Merci pour ce retour tres illustratif
Je ne me fais pas trop de souci concernant la solidité du moteur, on verra bien ce que ca donne mais je peux toujours pour l'exercice pedagogique refaire un moteur d'avance et pourquoi pas avec un peu de piece pour le jour où
Semaine prochaine je recupere toutes les pieces que jai fait repeindre a l'epoxy au four (jantes, toutes les araignees, pattes etc)
Donc normalement elle se fait rhabiller et de retour sur la route bientot
GSXR-W
- Katana 750
- Membre expert
- Messages : 1999
- Enregistré le : 25 févr. 2014, 00:37
- Localisation : 95 val d'oise
- Katana 750
- Membre expert
- Messages : 1999
- Enregistré le : 25 févr. 2014, 00:37
- Localisation : 95 val d'oise
Re: GSXR-W
Bon le montage de la partie cycle entierement en GSXR K8 (sauf le frein arrière 100% 7WP) s'est bien passé, je suis assez fan du rendu de l'epoxy rose a paillettes
Reste un bel amorto a trouver pour peaufiner la modernisation des trains roulants, et mettre au point le moteur
A terme je voudrais bien changer la ligne mais bon pour le moment j'en ai assez fait
Reste un bel amorto a trouver pour peaufiner la modernisation des trains roulants, et mettre au point le moteur
A terme je voudrais bien changer la ligne mais bon pour le moment j'en ai assez fait
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Re: GSXR-W
ça rend super bien
par contre faut que tu fasse quelque chose pour tes clignos...
par contre faut que tu fasse quelque chose pour tes clignos...
- Katana 750
- Membre expert
- Messages : 1999
- Enregistré le : 25 févr. 2014, 00:37
- Localisation : 95 val d'oise
Re: GSXR-W
Les clignos sont nickels, bonne qualité, corps en alu, juste 4cm de diametre, frequence de clignotement legal, je prefere les motos d'origine