GSXR vendu
Re: GSXR vendu
c'est vrai que c'est tentant, surtout la version pour célibataires!
https://www.casimages.com/i/191024060844829173.jpg.html
Re: GSXR vendu
si j'étais pas en duo j'aurai pris cette version aussi
- jd
- Modérateur
- Messages : 10196
- Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
- Localisation : 20km de RENNES dans le 35
Re: GSXR vendu
toutes mes condoléançes pour ton permis
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior
- Messages : 11504
- Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
- Localisation : 73 SAVOIE d'en bas
Re: GSXR vendu
merci
- mike750
- Expert confirmé
- Messages : 2257
- Enregistré le : 16 juil. 2015, 23:38
- Localisation : Loire nord proche de Roanne
Re: GSXR vendu
alors le rodage est fini ? tu nous dis un peu ce qu'il en est de cette monture ?
Plus de prévention permettrait moins de répression
Re: GSXR vendu
Bonjour,
[mode mauvaise foi enclenchée]
La bande verte sur le pneu avant c'est la limite Kawasaki d'angle maximum non ?
Je sais pas, je demande,
Cette technologie gommardesque n'existe pas sur les vieux GEX
[mode mauvaise foi désenclenchée]
Belle moto, performante, mais trop récente pour moi, d'ailleurs je vais vendre notre 1050 Speed Triple pour cette raison (récente) (notre, parce que c'est à Alfette et moi).
Bonne journée
Je crois que mon fils est HPI
Ah non, après réflexion de ma femme, c'est moi qui suis complètement con
Ah non, après réflexion de ma femme, c'est moi qui suis complètement con
Re: GSXR vendu
salut Alf merci pour ton compliment
je pense que Kawasaki a mis cette limite d'angle sans compter sur les anciens possesseur de Gex surement des ingénieurs trop jeune
je viens de finir le rodage première révision hier a 1600 KM , maintenant je vais essayer cette moto sans contrainte
pour la bande verte il y a belle lurette qu'elle ni est plus ( mouchard d'angle en haut a droite )
je pense que Kawasaki a mis cette limite d'angle sans compter sur les anciens possesseur de Gex surement des ingénieurs trop jeune
je viens de finir le rodage première révision hier a 1600 KM , maintenant je vais essayer cette moto sans contrainte
pour la bande verte il y a belle lurette qu'elle ni est plus ( mouchard d'angle en haut a droite )
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
- jd
- Modérateur
- Messages : 10196
- Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
- Localisation : 20km de RENNES dans le 35
Re: GSXR vendu
Bonjour .tu préfère un coté
Re: GSXR vendu
Le capteur d'angle te donne la valeur de la moto seule ou de l'ensemble pilote+moto ?dan70 a écrit : ↑06 sept. 2020, 13:18 salut Alf merci pour ton compliment
je pense que Kawasaki a mis cette limite d'angle sans compter sur les anciens possesseur de Gex surement des ingénieurs trop jeune
je viens de finir le rodage première révision hier a 1600 KM , maintenant je vais essayer cette moto sans contrainte
pour la bande verte il y a belle lurette qu'elle ni est plus ( mouchard d'angle en haut a droite )
DSCN5415.JPG
Bonne journée
Je crois que mon fils est HPI
Ah non, après réflexion de ma femme, c'est moi qui suis complètement con
Ah non, après réflexion de ma femme, c'est moi qui suis complètement con
Re: GSXR vendu
moto seul, un petit gadget qui ne sert pas a grand chose faut juste regarder la bande de peur,une bonne vieille méthode qui n'a pas besoin de mettre le contacte et d'un simple coup d'oeil voir l'angle que certain mettent ( sur les parkings moto face aux bistro j'aime bien ceux la )
il y a pas besoin d'une technologie avancer pour savoir qu'a 180° t'es coucher
il y a pas besoin d'une technologie avancer pour savoir qu'a 180° t'es coucher
- L'Ours_
- Membre expérimenté
- Messages : 729
- Enregistré le : 04 déc. 2015, 13:56
- Localisation : 74, sous le Salève
- Contact :
Re: GSXR vendu
A 180° t'es même en train de creuser!!
La bande de peur est valable dans certaine limite. Sur la KTM il reste une bonne marge sur le pneu.
Mais si tu pose une règle entre le pneu et les tampon en teflon d'axe de roue, tu vois vite que la bande de peur est expliquée par une raison mécanique: Je peux pas pencher plus
La bande de peur est valable dans certaine limite. Sur la KTM il reste une bonne marge sur le pneu.
Mais si tu pose une règle entre le pneu et les tampon en teflon d'axe de roue, tu vois vite que la bande de peur est expliquée par une raison mécanique: Je peux pas pencher plus