GSXR-W

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Avatar du membre
Katana 750
Membre expert
Membre expert
Messages : 1999
Enregistré le : 25 févr. 2014, 00:37
Localisation : 95 val d'oise

Re: GSXR-W

Message par Katana 750 »

Merci pour ce retour tres illustratif

Je ne me fais pas trop de souci concernant la solidité du moteur, on verra bien ce que ca donne mais je peux toujours pour l'exercice pedagogique refaire un moteur d'avance et pourquoi pas avec un peu de piece pour le jour où 😄

Semaine prochaine je recupere toutes les pieces que jai fait repeindre a l'epoxy au four (jantes, toutes les araignees, pattes etc)

Donc normalement elle se fait rhabiller et de retour sur la route bientot
Avatar du membre
Katana 750
Membre expert
Membre expert
Messages : 1999
Enregistré le : 25 févr. 2014, 00:37
Localisation : 95 val d'oise

Re: GSXR-W

Message par Katana 750 »

Bon le montage de la partie cycle entierement en GSXR K8 (sauf le frein arrière 100% 7WP) s'est bien passé, je suis assez fan du rendu de l'epoxy rose a paillettes 😅

Reste un bel amorto a trouver pour peaufiner la modernisation des trains roulants, et mettre au point le moteur

A terme je voudrais bien changer la ligne mais bon pour le moment j'en ai assez fait 💸
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Avatar du membre
Scual
Membre expert
Membre expert
Messages : 1890
Enregistré le : 17 oct. 2013, 21:05

Re: GSXR-W

Message par Scual »

ça rend super bien :fahr38:

par contre faut que tu fasse quelque chose pour tes clignos... [poop]
Avatar du membre
Katana 750
Membre expert
Membre expert
Messages : 1999
Enregistré le : 25 févr. 2014, 00:37
Localisation : 95 val d'oise

Re: GSXR-W

Message par Katana 750 »

Les clignos sont nickels, bonne qualité, corps en alu, juste 4cm de diametre, frequence de clignotement legal, je prefere les motos d'origine 😅
Répondre