GSXR 750 rk

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
Webfg
Newbie
Newbie
Messages : 32
Enregistré le : 08 juil. 2017, 01:00

GSXR 750 rk

Message par Webfg »

Bonjour,
J'envisage de vendre ma GSXR rk mise en circulation en 1990. Elle a un peu plus de 26000 km. En très bon état. Je crois qu'elle est complètement d'origine. Je l'ai achetée il y a trois ans à un ancien mécano qui les assemblait dans le temps. Ça me désole mais je la fait rouler une fois par mois. Je n'ai pas le temps. Vous pensez qu'il peut y avoir de la demande ? J'en vois très peu en vente car c'est assez rare, ça pourrait partir à quel prix à votre avis? Merci par avance
Avatar du membre
willy201170
Modérateur
Modérateur
Messages : 12068
Enregistré le : 14 sept. 2009, 13:57
Localisation : bassin d'arcachon

Re: GSXR 750 rk

Message par willy201170 »

j'ai déplacé ton sujet dans la section autour d'un café
car tu n'es pas vraiment décidé pour la vente
une fois que tu le seras passe sur la section vente avec photos et prix [thumbsup]
bonne réflexion [wink]
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
Webfg
Newbie
Newbie
Messages : 32
Enregistré le : 08 juil. 2017, 01:00

Re: GSXR 750 rk

Message par Webfg »

Entendu. Merci willy
Webfg
Newbie
Newbie
Messages : 32
Enregistré le : 08 juil. 2017, 01:00

Re: GSXR 750 rk

Message par Webfg »

Je crois que je vais la mettre en vente sur le bon coin à 25000 euros. Ça vous choque ou vous pensez que ça peut intéresser à ce prix ? C'est élevé je sais mais elle est assez rare et je voudrais la vendre au bon prix.
Avatar du membre
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11573
Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
Localisation : 73 SAVOIE d'en bas

Re: GSXR 750 rk

Message par jeanclanch73 »

Te répondre sans arrière pensée n'est pas simple ! [whistling]
Tout possesseur de RK sait ce qu'il a et a quand même une bonne idée du prix.
On ne parle pas de ceux qui pense à la speculation!
Pour le prix tu es dans les tarifs mais tu trouveras certainement un acquéreur qui pourra mettre plus cher, tout dépend de l'état, proche de l'origine....
L'entretien, à la vue du peu de kms et au nombre d'années, c'est pas simple à interpréter.
[wink]
Webfg
Newbie
Newbie
Messages : 32
Enregistré le : 08 juil. 2017, 01:00

Re: GSXR 750 rk

Message par Webfg »

Merci jean. Je l'avais achetée pour réaliser un rêve de jeunesse mais je n'en profite pas comme je le devrais. Manque de temps et peur de l'endommager compte tenu de l'impossibilité d'obtenir des pièces d'origine neuves. C'est vrai qu'elle prend de la valeur avec le temps mais ce n'était pas le but à l'origine. Je vais donc prendre des photos et les poster sur le site dès mon retour de vacances dans deux semaines car à mon avis les passionnés sont sur ce site. Après j'essaierai sur le bon coin.
Encore merci.
Bebert74
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 109
Enregistré le : 28 mai 2018, 14:24

Re: GSXR 750 rk

Message par Bebert74 »

C'est marrant, je suis dans la même situation que toi.
Je me suis offert une 750 limited Yosh 86 il y a trois ans, j'ai roulé avec deux ans, un peu de piste (cool) quelques montées historiques...les cols de ma région...et puis arrive le moment où tu te dis que c'est quand même une bien belle machine qui ne mérite pas de finir par terre sur piste, que les kils que tu lui met valent cher...et n'étant pas collectionneur, tu te dis qu'il faudrait peut-être mieux la vendre...Et LA....c'est le drame!!!
En fait, il ne faut pas vendre, il faut donner!
Si tu vends, tu vas te faire « houspiller » sur les réseaux que t'es un sale spéculateur et que ta moto elle vaut rien et que bravo l'esprit....
Bref en gros tu la donne à quelqu'un qui n'est pas un gros vilain comme toi et qui la redonnera à son tour, le moment venu. Ou pas [smile]

Moi, la mienne, c'est réglé, elle est en expo dans un magasin, à 4m de haut dans une mezzanine....et je trouve ça triste pour elle....mais bon...c'est un bout de fer et d'plastique après tout... [wink]

Bonne vente et bon courage!

PS: Prépare toi aux messieurs: "Ch't'en donne 2500 en cash!" [biggrin]

:Alcooliques21:
Avatar du membre
Alf
Modérateur
Modérateur
Messages : 4164
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33

Re: GSXR 750 rk

Message par Alf »

Bebert74 a écrit : 08 juil. 2020, 09:36 C'est marrant, je suis dans la même situation que toi.
Je me suis offert une 750 limited Yosh 86 il y a trois ans, j'ai roulé avec deux ans, un peu de piste (cool) quelques montées historiques...les cols de ma région...et puis arrive le moment où tu te dis que c'est quand même une bien belle machine qui ne mérite pas de finir par terre sur piste, que les kils que tu lui met valent cher...et n'étant pas collectionneur, tu te dis qu'il faudrait peut-être mieux la vendre...Et LA....c'est le drame!!!
En fait, il ne faut pas vendre, il faut donner!
Si tu vends, tu vas te faire « houspiller » sur les réseaux que t'es un sale spéculateur et que ta moto elle vaut rien et que bravo l'esprit....
Bref en gros tu la donne à quelqu'un qui n'est pas un gros vilain comme toi et qui la redonnera à son tour, le moment venu. Ou pas [smile]

Moi, la mienne, c'est réglé, elle est en expo dans un magasin, à 4m de haut dans une mezzanine....et je trouve ça triste pour elle....mais bon...c'est un bout de fer et d'plastique après tout... [wink]

Bonne vente et bon courage!

PS: Prépare toi aux messieurs: "Ch't'en donne 2500 en cash!" [biggrin]

:Alcooliques21:
Bonjour,
Bebert, tu oublies les acheteurs prêts à te mettre le prix demandé à condition que tu envois un mandat de 2000€ en Guinée Equatoriale, au Gabon, au Togo ou à Bab el Oued (au choix) afin d'assurer les frais de transport qui te seront bien sur restitués ultérieurement [biggrin]
Ta meule à 4.00 mètres de haut... C'était bien la peine de trouver l'astuce pour le débridage [x3]
Bonne journée
Je crois que mon fils est HPI
Ah non, après réflexion de ma femme, c'est moi qui suis complètement con
Webfg
Newbie
Newbie
Messages : 32
Enregistré le : 08 juil. 2017, 01:00

Re: GSXR 750 rk

Message par Webfg »

Je ne regrette vraiment pas de l'avoir acheté. J'ai pu assouvir un rêve, m'offrir une moto exclusive. Certes elle a coûté cher en raison de sa rareté mais elle n'a pas perdu de valeur au contraire donc je ne vais pas me plaindre. J'ai aussi eu beaucoup de contacts bienveillant avec des gens qui me felicitaient pour l'avoir conservée dans un tel état, des passionnés qui m'adressaient spontanément la parole, des sourires ou des pouces en l'air. Donc franchement que du bon.
Pour le circuit je ne peux vraiment pas m'y résoudre. Impossible de trouver certaines pièces aujourd'hui. Il existe trop peu de modèles en état de marche. J'aimerais bien les collectionner. Si je pouvais je t'acheterais ta Yoshi 86 mais je n'ai pas les moyens de devenir collectionneur.
Bebert74
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 109
Enregistré le : 28 mai 2018, 14:24

Re: GSXR 750 rk

Message par Bebert74 »

Alf a écrit : 08 juil. 2020, 10:50 Ta meule à 4.00 mètres de haut... C'était bien la peine de trouver l'astuce pour le débridage [x3]
Ah ben si...elle est arrivée beaucoup plus vite dans son perchoir du coup... [wink]

Sinon webfg, un échange est toujours possible....ou alors..... ch't'en donne 2500 en cash! [biggrin]
Avatar du membre
lule
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2493
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : gard - te façon vous savez pas où c !

Re: GSXR 750 rk

Message par lule »

Roluer en RR est tellement exceptionnel de part la rareté de l'objet et c'est si jouissif d'ouvrir en grand les boisseaux des Mukuni 40 que même pour poser son fessier une seule fois par mois sur le bout de plastoc du monocoque arrière ça vaut le coup de la garder [wink]
Webfg
Newbie
Newbie
Messages : 32
Enregistré le : 08 juil. 2017, 01:00

Re: GSXR 750 rk

Message par Webfg »

C'est assez bestial en effet. Passé les 9000 tours ça envoie du lourd. La première vitesse est dingue. A partir de la troisième c'est moins flagrant. La plage est reduite. Bon. J'essaie de poster les photos dimanche soir à mon retour de vacances.
Salutations
Webfg
Newbie
Newbie
Messages : 32
Enregistré le : 08 juil. 2017, 01:00

Re: GSXR 750 rk

Message par Webfg »

Annonce postée.
Cordialement
Avatar du membre
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11573
Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
Localisation : 73 SAVOIE d'en bas

Re: GSXR 750 rk

Message par jeanclanch73 »

Webfg a écrit : 19 juil. 2020, 12:48 Annonce postée.
Cordialement
OK, je viens de voir l'annonce, très belle moto !
[wink]
Répondre