Stade 3 : Et toi dans ton job cela donne quoi ?

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Avatar du membre
jd
Modérateur
Modérateur
Messages : 10249
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 20km de RENNES dans le 35

Re: Stade 3 : Et toi dans ton job cela donne quoi ?

Message par jd »

perso cette situation permet de prendre consçiençe que l argent n a aucune valeur et donc je prendrais des congés sans soldes si néçessaire
Avatar du membre
L'Ours_
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Messages : 729
Enregistré le : 04 déc. 2015, 13:56
Localisation : 74, sous le Salève
Contact :

Re: Stade 3 : Et toi dans ton job cela donne quoi ?

Message par L'Ours_ »

Moi ça me permet de me rendre compte que je prend autant de plaisir à retourner la terre du potager que de glander devant un écran.

La perspective de prendre un taff à 80% et passer le reste du temps à produire ma bouffe me plait de plus en plus
Avatar du membre
Sylv_01
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2585
Enregistré le : 10 oct. 2019, 13:21

Re: Stade 3 : Et toi dans ton job cela donne quoi ?

Message par Sylv_01 »

jd a écrit : 20 mars 2020, 12:09 perso cette situation permet de prendre consçiençe que l argent n a aucune valeur et donc je prendrais des congés sans soldes si néçessaire
La vie n'a pas de prix, mais elle a un coût... [frown]
Avatar du membre
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5412
Enregistré le : 11 nov. 2009, 12:38

Re: Stade 3 : Et toi dans ton job cela donne quoi ?

Message par dan70 »

les boules !!!!!!!!!!! 2 potes qui on manger ensemble voila 2 semaines sont les deux au lit avec 39 de fievre depuis ce mercredi, les médecins ne font plus de teste mais vu les symptômes pense fortement au virus, leurs épouse en quarantaine
Image
11 r 92
certains hommes aiment tellement leur femme que pour ne pas l user ils se servent de celle des autres
Avatar du membre
jd
Modérateur
Modérateur
Messages : 10249
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 20km de RENNES dans le 35

Re: Stade 3 : Et toi dans ton job cela donne quoi ?

Message par jd »

cette merde est partout [poop] [poop]
Avatar du membre
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11574
Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
Localisation : 73 SAVOIE d'en bas

Re: Stade 3 : Et toi dans ton job cela donne quoi ?

Message par jeanclanch73 »

jd a écrit : 20 mars 2020, 16:49 cette merde est partout [poop] [poop]
C'est ça le vrai problème, tant qu'on a pas un proche de touché, on pense que c'est pour les autres ou du moins, on minimise.....
Je suis pas irréprochable, c'est clair.... [speechless]
Avatar du membre
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5412
Enregistré le : 11 nov. 2009, 12:38

Re: Stade 3 : Et toi dans ton job cela donne quoi ?

Message par dan70 »

la direction va prendre des mesures pour sécuriser l'usine afin de protéger les salariés, désinfection, gel a disposition, gants de protection pour reprendre certainement le 3 avril
Image
11 r 92
certains hommes aiment tellement leur femme que pour ne pas l user ils se servent de celle des autres
Louloup
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5918
Enregistré le : 09 juil. 2009, 14:11
Localisation : aube

Re: Stade 3 : Et toi dans ton job cela donne quoi ?

Message par Louloup »

Mon Fils ainé qui travaille en Suède chez Volvo Truck ;
vient d'apprendre qu'il est au chômage technique jusqu'au 1er mai minimum .
Il faisait du télétravail depuis lundi .
Par contre toujours pas de confinement en Suède .
Avatar du membre
mike750
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2264
Enregistré le : 16 juil. 2015, 23:38
Localisation : Loire nord proche de Roanne

Re: Stade 3 : Et toi dans ton job cela donne quoi ?

Message par mike750 »

La "vague" commence à arriver dans notre hôpital... Ça fait peur [eek] [eek]
Restez chez vous les gars et les filles [speechless]
Plus de prévention permettrait moins de répression
Avatar du membre
fred-51
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2797
Enregistré le : 23 juil. 2010, 04:34
Localisation : lavaur ( 81 )

Re: Stade 3 : Et toi dans ton job cela donne quoi ?

Message par fred-51 »

Louloup a écrit : 19 mars 2020, 21:30 Bonne route Fred ;
J'entends parler de vos pb depuis le début de la semaine ;
c'est lamentable [confused]
merci lououp [wink] .............


viens tout juste de rentrer à peine 1h et pas le moyen de pioncer , après une bonne douche !
la boite pour qui je roule , dimanche soir sur 15 chauffeurs on est plus que ……………. 3 !
les mecs veulent plus partir ……. mais sourtout découcher !!
pas moyens de prendre une douche ! ……. toute les stations pour les routmans sont fermés !

pas tous quand même , mais sur certaine plate-forme on nous prends ( nous les chauffeurs ) presque pour des pestiférés !
certains dans les bahuts craquent et fond marcher leur droit de retrait et rentre à la casba !
par contre sur les routes …………….. personnes !! …….. on traverse même les grande villes comme une lettre à la poste !!

j'ai vidé une semie complète de surgelés sur une plate forme destiné au hôpitaux .
les personnels la par contre ( comme quoi faut pas généralisé ) super cool . on était deux chauffeurs à vidé , et les lascars
sur le quai nous ont proposé leur sanitaires !
on a put prendre une douche , se raser etc ……………

le responsable de quai m'expliquait que dans le milieu Hostalier ça risque de péter grave !!
il y à plus de plumards pour les malades à certains endroits !
toubibs , aide soignantes , infirmières etc ……….. on que dalle pour bosser on niveau protections !!
même si les infos n'arrêtent pas dans parler , pour avoir livrer des plate-formes pour des hôpitaux ,
franchement respect pour le personnel médical !!!!! pt1 ils ( elles ) se donnent sans compter corps et ames !

j'ai livré dans une clinique à st-orens ( près de toulouse ) et c'était ….. la courette et la folie !! .
même si perso ça va nickel chrome , je flippe pour madame qui est confiné à la casba en télé-travail ……… je flippe de choper
cette saloperie non pas pour moi , mais madame qui na pas ou trés peux d'anti-corps machin truc !
tu coup je lui ai dit d'allez se réfugier chez notre fille ………. j'me sens disons plus tranquille !
se soir en rentrant au dépot , j'ai passé vite fait l'intérieur de la semie au savon et rinçage karcher eau-chaude .
je recharge dimanche soir à 22H30 st-Sulpice chez davigel direction ….. je sais po se sera la surprise !

moi qui prenait ça à la légère il y a encore à peine 2 semaine en arrière ( j'avoue un peux honteux ) , franchement ça craint
cette saloperie d'virus !
pour avoir taper la causette sur les quais de déchargement avec du personnel qui cotoie le milieu médical , ben ……..
le confinement c'est pas du flanc quoi ! …….. si vous l'pouvez par rapport au boulot , rester chez vous quoi !!
Avatar du membre
Sylv_01
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2585
Enregistré le : 10 oct. 2019, 13:21

Re: Stade 3 : Et toi dans ton job cela donne quoi ?

Message par Sylv_01 »

fred-51 a écrit : 21 mars 2020, 02:47
Louloup a écrit : 19 mars 2020, 21:30 Bonne route Fred ;
J'entends parler de vos pb depuis le début de la semaine ;
c'est lamentable [confused]
merci lououp [wink] .............


viens tout juste de rentrer à peine 1h et pas le moyen de pioncer , après une bonne douche !
la boite pour qui je roule , dimanche soir sur 15 chauffeurs on est plus que ……………. 3 !
les mecs veulent plus partir ……. mais sourtout découcher !!
pas moyens de prendre une douche ! ……. toute les stations pour les routmans sont fermés !

pas tous quand même , mais sur certaine plate-forme on nous prends ( nous les chauffeurs ) presque pour des pestiférés !
certains dans les bahuts craquent et fond marcher leur droit de retrait et rentre à la casba !
par contre sur les routes …………….. personnes !! …….. on traverse même les grande villes comme une lettre à la poste !!

j'ai vidé une semie complète de surgelés sur une plate forme destiné au hôpitaux .
les personnels la par contre ( comme quoi faut pas généralisé ) super cool . on était deux chauffeurs à vidé , et les lascars
sur le quai nous ont proposé leur sanitaires !
on a put prendre une douche , se raser etc ……………

le responsable de quai m'expliquait que dans le milieu Hostalier ça risque de péter grave !!
il y à plus de plumards pour les malades à certains endroits !
toubibs , aide soignantes , infirmières etc ……….. on que dalle pour bosser on niveau protections !!
même si les infos n'arrêtent pas dans parler , pour avoir livrer des plate-formes pour des hôpitaux ,
franchement respect pour le personnel médical !!!!! pt1 ils ( elles ) se donnent sans compter corps et ames !

j'ai livré dans une clinique à st-orens ( près de toulouse ) et c'était ….. la courette et la folie !! .
même si perso ça va nickel chrome , je flippe pour madame qui est confiné à la casba en télé-travail ……… je flippe de choper
cette saloperie non pas pour moi , mais madame qui na pas ou trés peux d'anti-corps machin truc !
tu coup je lui ai dit d'allez se réfugier chez notre fille ………. j'me sens disons plus tranquille !
se soir en rentrant au dépot , j'ai passé vite fait l'intérieur de la semie au savon et rinçage karcher eau-chaude .
je recharge dimanche soir à 22H30 st-Sulpice chez davigel direction ….. je sais po se sera la surprise !

moi qui prenait ça à la légère il y a encore à peine 2 semaine en arrière ( j'avoue un peux honteux ) , franchement ça craint
cette saloperie d'virus !
pour avoir taper la causette sur les quais de déchargement avec du personnel qui cotoie le milieu médical , ben ……..
le confinement c'est pas du flanc quoi ! …….. si vous l'pouvez par rapport au boulot , rester chez vous quoi !!
On ne peut qu'avoir du respect pour des mecs comme toi qui continue à donner un semblant de vie à ce pays en effectuant les livraisons vitales dans certains cas... [thumbsup] [thumbsup]
Mais fais gaffe à toi mec et plus que jamais, respecte les gestes barrières !
Je le martele sans arrêt au boulot, et heureusement ça commence enfin à devenir des réflexes...
fred59
Membre expert
Membre expert
Messages : 1560
Enregistré le : 11 mars 2013, 14:21
Localisation : 59 près de valenciennes

Re: Stade 3 : Et toi dans ton job cela donne quoi ?

Message par fred59 »

jd a écrit : 20 mars 2020, 12:09 perso cette situation permet de prendre consçiençe que l argent n a aucune valeur et donc je prendrais des congés sans soldes si néçessaire
Totalement d'accord avec toi pour le coup ! Cette prise de conscience, pas mal de monde la prend depuis quelques mois... Mais avec cette saloperie de virus, beaucoup de personnes vont y réfléchir.
si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand, le chêne aussi fût un gland
fred59
Membre expert
Membre expert
Messages : 1560
Enregistré le : 11 mars 2013, 14:21
Localisation : 59 près de valenciennes

Re: Stade 3 : Et toi dans ton job cela donne quoi ?

Message par fred59 »

fred-51 a écrit : 21 mars 2020, 02:47
Louloup a écrit : 19 mars 2020, 21:30 Bonne route Fred ;
J'entends parler de vos pb depuis le début de la semaine ;
c'est lamentable [confused]
merci lououp [wink] .............


viens tout juste de rentrer à peine 1h et pas le moyen de pioncer , après une bonne douche !
la boite pour qui je roule , dimanche soir sur 15 chauffeurs on est plus que ……………. 3 !
les mecs veulent plus partir ……. mais sourtout découcher !!
pas moyens de prendre une douche ! ……. toute les stations pour les routmans sont fermés !

pas tous quand même , mais sur certaine plate-forme on nous prends ( nous les chauffeurs ) presque pour des pestiférés !
certains dans les bahuts craquent et fond marcher leur droit de retrait et rentre à la casba !
par contre sur les routes …………….. personnes !! …….. on traverse même les grande villes comme une lettre à la poste !!

j'ai vidé une semie complète de surgelés sur une plate forme destiné au hôpitaux .
les personnels la par contre ( comme quoi faut pas généralisé ) super cool . on était deux chauffeurs à vidé , et les lascars
sur le quai nous ont proposé leur sanitaires !
on a put prendre une douche , se raser etc ……………

le responsable de quai m'expliquait que dans le milieu Hostalier ça risque de péter grave !!
il y à plus de plumards pour les malades à certains endroits !
toubibs , aide soignantes , infirmières etc ……….. on que dalle pour bosser on niveau protections !!
même si les infos n'arrêtent pas dans parler , pour avoir livrer des plate-formes pour des hôpitaux ,
franchement respect pour le personnel médical !!!!! pt1 ils ( elles ) se donnent sans compter corps et ames !

j'ai livré dans une clinique à st-orens ( près de toulouse ) et c'était ….. la courette et la folie !! .
même si perso ça va nickel chrome , je flippe pour madame qui est confiné à la casba en télé-travail ……… je flippe de choper
cette saloperie non pas pour moi , mais madame qui na pas ou trés peux d'anti-corps machin truc !
tu coup je lui ai dit d'allez se réfugier chez notre fille ………. j'me sens disons plus tranquille !
se soir en rentrant au dépot , j'ai passé vite fait l'intérieur de la semie au savon et rinçage karcher eau-chaude .
je recharge dimanche soir à 22H30 st-Sulpice chez davigel direction ….. je sais po se sera la surprise !

moi qui prenait ça à la légère il y a encore à peine 2 semaine en arrière ( j'avoue un peux honteux ) , franchement ça craint
cette saloperie d'virus !
pour avoir taper la causette sur les quais de déchargement avec du personnel qui cotoie le milieu médical , ben ……..
le confinement c'est pas du flanc quoi ! …….. si vous l'pouvez par rapport au boulot , rester chez vous quoi !!
C'est clair qu'après ça... Il y aura des comptes à rendre pour certains... État, patrons véreux ect

Il n'y a pas de penurie de gaz et autres Grenades depuis des mois... Mais des masques et du gel, ça ont sait pas avoir !!!
Courage à toi Fred, et surtout fais attention
si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand, le chêne aussi fût un gland
Avatar du membre
jd
Modérateur
Modérateur
Messages : 10249
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 20km de RENNES dans le 35

Re: Stade 3 : Et toi dans ton job cela donne quoi ?

Message par jd »

meme si nous avons peur de chopper cette merde , notre pire crainte est de la refiler a nos proches comme le dit fred et le pire est que tu peut la transporter sans le savoir . je suis triste a l idée de penser que des personnes succombent isolées pour le bien collectif .
seb ring 72
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 147
Enregistré le : 26 janv. 2020, 23:18

Re: Stade 3 : Et toi dans ton job cela donne quoi ?

Message par seb ring 72 »

salut

Moi aussi ca m écoeure ,toutes ces hautes autorités qui pensent tout savoir et surtout nous cachent tout pour eclipser leurs incompétences ,je sais je crache mon venin , c est pas bien mais ma femme est infirmiere et m avertit sur ces dangers depuis longtemps
Comment ces cons expliquent ils que le masque n est pas utile alors qu en asie(ché plus ou) le confinement n est pas obligatoire mais le masque ,si .le résultat est que le nombre de malades diminue
Tous ,enfin beaucoup le demande ,y a meme une requete au gouvernement ou une plainte de déposé pare un collectif medecin
Quand des laborantins/chercheurs qui font des essais en milieu confiné sur des virus ,ils se protègent bien avec des masques,non?
Tous ca pour cacher qu il n ont pas anticipé (je parle pour la france car je vois pas plus loin que le bout de mon nez mais je crois que ca vaut aussi pour l europe voir les grands pays industrialisés qui sont si influent dans le monde) cette si grande pandémie pour des moyens économiques ,car les masques ,la france en avait des millions y a quelques années ,mais des enarques/economistes ont jugés utile de reduir les stocks (c est pas forcement une idée récente),ca coute a la france ,et maintenant on le paiera encore plus avec les années rescessions qui vont suivrent car biensur qui va payer ,ils pensent deja a des lois pour compenser les jours non travaillé par des CP RTT ...

Bon je m emballe j en ai des choses a dire ,c est sur je ne suis pas expert ,politique ,mais j essais de suivre ma bonne raison qui n engage que moi

En tout cas ,chapeau a tous ceux qui continuent de travailler car il en faut meme si c est contraire aux règles de confinement car c est vraiment la seule bonne solution

Bonne santé a vous
Répondre