GSXR-W
Re: GSXR-W
Si elle tourne sur 2 cylindres prendre la route va être compliqué. J y avais pensé pour le train (j'ai -75% ) et m envoyer les pièces en plus via relais colis. Faut que je regarde le coût du trajet.
- Katana 750
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Re: GSXR-W
Nan mais je te parle pas de ramener celle ci par la route enfin bref
On peut ptet recentrer le sujet
On peut ptet recentrer le sujet
Re: GSXR-W
Oui c'est pas faux pardon d avoir monopolisé le sujet. J ouvrirai un topic à part.
Re: GSXR-W
Pareil la mienne le type la vendais comme étant une 94 (car immatriculée en 94) dès que j'ai vu le phare avant , la fourche , les étriers av .. je savais que c'était pas le cas ; c'est bel et bien un 92 j'ai vérifié avec les numéros de série .Scual a écrit : ↑23 avr. 2020, 16:52Faut faire attention avec les expression du genre "Un bon réglage carbu et elle est repartie pour de nombreux kilomètres." Si c'est si facile il devrait le faire et la vendre un peu plus cher. Mais non Si elle est resté à l’arrêt pendant 2 ans tu risque de trouver autant de caramel au beurre salé dans les carbus qu'en bretagne...benjbenj a écrit : ↑23 avr. 2020, 16:17 Je laisse tomber. Ca me laisse septique aussi...j'en ai trouvé une qui me titille vraiment par le prix j'avoue mais elle a une bonne gueule. J'ai eu le mec au téléphone il ne sais pas ce qu'il vend j'ai l'impression. En regardant les photos et selon ses dires il n y a pas les support de moteur comme montré un peu plus haut. Mais il me confirme que c'est bien une 94
https://www.leboncoin.fr/motos/1758537158.htm
Son modèle c'est un 93 quoi qu'il en dise. Certainement immatriculé en 94. Ça peut s'expliquer assez facilement. Le 92 à eu pas mal de déboires et forcement des propriétaires peu satisfait. Quand le modèle 93 est arrivé en concession, même si les problèmes ont été résolu, la mauvaise réputation était faite... Au final le 93 s'est mal vendu et il en restait pas mal en concession quand le 94 est arrivé. Donc grosse promo sur ces modèles et une immatriculation en 94.
Par contre si tu l'achète et que tu la remet d'origine, la coque arrière peut m’intéresser...
Ouai le coup du réglage carbu c'est LA phrase magique sur leboncoin , on me l'a fait aussi .
Pour le carter d'allumeur je vais vérifier mais vu sa couleur bien noire je ne pense pas que ce soit du magnésium (ou le mec l'a repeint après chutte) donc ce serait bien un moteur 92 .
En revanche sur mon RF 600 de 94 il était bel et bien en magnésium et il me semble même le couvre culasse .
GSXR 750W 92 full
FZR 1000 87 full
les 2 en collection ;)
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- Katana 750
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Re: GSXR-W
Cest toujours ecrit Mg ou magnesium sur les carters dans ce metal, on le voit sur la photo page précédente
Re: GSXR-W
J'ai passé le doigt derrière le carénage tout le long du carter d'allumeur et j'ai rien senti de logo magnésium pareil pour les fixations moteur c'est les petites ( 27 à l'oeil) et mon code moteur commence par R721 .
Au passage j'en ai profité pour virer les morceaux accumulés de bitume sur 2 vis du carter d'allumeur d'une chutte de l'ancien proprio de ce moteur et les vis sont nickelles , pas abimées (et au passage ça fait moins moto de viandeur ^^ :)
101 735 mon code chassis donc ça veut dire qu'il y en a encore eu 256 après pour terminer le modèle 92 .
à partir de 101 992 c'est le premier modèle de 93 .
En lisant la RMT j'avais jamais fais gaffe qu'en 93 ils ont changé le maitre cylindre de frein av , il est meilleur que le 92 ou c'est kif kif ?
Au passage j'en ai profité pour virer les morceaux accumulés de bitume sur 2 vis du carter d'allumeur d'une chutte de l'ancien proprio de ce moteur et les vis sont nickelles , pas abimées (et au passage ça fait moins moto de viandeur ^^ :)
101 735 mon code chassis donc ça veut dire qu'il y en a encore eu 256 après pour terminer le modèle 92 .
à partir de 101 992 c'est le premier modèle de 93 .
En lisant la RMT j'avais jamais fais gaffe qu'en 93 ils ont changé le maitre cylindre de frein av , il est meilleur que le 92 ou c'est kif kif ?
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Re: GSXR-W
Bon, au menu de jeudi prochain, aller chercher celle ci :
5 km de chez moi
5 km de chez moi
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Re: GSXR-W
félicitations. elle a l'air propre et presque d origine
- Katana 750
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Re: GSXR-W
Ca y est elle est ramenée
Propre, oui, on voit qu'elle a roulé. Je me dis que je voudrais refaire les carenages nickel mais bon, apres, tu roules plus avec
Propre, oui, on voit qu'elle a roulé. Je me dis que je voudrais refaire les carenages nickel mais bon, apres, tu roules plus avec
Re: GSXR-W
En photo elle a l'air neuve .
Tu pourras commencer par virer les clignos ignobles .
Tu pourras commencer par virer les clignos ignobles .
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Re: GSXR-W
Salut salut
Je bosse dessus la, je cherche le schema de faisceau mais je ne l'ai pas encore trouvé
Quelqu'un aurait il ca ? Jai deux trois details que je capte pas
Merci
Je bosse dessus la, je cherche le schema de faisceau mais je ne l'ai pas encore trouvé
Quelqu'un aurait il ca ? Jai deux trois details que je capte pas
Merci
- Katana 750
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Re: GSXR-W
Ah ouais carrement
J'avais pas vu ca
Merci
J'avais pas vu ca
Merci
- guiguigex95
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Re: GSXR-W
Bonsoir,
Les gros problèmes de fiabilité concernaient les 750 gsx-r w de 1992 dûs au traitement (silice) de certaines pièces. Cela a causé nombre de casses de bas-moteurs avant que le souci ne soit corrigé. L'image de la GSX-R ternie pendant des années, ce fut une très mauvaise pub pour Suzuki.
Je possède un modèle 750 de 1993, peinture origine rouge et blanc. Achetée en 2003, elle avait alors à peine 30 000 km au compteur... En 2005, et je me souviens d'ailleurs avoir fait un post sur Air-Huile, j'avais dû ouvrir le moteur à cause d'une soupape d'échappement HS (0 bar sur un cylindre) et d'une distribution elle-aussi HS à "seulement" 54000 km. J'en avais profité pour la débrider (CDI 13500 RPM, ligne Yosh duplex, arbre à cames FULL). Au fil des années et des kilomètres, j'avais optimisé la partie cycle : amortisseur WP, disques Brembo inox,TOBY à la direction,...mais avec les étriers NISSIN d'origine au freinage !
A ce jour, elle en est à ~132 000 km, moteur jamais rouvert depuis l'été 2005. Une seule panne : une bobine d'allumage HS vers 70 000 km.
J'avais pris une photo à 99 999 km en souvenir. Certes, j'en prends soin (temps de chauffe, entretien) mais je m'amuse encore vraiment bien avec son petit caractère sympa au-delà des 8000 rpm.
Encore très propre esthétiquement, elle passe peu inaperçue tout comme la 750 ZXR Stinger (1989) de mon voisin quand on roule ensemble. La cote de certains modèles de motos s'est en effet envolée ces dernières années, c'est un fait. Après, il ne faut pas que ça devienne n'importe quoi (exemple de certains 50 cm³ type MBK 51 Magnum Racing, etc.)
Salutations.
Guillaume.
Les gros problèmes de fiabilité concernaient les 750 gsx-r w de 1992 dûs au traitement (silice) de certaines pièces. Cela a causé nombre de casses de bas-moteurs avant que le souci ne soit corrigé. L'image de la GSX-R ternie pendant des années, ce fut une très mauvaise pub pour Suzuki.
Je possède un modèle 750 de 1993, peinture origine rouge et blanc. Achetée en 2003, elle avait alors à peine 30 000 km au compteur... En 2005, et je me souviens d'ailleurs avoir fait un post sur Air-Huile, j'avais dû ouvrir le moteur à cause d'une soupape d'échappement HS (0 bar sur un cylindre) et d'une distribution elle-aussi HS à "seulement" 54000 km. J'en avais profité pour la débrider (CDI 13500 RPM, ligne Yosh duplex, arbre à cames FULL). Au fil des années et des kilomètres, j'avais optimisé la partie cycle : amortisseur WP, disques Brembo inox,TOBY à la direction,...mais avec les étriers NISSIN d'origine au freinage !
A ce jour, elle en est à ~132 000 km, moteur jamais rouvert depuis l'été 2005. Une seule panne : une bobine d'allumage HS vers 70 000 km.
J'avais pris une photo à 99 999 km en souvenir. Certes, j'en prends soin (temps de chauffe, entretien) mais je m'amuse encore vraiment bien avec son petit caractère sympa au-delà des 8000 rpm.
Encore très propre esthétiquement, elle passe peu inaperçue tout comme la 750 ZXR Stinger (1989) de mon voisin quand on roule ensemble. La cote de certains modèles de motos s'est en effet envolée ces dernières années, c'est un fait. Après, il ne faut pas que ça devienne n'importe quoi (exemple de certains 50 cm³ type MBK 51 Magnum Racing, etc.)
Salutations.
Guillaume.
Burning the road in GSXR and...
Seasons in the abyss (slayer)
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