gsxr jusqu a quel age ?

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
didier95

Re: gsxr jusqu a quel age ?

Message par didier95 »

avec n'importe quel tréteau c'est possible de le perdre son permis alors autant se faire plaisir [smile]
Avatar du membre
fred-51
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2797
Enregistré le : 23 juil. 2010, 04:34
Localisation : lavaur ( 81 )

Re: gsxr jusqu a quel age ?

Message par fred-51 »

Patrick11 a écrit : 27 janv. 2020, 20:33 La bécane, c'est une machine à remonter le temps, plus tu roules, plus t'es jeune (dans ta tête ....)
j'vais ( peut-ètre ) te décevoir [frown] ....................... [wink] .
moi la brelle par moment me sort par les narines ! ........because , quand tu roules toute l'année pour allez taffer , et sourtout par tout les temps , bennn le week-kend ta plus envie d'rouler !!
pour l'instant j'peux pas , mais dans 2 ou 3 mois j'investi dans une ptite caisse pas chers pour allez bosser !
la flotte , le froid , brouillard etc ......... j'en ai ras le c.. !
Avatar du membre
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11504
Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
Localisation : 73 SAVOIE d'en bas

Re: gsxr jusqu a quel age ?

Message par jeanclanch73 »

fred-51 a écrit : 02 févr. 2020, 09:22
Patrick11 a écrit : 27 janv. 2020, 20:33 La bécane, c'est une machine à remonter le temps, plus tu roules, plus t'es jeune (dans ta tête ....)
j'vais ( peut-ètre ) te décevoir [frown] ....................... [wink] .
moi la brelle par moment me sort par les narines ! ........because , quand tu roules toute l'année pour allez taffer , et sourtout par tout les temps , bennn le week-kend ta plus envie d'rouler !!
pour l'instant j'peux pas , mais dans 2 ou 3 mois j'investi dans une ptite caisse pas chers pour allez bosser !
la flotte , le froid , brouillard etc ......... j'en ai ras le c.. !
C'est clair que la moto "utilitaire" c'est pas le même kiff !
La région joue pour beaucoup, Mr Charles le disait ....... la misère est moins pénible au soleil ! [eek] [eek]
Avatar du membre
Patrick11
Membre expert
Membre expert
Messages : 1236
Enregistré le : 04 août 2017, 22:22
Localisation : PERPIGNAN

Re: gsxr jusqu a quel age ?

Message par Patrick11 »

fred-51 a écrit : 02 févr. 2020, 09:22
Patrick11 a écrit : 27 janv. 2020, 20:33 La bécane, c'est une machine à remonter le temps, plus tu roules, plus t'es jeune (dans ta tête ....)
j'vais ( peut-ètre ) te décevoir [frown] ....................... [wink] .
moi la brelle par moment me sort par les narines ! ........because , quand tu roules toute l'année pour allez taffer , et sourtout par tout les temps , bennn le week-kend ta plus envie d'rouler !!
pour l'instant j'peux pas , mais dans 2 ou 3 mois j'investi dans une ptite caisse pas chers pour allez bosser !
la flotte , le froid , brouillard etc ......... j'en ai ras le c.. !
Tout à fait d'accord avec toi pour ce qui est de la moto "utilitaire". Je ne prends la bécane que pour le plaisir [wink] et, putain c'est bon [sneaky] [thumbsup] .... et quelque soit la région [wink] même si je roulais beaucoup plus quand j'étais dans le Pas-de-Calais, que maintenant dans l'Indre ....... Je profite un max de chaque moment (temps que c'est encore possible [eek] ) ... [sneaky] :ico_yeah4: :burningsmilie8bx:
Avatar du membre
Gérominowww!!!
Modérateur
Modérateur
Messages : 5800
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 62 outreau
Contact :

Re: gsxr jusqu a quel age ?

Message par Gérominowww!!! »

pour moi les bracelets c' est fini a part un pti tour sur la brele des copains j' ai le bras droit qui fonctionne plus trés bien et la prochaine opération le 25 de ce mois va logiquement l affaiblir encore ...
""Ne me kite pas"" disait chaque brêle.

Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !


coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
Avatar du membre
jd
Modérateur
Modérateur
Messages : 10196
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 20km de RENNES dans le 35

Re: gsxr jusqu a quel age ?

Message par jd »

bonsoir . ç est pas beau de vieillir . déja quand tout va bien les douleurs apparaissent du a l age avançant [thumbsdown]
Avatar du membre
Sylv_01
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2585
Enregistré le : 10 oct. 2019, 13:21

Re: gsxr jusqu a quel age ?

Message par Sylv_01 »

Comme dirait un pote (motard évidemment ! ) : "avec l'âge, les raideurs se déplacent..." [whistling]
Avatar du membre
elmotardos
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 172
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : seine et marne

Re: gsxr jusqu a quel age ?

Message par elmotardos »

Je vais bosser tous les jours en moto par tous les temps et je bosse à moto. Moi c'est pas le temps de merde d'ici qui me désole, c'est les abrutis au volant, les gars qui roulent sur des Tupperwar et qui te bouchonnent ( pourtant je suis pas un hyper speed, j'arrive quand j'arrive...) et les travaux partout. Ca m'empêche pas de reprendre mes petites vieilles pour rouler le week-end. Peut être un peu maso... [biggrin]
Avatar du membre
fred-51
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2797
Enregistré le : 23 juil. 2010, 04:34
Localisation : lavaur ( 81 )

Re: gsxr jusqu a quel age ?

Message par fred-51 »

installé dans l'tarn depuis presque deux ans ……… moi qui croyait voir de la brelle dans l'sud toute l'année !!
ben il y a moins de mecs qui roulent ici dans l'sud ( toute l'année ) , que sur panam !
ben alors les sudistes , on a peur de se geler les mirettes [biggrin]
Avatar du membre
Alf
Modérateur
Modérateur
Messages : 4150
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33

Re: gsxr jusqu a quel age ?

Message par Alf »

fred-51 a écrit : 01 mars 2020, 16:19 installé dans l'tarn depuis presque deux ans ……… moi qui croyait voir de la brelle dans l'sud toute l'année !!
ben il y a moins de mecs qui roulent ici dans l'sud ( toute l'année ) , que sur panam !
ben alors les sudistes , on a peur de se geler les mirettes [biggrin]
Bonjour,
Ceux qui roulent en décapotable et font des bornes en meules, sont les Anglais.
.
Puis je me rappelle d'un bon moment dans le Cantal avec ma chérie la rouge et noir et 4 jours d'obtention de permis descente directe et des "routards" en 1200 GS du sud [biggrin] , Ils ont compris que l'habit ne fait pas le moine.
Bonne journée
Je crois que mon fils est HPI
Ah non, après réflexion de ma femme, c'est moi qui suis complètement con
Avatar du membre
fred-51
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2797
Enregistré le : 23 juil. 2010, 04:34
Localisation : lavaur ( 81 )

Re: gsxr jusqu a quel age ?

Message par fred-51 »

madame étant en rtt cette semaine , je vais ètre au sec avec chauffage [biggrin]
Christian31
Membre averti
Membre averti
Messages : 55
Enregistré le : 14 oct. 2019, 11:57

Re: gsxr jusqu a quel age ?

Message par Christian31 »

je vais faire 51 cette année, je vais pas dire que mon 11R est super confortable, y'a pas photo c'est plus "confort" de rouler sur le B1250 mais le 11R reste pour moi une moto "plaisir", j'espère bien pouvoir rouler avec encore pendant quelques années.
Avatar du membre
jhub
Membre expert
Membre expert
Messages : 1714
Enregistré le : 27 janv. 2015, 21:42
Localisation : 72

Re: gsxr jusqu a quel age ?

Message par jhub »

Je trouve que le 11R est une Rolls... quand je descend du 748 [biggrin] [biggrin] [biggrin]
fred59
Membre expert
Membre expert
Messages : 1560
Enregistré le : 11 mars 2013, 14:21
Localisation : 59 près de valenciennes

Re: gsxr jusqu a quel age ?

Message par fred59 »

Ont vient de me diagnostiquer de l arthrose lombaire assez sévère... D'où tendinite à répétition, douleurs chronique Ect Ect...
Je sort d'une série de piqûre, et encore du kine pour un moment...
Ben bizarrement, malgré une certaine appréhension, j'ai ressorti le 11 ce week-end... Et tant que je roule... Quasi aucune douleur (juste un peu la tendinite au bras... Quand je roule très calme) !!!
Par contre pour la manœuvrer c'est moins marrant... Faut pas s'arrêter !!!
J'avoue que ça m'a rassuré de voir que je pouvais encore en profiter... J'ai eu un gros doute pendant un moment
Décidément je suis moulé sur cette meule !!!
si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand, le chêne aussi fût un gland
Avatar du membre
willy201170
Modérateur
Modérateur
Messages : 12046
Enregistré le : 14 sept. 2009, 13:57
Localisation : bassin d'arcachon

Re: gsxr jusqu a quel age ?

Message par willy201170 »

Ça fait du bien au moral et on en oubli nos douleurs
La sécu devrait donner une prime à tous les possesseurs de GEX [biggrin]
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
Répondre