Stade 3 : Et toi dans ton job cela donne quoi ?

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Avatar du membre
fred-51
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2797
Enregistré le : 23 juil. 2010, 04:34
Localisation : lavaur ( 81 )

Re: Stade 3 : Et toi dans ton job cela donne quoi ?

Message par fred-51 »

j'ai envoyé illico presto madame chez notre princesse ( notre fille ) avec mon pépère ( royal canin ) ,
toutes les deux confinés ensemble , ça va jasé sévère …… j'plein mon gendre [biggrin] .
j'me sens plus tranquille ,
et puis si jamais j'attrape cette saloperie , moi je crains pas grand chose , because un mec qui roule en " air huile sacs " est déjà immunisé [biggrin] .
ho les gars , c'est pas un moulsif qu'on a sous le réservoir , c'est un guerriers de l'apocalypse [biggrin]

mon taulier ma appelé hier , apparament le gouvernement frenchy aurait fait par au station service sur les routes françaises de laisser ouvert au moins les stations service équipé de sanitaires pour les chauffeurs !
il était temps ! .............. bref , je verrais ça demain .
en frigo et alimentaires , apparament on va rouler à plein tube !
le taulier a réussie à récupéré 2 flacons d'hydro-machin pour les paluches qu'il ma déposé dans la cabines …………
cool , j'vais pouvoir m'astiquer le manche dans la couchette sans le contaminer [biggrin] .

vue que la population se jette comme des damés dans les rayons alimentaires , alors que franchement il ni a pas lieu !
la semaine dernière je discutais avec un collègue chauffeurs qui transportait du sucre et du café , et le mec m'expliquait qu'il avait entendu dire que certains
remplissais leur cady de 16 paquets de sucre ................. ils y en a qui sont vraiment à la masse !!
j'ai mème ( moi-mème ) VUE dans certains endroits de france des stations service prise d'assaut ou les gens remplissait en plus de leur caisse des jéricans !!!
alors qu'il y a un confinement général !!!
et toi t'est la comme un connard avec ton ensemble ( tracteur-semie ) à attendre 3 plombes pour un plein !
du coup je m'arrange pour privilégier les stations AS24 !
par contre au niveau , roulage c'est du billard ……………………… il y a PERSONNE ! ………… le pied dans l'fond d'la cale 90 maxi [biggrin] , sauf évidement à l'approche
des boites à tirelires !
dans l'ensemble , mis à par quelques abrutis ( ou irresponsables ) , la majorités quand même reste cloitré chez eux
autre avantage en s'qui me concerne , vue que madame est confiné en télé-travail j'ai la caisse pour allez tafer et miss inaz de barge elle prend du bon temps au repos [biggrin] .

je tiens à préciser aussi que dans tous l'pays il y a pas que les routmans qui roulent , mais aussi les camtart BOM ( camion poubelles et déchets ) , pour eux ça
craint sévère aussi , voir même surement plus que nous !
et heureusement aussi qu'ils sont là , because j'te raconte pas dans quelle merde ont seraient !!!!!!!!!
et encore une fois ( vue que je livre la bectances pour les hôpitaux et cliniques ) , chapeaux et respect pour le personnels médicale :roi2: , sans eux on serait mal !!

bon les gars , j'vous dis à la royure ............. et bonne bourre [biggrin]
Avatar du membre
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11556
Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
Localisation : 73 SAVOIE d'en bas

Re: Stade 3 : Et toi dans ton job cela donne quoi ?

Message par jeanclanch73 »

T'es un bon gras mon Fred, il en faut des comme toi !
La pénurie, c'est les blaireaux qui la crée, c'est pas le virus ! [eek]
J'y retourne demain, après une semaine d'AT, pts au doigt, je vais voir ce que ça donne mais ça devrait bien rouler.....
Bon roulage à toi et à tout ceux qui peuvent le faire !
[wink]
Avatar du membre
fred-51
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2797
Enregistré le : 23 juil. 2010, 04:34
Localisation : lavaur ( 81 )

Re: Stade 3 : Et toi dans ton job cela donne quoi ?

Message par fred-51 »

jeanclanch73 a écrit : 22 mars 2020, 07:11 J'y retourne demain, après une semaine d'AT, pts au doigt, je vais voir ce que ça donne mais ça devrait bien rouler.....
[wink]
y'à personne , tu peux ouvrir en grand [biggrin]
Avatar du membre
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11556
Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
Localisation : 73 SAVOIE d'en bas

Re: Stade 3 : Et toi dans ton job cela donne quoi ?

Message par jeanclanch73 »

fred-51 a écrit : 22 mars 2020, 07:27
jeanclanch73 a écrit : 22 mars 2020, 07:11 J'y retourne demain, après une semaine d'AT, pts au doigt, je vais voir ce que ça donne mais ça devrait bien rouler.....
[wink]
y'à personne , tu peux ouvrir en grand [biggrin]
Y aura bien toujours un bleu pour nous les briser !! [eek]
Avatar du membre
Sylv_01
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2585
Enregistré le : 10 oct. 2019, 13:21

Re: Stade 3 : Et toi dans ton job cela donne quoi ?

Message par Sylv_01 »

Ma femme est allé faire nos courses vendredi début d'aprem (on est que 2 ça va vite et des courses "normales", je précise... ), a un petit intermarché où on a l'habitude d'aller, ils limitent à 2 exemplaires max du même produit...
J'ai trouvé ça plutôt intelligent... [thumbsup]
Avatar du membre
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11556
Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
Localisation : 73 SAVOIE d'en bas

Re: Stade 3 : Et toi dans ton job cela donne quoi ?

Message par jeanclanch73 »

Sylv_01 a écrit : 22 mars 2020, 07:41 Ma femme est allé faire nos courses vendredi début d'aprem (on est que 2 ça va vite et des courses "normales", je précise... ), a un petit intermarché où on a l'habitude d'aller, ils limitent à 2 exemplaires max du même produit...
J'ai trouvé ça plutôt intelligent... [thumbsup]
C'est très bien même, mais tu auras toujours une famille de 6 personnes avec chacun son caddie à la main ! [eek] [eek]
Avatar du membre
Sylv_01
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2585
Enregistré le : 10 oct. 2019, 13:21

Re: Stade 3 : Et toi dans ton job cela donne quoi ?

Message par Sylv_01 »

jeanclanch73 a écrit : 22 mars 2020, 07:52
Sylv_01 a écrit : 22 mars 2020, 07:41 Ma femme est allé faire nos courses vendredi début d'aprem (on est que 2 ça va vite et des courses "normales", je précise... ), a un petit intermarché où on a l'habitude d'aller, ils limitent à 2 exemplaires max du même produit...
J'ai trouvé ça plutôt intelligent... [thumbsup]
C'est très bien même, mais tu auras toujours une famille de 6 personnes avec chacun son caddie à la main ! [eek] [eek]
Salut Jean-Phi, oui c'est vrai, les cons ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnait ! [mad]
Avatar du membre
fred-51
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2797
Enregistré le : 23 juil. 2010, 04:34
Localisation : lavaur ( 81 )

Re: Stade 3 : Et toi dans ton job cela donne quoi ?

Message par fred-51 »

jeanclanch73 a écrit : 22 mars 2020, 07:11 T'es un bon gras mon Fred, il en faut des comme toi !
[wink]
moi un bon gars ....... attends 2s'conde [roflmao] [roflmao] [roflmao] [roflmao] [roflmao] [roflmao] [roflmao] [roflmao] [roflmao] [roflmao] [roflmao] [roflmao]
caractère de merde [biggrin]
gueulard et ronchon [biggrin]
félé du string [biggrin]
mauvaise foi [biggrin]
voyeur [rolleyes] [biggrin] et j'en passe [whistling] [biggrin]

en faite ma seule qualité est de rouler en " air huile sacs " [biggrin]
Avatar du membre
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11556
Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
Localisation : 73 SAVOIE d'en bas

Re: Stade 3 : Et toi dans ton job cela donne quoi ?

Message par jeanclanch73 »

fred-51 a écrit : 22 mars 2020, 07:54
jeanclanch73 a écrit : 22 mars 2020, 07:11 T'es un bon gras mon Fred, il en faut des comme toi !
[wink]
moi un bon gars ....... attends 2s'conde [roflmao] [roflmao] [roflmao] [roflmao] [roflmao] [roflmao] [roflmao] [roflmao] [roflmao] [roflmao] [roflmao] [roflmao]
caractère de merde [biggrin]
gueulard et ronchon [biggrin]
félé du string [biggrin]
mauvaise foi [biggrin]
voyeur [rolleyes] [biggrin] et j'en passe [whistling] [biggrin]

en faite ma seule qualité est de rouler en " air huile sacs " [biggrin]
C'est bien ce que je disais, un bon gars, comme on les aime ici ! [laugh] [laugh]
Avatar du membre
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11556
Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
Localisation : 73 SAVOIE d'en bas

Re: Stade 3 : Et toi dans ton job cela donne quoi ?

Message par jeanclanch73 »

Sylv_01 a écrit : 22 mars 2020, 07:54 Salut Jean-Phi, oui c'est vrai, les cons ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnait ! [mad]
Salut sylvain !
Une phrase d'un grand monsieur ! :roi2:
Avatar du membre
kashubelua
Membre chevronné
Membre chevronné
Messages : 870
Enregistré le : 02 mai 2013, 23:31
Localisation : Pyrénées - Atlantique
Contact :

Re: Stade 3 : Et toi dans ton job cela donne quoi ?

Message par kashubelua »

Cas reporté d'un type et "SA FILLE" verbalisé en voiture, 135euros parce que cette dernière était à la place passager et non pas à l'arrière, déjà il fallait savoir qu'il a été décrété qu'il est interdit d'être à coté l'un de l'autre en bagnole, donc à priori 2 max par voiture (et en quinconce pour le metre? [O_o] ), en voiture confiné c'est plus que discutable, mais s'agissant de personnes vivant sous le même toit...!!
Je ne sait si c'est une info véridique mais dans ce cas l'agent verbalisateur est un sacré connard, peu importe si on peut imaginer que le "contrôle" se soit mal passé.
Affligeant.
Même sur la croix, Jésus n'a jamais baissé les bras...
Avatar du membre
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11556
Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
Localisation : 73 SAVOIE d'en bas

Re: Stade 3 : Et toi dans ton job cela donne quoi ?

Message par jeanclanch73 »

kashubelua a écrit : 22 mars 2020, 08:08 Cas reporté d'un type et "SA FILLE" verbalisé en voiture, 135euros parce que cette dernière était à la place passager et non pas à l'arrière, déjà il fallait savoir qu'il a été décrété qu'il est interdit d'être à coté l'un de l'autre en bagnole, donc à priori 2 max par voiture (et en quinconce pour le metre? [O_o] ), en voiture confiné c'est plus que discutable, mais s'agissant de personnes vivant sous le même toit...!!
Je ne sait si c'est une info véridique mais dans ce cas l'agent verbalisateur est un sacré connard, peu importe si on peut imaginer que le "contrôle" se soit mal passé.
Affligeant.
Forcément ...... faut pas rêver, il faut commencer à ramasser du pognon, ça va coûter la plaisanterie ! [eek] [eek]
Avatar du membre
caly78
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2914
Enregistré le : 08 sept. 2012, 18:01
Localisation : haute normandie

Re: Stade 3 : Et toi dans ton job cela donne quoi ?

Message par caly78 »

c'est une situation inédite pour la majorité des gens, et malheureusement, on découvre la nature humaine dans toute sa splendeur, pendant que certains se tapent dessus pour du papier toilette, d'autres remplissent leurs caddies à ras le bord, et il y a plein d'autres exemples de ce type...[cry] [cry]
l'humain est le mammifère le plus dangereux au monde, beaucoup plus dévastateur que ce virus [mad]
enfin, pour être positif, il y a quelques exemplaires altruistes, comme nos routiers comme Fred, nos soignants de France qui font un métier exceptionnel, nous sortirons de cette crise j'espère plus fort, moi, je continue à aller au travail tous les jours, je travaille dans l'industrie pharmaceutique, et il faut continuer à faire les médicaments [wink] , par contre le week-end et le soir, je ne sors pas, je respecte les consignes depuis le premier jour pour éviter la propagation, les gens qui rigolaient de la situation en disant que eux continuent à serrer les mains se mordent les doigts maintenant [tongue]
et entre nous, rester à la maison sans bouger, c'est pas la fin du monde, je pense qu'il y a plus malheureux [rolleyes] , je pense à certain pays ou la guerre détruit tout, et là ces pauvres gens doivent bien rester cacher pour éviter de ce prendre une bombe sur la tête ou se faire tuer dehors, nous on a pleins d'activités possible, bricolage, jardin, barbecue, netfix, location de vidéo sans se déplacer, console, lecture, apéroooo, etc,...
il faut laisser le temps passé, et espérer que cette pandémie s'arrête bientôt.
bon dimanche
caly78
Avatar du membre
Scual
Membre expert
Membre expert
Messages : 1884
Enregistré le : 17 oct. 2013, 21:05

Re: Stade 3 : Et toi dans ton job cela donne quoi ?

Message par Scual »

juste à côté de chez moi:

https://www.google.com/amp/s/www.sudoue ... 4.amp.html

c'est juste a vomir comme comportement... [sick]
Avatar du membre
fred-51
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2797
Enregistré le : 23 juil. 2010, 04:34
Localisation : lavaur ( 81 )

Re: Stade 3 : Et toi dans ton job cela donne quoi ?

Message par fred-51 »

caly78 a écrit : 22 mars 2020, 08:52 c'est une situation inédite pour la majorité des gens, et malheureusement, on découvre la nature humaine dans toute sa splendeur, pendant que certains se tapent dessus pour du papier toilette, d'autres remplissent leurs caddies à ras le bord, et il y a plein d'autres exemples de ce type...[cry] [cry]
l'humain est le mammifère le plus dangereux au monde, beaucoup plus dévastateur que ce virus [mad]
enfin, pour être positif, il y a quelques exemplaires altruistes, comme nos routiers comme Fred, nos soignants de France qui font un métier exceptionnel, nous sortirons de cette crise j'espère plus fort, moi, je continue à aller au travail tous les jours, je travaille dans l'industrie pharmaceutique, et il faut continuer à faire les médicaments [wink] , par contre le week-end et le soir, je ne sors pas, je respecte les consignes depuis le premier jour pour éviter la propagation, les gens qui rigolaient de la situation en disant que eux continuent à serrer les mains se mordent les doigts maintenant [tongue]
et entre nous, rester à la maison sans bouger, c'est pas la fin du monde, je pense qu'il y a plus malheureux [rolleyes] , je pense à certain pays ou la guerre détruit tout, et là ces pauvres gens doivent bien rester cacher pour éviter de ce prendre une bombe sur la tête ou se faire tuer dehors, nous on a pleins d'activités possible, bricolage, jardin, barbecue, netfix, location de vidéo sans se déplacer, console, lecture, apéroooo, etc,...
il faut laisser le temps passé, et espérer que cette pandémie s'arrête bientôt.
bon dimanche
je m'incline devant ses propos pleins de bon sens [thumbsup] .

moi aussi ça m'tue !
hier au tabac du coin , un mec chialait presque du confinement …………… pt1 j'allucine !! …………
comme tu le dit si bien , ta des pays en guerres ou des mecs on plus rien , ou les gens peuvent même plus bouger au risque de se prendre une bastos ou une bombe sur la tronche ,
et à coté de ça ici en France certains pinaille dans leurs canapé devant leur téloch ou leur console !!!
et pleure parce qu'ils peuvent pas allez écouter les piafs sifloter en foret !!!! c'est une blague ou quoi ?!
pt1 c'est dégoulinant de conneries !!!

ok on est gouverné pas des branqs et certes mème en france tout n'est pas tout rose ,
mais bon pour la majorité on vit pas dans des bidons comme des pays comme l'inde ( entre autre ) etc ...............
tous les toubis , chercheurs etc ..... sont unanimes ! ..... pour l'instant le seul moyen qu'on a de combatre cette merde de virus est de rester chez soit !
point barre !
enfin merde c'est pas la mer à boire quoi !!
pt1 il y a des fois ou j'ai honte de faire partis de l'espèce humaine !!

bordel ça fait du bien [biggrin]
Répondre