visite médicale du travail par téléphone ????????????????

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
Avatar du membre
jd
Modérateur
Modérateur
Messages : 10249
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 20km de RENNES dans le 35

visite médicale du travail par téléphone ????????????????

Message par jd »

bonjour . vaste plaisanterie çe matin . suite a mon at pour maladie ( ald ) a risque , la médeçine du travail m a convoqué ce matin pour visite de reprise . je prends donc la route pour m y ren dre et en chemin , ma patrone m appelle pour me dire de rentrer chez moi car la visite se fera par téléphone . coup de fil du médeçin du travail de 2 a 3 minutes et il envoie le papier d aptitude a mon employeur . si ça , çe n est pas du foutage de gueule , qu est ce donc ??????????????????? mon employeur m a dit d éviter de communiquer sur les réseaux soçiaux de crainte d etre emmerdé
Avatar du membre
L'Ours_
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Messages : 729
Enregistré le : 04 déc. 2015, 13:56
Localisation : 74, sous le Salève
Contact :

Re: visite médicale du travail par téléphone ????????????????

Message par L'Ours_ »

Faut voir ce qu'il a demandé. Y a des cas ou un simple appel peut le faire. Mais c'est en tout cas pas pro de faire ça en dernière minute, àlarache, et de tout faire pour le passer sous silence...
Avatar du membre
scoach
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Messages : 730
Enregistré le : 13 mai 2020, 16:18
Localisation : Isère

Re: visite médicale du travail par téléphone ????????????????

Message par scoach »

C'est vrai que c'est dégueu...lamentable comme procédé, mais ça correspond aux réformes Macron... [mad]
«Si on recule quand il faut qu’on avance, ça risque de plomber la croissance» (Le Concombre Masqué)
fred59
Membre expert
Membre expert
Messages : 1560
Enregistré le : 11 mars 2013, 14:21
Localisation : 59 près de valenciennes

Re: visite médicale du travail par téléphone ????????????????

Message par fred59 »

[frown] [eek] [mad]
si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand, le chêne aussi fût un gland
Répondre