Coronavirus info : Foutuuu, on est foutuuuuuuu

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
Avatar du membre
willy201170
Modérateur
Modérateur
Messages : 12070
Enregistré le : 14 sept. 2009, 13:57
Localisation : bassin d'arcachon

Re: Coronavirus info : Foutuuu, on est foutuuuuuuu

Message par willy201170 »

[eek] Fred déconne pas
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
fred59
Membre expert
Membre expert
Messages : 1560
Enregistré le : 11 mars 2013, 14:21
Localisation : 59 près de valenciennes

Re: Coronavirus info : Foutuuu, on est foutuuuuuuu

Message par fred59 »

Pas rassurant ça Fred.
Comme JD, ta température ça dit quoi ???
Pense aussi à avoir tout le temps ton portable sur toi et charger...
Tu as causer à un toubib ?
si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand, le chêne aussi fût un gland
Avatar du membre
fred-51
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2797
Enregistré le : 23 juil. 2010, 04:34
Localisation : lavaur ( 81 )

Re: Coronavirus info : Foutuuu, on est foutuuuuuuu

Message par fred-51 »

jd a écrit : 11 avr. 2020, 19:41 et ta température ?????????????????????????? ç est bien beau de dire aux autres [thumbsdown]

j'en avais lundi dernier puis le lendemain elle est tombé ......bon après j'vie pas non plus avec le thermomètre !
disont que je vérifie que si j'me sens fiévreux !
et puis le covid , c'est pas que la température !
moi qui suis pas frileux , benn par moment j'me l'ai gèle !!!! d'après s'que ma expliqué le toubib , chaque personne ont plus ou moins les mèmes sympthomes
mais différent selon l'organisme de chacun …… bref , difficile à expliquer , puis j'suis pas toubib !!

par contre s'que j'suis sur ( vue que je suis en plein dedans )
en faite le corona -machin !
c'est que des hauts et des bas ! .......... tu sais jamais quand tu est bien combien de temps ça va durée ..... le seul trucs des bon moments , benn tu l'ai savoure !
les courbatures en s'qui me concerne , c'est maintenant juste à l'épaule droite ..... va comprendre !!
les maux d'tète c'est par moment , et la perte du gout ( du moins pour moi ) , mais le plus chiand ........ c'est le SOUFFLE !!
je ne répond plus au biguo ( ou presque ) , quand t'est en crise , même parler ça te ruine ……. c'est une saloperie se truc !
la solution , benn repos ..relachement et sourtout no stress ....... la clope pour l'instant terminus , la dernière j'ai cru que j'allais y rester , donc pas l'choix !
bon dans mes ptits déboires si j'ose dire , j'ai la chance ou je crèche d'avoir un bout d'terrain derrière isolé , donc l'après midi c'est transat au soleil .
se qui est reloue , c'est que j'peux rien branler et je m'emmerde comme un rat mort ! ma seule distraction , c'est le net et la lecture !
moi quand n'avait marre de la brelle ( vue quelle est ma compagne toute l'année pour allez bosser ) benn maintenant elle me manque !
mais bon , j'me dis que j'ai quand mème beaucoup d'chance , quand j'vois à la téloch des personnes en réa dans le coltard intubé de partout !

mon taulier ma appelé et ......... un de mes collègue ( qui est en plus diabétique ) lui est en soin intensif à toulouse à l'hosto purpan ou rangeuil je sais plus !
nos deux bahut sont en quarantaine avec interdiction à qui que se soit dit toucher . d'après s'qui ma dit , il à contacter une boite pour les désinfectés !
la pour le coup , j'ai un super taulier ! le mec se fait vraiment un soucis du diable pour ses chauffeurs ! il a tout arréter , plus personne roule !!

à l'heure du net de se nouveaux millénaire , c'est top quand mème [wink] ... j'ai tout mon temps pour reprendre tous les topiks et baver devant des gex [wink] et triquer devant des bikini ....... quand c'est pas ailleurs [biggrin] !
voilà voilou jd [wink] !!!! que te dire plus !
gaffe les gars , sans vouloir insister en mode reloue ..... GAFFE , la je déconne PAS , ça vous ruine grave cette merde .

à toute bande de chacals [biggrin]
Avatar du membre
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11574
Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
Localisation : 73 SAVOIE d'en bas

Re: Coronavirus info : Foutuuu, on est foutuuuuuuu

Message par jeanclanch73 »

Tu t'en sors Fred ?
Si ça reste comme ça, tu vas l'avoir à l'usure...
Montre lui tes posts un peu hot, c'est qu'une bête, elle va craquer et tu vas la niker ! [roflmao]
Reste tranquille, instruis toi sur le forum et rempli les pages des posts ! [thumbsup]
Courage, ça va s'arranger.... C'est bien le truc à la mode ça !
[wink]
Avatar du membre
jd
Modérateur
Modérateur
Messages : 10249
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 20km de RENNES dans le 35

Re: Coronavirus info : Foutuuu, on est foutuuuuuuu

Message par jd »

bonjour fred . bon repos [thumbsup] perso je m occuppe avec netflix et en çe moment walkingdead
Avatar du membre
willy201170
Modérateur
Modérateur
Messages : 12070
Enregistré le : 14 sept. 2009, 13:57
Localisation : bassin d'arcachon

Re: Coronavirus info : Foutuuu, on est foutuuuuuuu

Message par willy201170 »

Repose toi ...heureusement qu'il y a internet et ses sites ....ça occupe, distrait et permet de communiquer....ça fait passer le temps
Comme dit Jean-phi...Courage
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
Avatar du membre
fred-51
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2797
Enregistré le : 23 juil. 2010, 04:34
Localisation : lavaur ( 81 )

Re: Coronavirus info : Foutuuu, on est foutuuuuuuu

Message par fred-51 »

avant toute chose , merci à tous [wink] …… bande de chacals [biggrin] ………
première nuit dirai-je ……… acceptable [thumbsup] ….. piauter 2H levé 7H ………. pt1 qu'sa fait du bien !
même si c'est pas encore la grande forme , j'ai pu s'matin marcher un peut plus et boire le 1er kawa d'la journée tranquillos dans l'bouclard assis sur miss inaz
de déluré à révasser [rolleyes] ……………..
Avatar du membre
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11574
Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
Localisation : 73 SAVOIE d'en bas

Re: Coronavirus info : Foutuuu, on est foutuuuuuuu

Message par jeanclanch73 »

Chez toi le Covid c'est pas le truc qui saute aux yeux ........Hein gros pervers ! [roflmao] [roflmao] [roflmao]

[wink]
Avatar du membre
cieb
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2091
Enregistré le : 10 juin 2011, 13:25
Localisation : Digne les bains 04

Re: Coronavirus info : Foutuuu, on est foutuuuuuuu

Message par cieb »

Heureux d'avoir de bonnes nouvelles de ta part ! [smile]
Avatar du membre
jd
Modérateur
Modérateur
Messages : 10249
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 20km de RENNES dans le 35

Re: Coronavirus info : Foutuuu, on est foutuuuuuuu

Message par jd »

[thumbsup]
Avatar du membre
willy201170
Modérateur
Modérateur
Messages : 12070
Enregistré le : 14 sept. 2009, 13:57
Localisation : bassin d'arcachon

Re: Coronavirus info : Foutuuu, on est foutuuuuuuu

Message par willy201170 »

jeanclanch73 a écrit : 13 avr. 2020, 08:39 Chez toi le Covid c'est pas le truc qui saute aux yeux ........Hein gros pervers ! [roflmao] [roflmao] [roflmao]

[wink]
Tu m'étonnes [roflmao] [roflmao]
cieb a écrit : 13 avr. 2020, 09:29 Heureux d'avoir de bonnes nouvelles de ta part ! [smile]
C'est clair [smile] ...une chose positive avec peut être celle de l'arrêt de la clope qui passe en second plan bien sûr [wink]
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
Avatar du membre
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5412
Enregistré le : 11 nov. 2009, 12:38

Re: Coronavirus info : Foutuuu, on est foutuuuuuuu

Message par dan70 »

bon rétablissement
Image
11 r 92
certains hommes aiment tellement leur femme que pour ne pas l user ils se servent de celle des autres
sergio 29
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 410
Enregistré le : 18 sept. 2009, 18:31

Re: Coronavirus info : Foutuuu, on est foutuuuuuuu

Message par sergio 29 »

Soigne toi et bien [wink]
Avatar du membre
Alf
Modérateur
Modérateur
Messages : 4165
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33

Re: Coronavirus info : Foutuuu, on est foutuuuuuuu

Message par Alf »

fred-51 a écrit : 13 avr. 2020, 08:25 avant toute chose , merci à tous [wink] …… bande de chacals [biggrin] ………
première nuit dirai-je ……… acceptable [thumbsup] ….. piauter 2H levé 7H ………. pt1 qu'sa fait du bien !
même si c'est pas encore la grande forme , j'ai pu s'matin marcher un peut plus et boire le 1er kawa d'la journée tranquillos dans l'bouclard assis sur miss inaz
de déluré à révasser [rolleyes] ……………..
Bonjour,
Et v'la l'cochon dans l'maïs...
Ça commence par un kafe et cela fini inévitablement par une tite sigaretenn...
Puis ensuite on pense qu'a faire le genaoueg.
Content de voir que la forme revient.
Et c'est tant mieux
Je crois que mon fils est HPI
Ah non, après réflexion de ma femme, c'est moi qui suis complètement con
Avatar du membre
fred-51
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2797
Enregistré le : 23 juil. 2010, 04:34
Localisation : lavaur ( 81 )

Re: Coronavirus info : Foutuuu, on est foutuuuuuuu

Message par fred-51 »

jeanclanch73 a écrit : 13 avr. 2020, 08:39 Chez toi le Covid c'est pas le truc qui saute aux yeux ........Hein gros pervers ! [roflmao] [roflmao] [roflmao]

[wink]
c'est l'hopital qui se fou de la charité comme le dit le dicton [biggrin]
le topik bikini ici à une fréquentation qui batterait presque des records et c'est moi le pervers ! [biggrin] [biggrin]
il me semble ti avoir vue à plusieurs reprises ............. la perversité serait-elle contagieuse ?! [biggrin] [biggrin]
moi je ne fais que rendre hommage à la gente féminine mon cher [biggrin] [biggrin]
Répondre