vendre ou pas ?

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
Avatar du membre
jd
Modérateur
Modérateur
Messages : 10262
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 20km de RENNES dans le 35

vendre ou pas ?

Message par jd »

bonsoir . n ayant pas le temps en çe moment de m occuper de mon gsxr qui a une fuite d essençe a chaud et ne roulant plus avec que tres rarement , je vais le vendre avec des pieçes en rab si on m en propose un prix correct et sinon il attendra que je trouve un moment pour démonter la rampe et trouver d ou vient le souçis . en statique , pas de fuite au démarrage puis je roule et en passant la main sous la barre de maintien des carbus ,il y a de l essençe sur cette derniere . peut etre simplement une durite coupée mais dans le pire des cas , j ai une autre rampe donneuse d organe . je regretterais peut etre si elle part mais avec la rénovation de la maison de ma fille qui me prend tout mon temps , je n ai pas la patiençe néxessaire pour regarder ça en plus
Avatar du membre
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11592
Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
Localisation : 73 SAVOIE d'en bas

Re: vendre ou pas ?

Message par jeanclanch73 »

Salut jd
Tu peux nous mettre une photo mais c'est bien le 91 rouge et noir ?
Pour ta fuite ça peut être les raccords en "Té" entre les corps, il y a des bagues qui se tassent et se mettent à fuir dès qu'on les fait tourner, par exemple pour changer les durites !
[wink]
Avatar du membre
jd
Modérateur
Modérateur
Messages : 10262
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 20km de RENNES dans le 35

Re: vendre ou pas ?

Message par jd »

ç est bien mon 91 rouge noir et çela fuit depuis le changement des pointeaux , sieges , joints . j en ai marre de mettre de l argent dans une moto avec laquelle je ne roule presque plus
Avatar du membre
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11592
Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
Localisation : 73 SAVOIE d'en bas

Re: vendre ou pas ?

Message par jeanclanch73 »

Ça doit pas être bien méchant comme problème.
Faut te motiver, y a p'tet rien qu'un truc qui s'est barré ou qui est pincé !
Viens me voir, on regarde ! [cry] [cry]
Avatar du membre
jd
Modérateur
Modérateur
Messages : 10262
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 20km de RENNES dans le 35

Re: vendre ou pas ?

Message par jd »

a part ça , il fonctionne impec , fume un peu noir au prmier coup de gras gaz mais ne bouffe pas d huile . au pire si pas vendu , je verrais ça plus tard mais cette moto n est plus adaptée a ce que je recherche dans la moto
Répondre