred59
Membre expert
Membre expert
Messages : 1560
Enregistré le : 11 mars 2013, 14:21
Localisation : 59 près de valenciennes

Re: Foutu, on est foutu !!!!

Message par fred59 »

Ça fait plaisir de voir que beaucoup ouvrent les yeux... Mais combien sont prêt à aller rechercher les acquis qui disparaissent à tour de bras ??? Il y a encore un cap à franchir...
si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand, le chêne aussi fût un gland
Gsx31
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 388
Enregistré le : 21 juil. 2016, 22:13

Re: Foutu, on est foutu !!!!

Message par Gsx31 »

Qu'est-ce que tu entends par "aller rechercher les acquis qui disparaissent à tour de bras" ?
fred59
Membre expert
Membre expert
Messages : 1560
Enregistré le : 11 mars 2013, 14:21
Localisation : 59 près de valenciennes

Re: Foutu, on est foutu !!!!

Message par fred59 »

As tu vu le nombre de lois qui passent en ce moment en toute discrétion ?
Rien à voir avec le covid, en août, feu vert pour la privatisation de nationales, par exemple, restrictions de circulation pour les véhicules avant 1997 (à partir de janvier sur la région lilloise, y compris sur autoroutes)

Sans parler de tout ce qui est officiellement, à cause du covid... Licenciement à gogo, bénéfices record pour certains groupes... Qui touchent du CICE, qui ferment des entreprises, et les rachete aussi vite... Pour une bouchée de pain, et sans les salariés (mulliez)...

Tout ce qui est loisirs est restreint au maximum, mais pour aller bosser et mettre 30 gamins dans une classe aucun problème...

Sans oublier tout ce date d'avant le covid... Réforme des retraites, assurance chômage, casse des hôpitaux et des services publics en général (dans le pays le plus taxer)...

Le tabassage en règle de toute contestation sociale, l'acquittement systématique des "élus" accusé de détournement, viol et autres joyeuseté...

Liste non exhaustive...
si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand, le chêne aussi fût un gland
Avatar du membre
willy201170
Modérateur
Modérateur
Messages : 12068
Enregistré le : 14 sept. 2009, 13:57
Localisation : bassin d'arcachon

Re: Foutu, on est foutu !!!!

Message par willy201170 »

Foutu on est foutu dans le sens où l'on ne rattrapera pas les breton..Pacal à raison c'est la carte des bistrots en FRANCE.... [biggrin]
Pour le reste je partage entièrement vos avis [wink]
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
Avatar du membre
fred-51
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2797
Enregistré le : 23 juil. 2010, 04:34
Localisation : lavaur ( 81 )

Re: Foutu, on est foutu !!!!

Message par fred-51 »

fred59 a écrit : 24 sept. 2020, 08:05 As tu vu le nombre de lois qui passent en ce moment en toute discrétion ?
Rien à voir avec le covid, en août, feu vert pour la privatisation de nationales,

Liste non exhaustive...
ouais je l'ai entendu ça !
ils parlent d'installer des péages sur certaines grosse portion de nationale ……… les fumiers !!
Répondre