nos passageres

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Avatar du membre
Sylv_01
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2585
Enregistré le : 10 oct. 2019, 13:21

Re: nos passageres

Message par Sylv_01 »

Quand j'ai connu ma femme, j'avais ma 7R85, on a fait pas mal de bécane ensemble.
Ensuite break cause chute (mais pas avec elle, je vous raconterai un jour car c'est une JoeBartinade... [biggrin] ), et avec le 1200 Bandit elle est montée une ou deux fois, faut dire que j'avais mis une selle "confort" Yves Moillot, top classe pour faire des bornes... [thumbsdown]
Mais la 1000 GSXR 2010 et la dernière, elle a jamais voulu...
Faut dire que c'est pas trop fait pour non plus, c'est de la bécane d’égoïste ! [biggrin]
Avatar du membre
mike750
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2264
Enregistré le : 16 juil. 2015, 23:38
Localisation : Loire nord proche de Roanne

Re: nos passageres

Message par mike750 »

bon ben comme vous, ma femme givrée m'a accompagné dans les sorties les plus mouvementées (y compris lors des bourres ou mes potes étaient solo pour la plupart...) heureusement que la Speed Triple a du coffre [wink]

maintenant, elle roule avec sa propre brêle et mes filles l'ont remplacée...bon je ne roule pas au même rythme avec elles (6 & 8 ans) qu'avec ma femme il y a 10ans... [whistling]
Plus de prévention permettrait moins de répression
Avatar du membre
jd
Modérateur
Modérateur
Messages : 10249
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 20km de RENNES dans le 35

Re: nos passageres

Message par jd »

bonjour . ma femme roule avec sa propre moto depuis ses 18 ans ( goldwing 1500 1991 et depuis juillet 2000 b12 n) mais pour des raisons de budget , nous ne prenons plus qu une seule moto .
fred59
Membre expert
Membre expert
Messages : 1560
Enregistré le : 11 mars 2013, 14:21
Localisation : 59 près de valenciennes

Re: nos passageres

Message par fred59 »

Ma femme me suit sur le 11... Mais interdiction de dépasser 240... Elle a du mal à s'accrocher au dessus🤐🤐🤐

Par contre elle ne veut Que le 11 et rien d'autre !!!
Je roule quand même plus calme quand elle est derrière... ont s'amuse quand même [inlove]
si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand, le chêne aussi fût un gland
Avatar du membre
fred-51
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2797
Enregistré le : 23 juil. 2010, 04:34
Localisation : lavaur ( 81 )

Re: nos passageres

Message par fred-51 »

benn moi je suis peinard vue que la brelle elle s'en tape !
puis elle à pas confiance sur mon inaz ……… un peux spéciale !
toute manière elle peut pas comprendre [biggrin]
Répondre