hypnose perte de poids

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
Avatar du membre
jd
Modérateur
Modérateur
Messages : 10241
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 20km de RENNES dans le 35

hypnose perte de poids

Message par jd »

bonsoir . y aurait il quelqu un ayant eu recours a cette technique pour perdre du poids ( 25 kgs ) cause probleme de santé ne permettant pas d activité sportive ? merçi . sujet sérieux
Avatar du membre
fred-51
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2797
Enregistré le : 23 juil. 2010, 04:34
Localisation : lavaur ( 81 )

Re: hypnose perte de poids

Message par fred-51 »

ton post ma interpelé [wink]
intéressent
https://www.youtube.com/watch?v=rExV2FMzWkQ

bon après maigrir par l'hypnose , j'y crois moyen [whistling] ………. ( avis perso [wink] ) .

un jour , un toubib ma expliqué un truc ( j'voulais arréter la clope ! ) , je sais tu pourrais me dire quel rapport !
ben que se soit la clope ou la nourriture ,
le toubib m'expliquait qu'au départ en faite l'organisme puise dans ses réserves , et ses quand tes réserves sont vide que la tu déguste !

après la question à se poser ( attention j'suis toubib pas j'dis ça j'ai dit rien [wink] ) ,
- est se que tu as un organisme depuis toujours à favoriser l'embonpoint ?
- ou est se que tu as pris du poids au fil des années par une alimentation trop riche ?
Avatar du membre
jd
Modérateur
Modérateur
Messages : 10241
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 20km de RENNES dans le 35

Re: hypnose perte de poids

Message par jd »

ç est pour mon fils qui sort de 6 années d interventions chirurgicales l empechant de toute activité avec une convalescence de + de 6 mois a chaque intervention
Avatar du membre
Patrick11
Membre expert
Membre expert
Messages : 1236
Enregistré le : 04 août 2017, 22:22
Localisation : PERPIGNAN

Re: hypnose perte de poids

Message par Patrick11 »

Salut,
L'hypnose n'est pas garantie à 100%. Par exemple, pour la clope ça marche pour certains et pas d'autres...............
D'expérience (un petit neveu ...), un suivi par un médecin du sport + un nutritionniste ont permis d'obtenir de très bons résultats (- 19 Kg - possibilité de refaire du sport, de vivre et jouer normalement ...). Mais, il faut savoir prendre son temps, cela ne se fait pas du jour au lendemain... [thumbsup]
Bon courage et bon rétablissement à ton gamin [wink]
sergio 29
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 410
Enregistré le : 18 sept. 2009, 18:31

Re: hypnose perte de poids

Message par sergio 29 »

Regarde le fasting ça fonctionne tres bien 10 kg en 5 mois sans faire regime , cela s' explique par le jeun rien entre 20h et 12h le lendemain à part de l'eau, ou du cafe ou thé j'y croyais pas et ben ça marche sans coup de barre, vas voir sur internet c'est bien expliqué
Avatar du membre
jd
Modérateur
Modérateur
Messages : 10241
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 20km de RENNES dans le 35

Re: hypnose perte de poids

Message par jd »

merçi
Avatar du membre
L'Ours_
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Messages : 729
Enregistré le : 04 déc. 2015, 13:56
Localisation : 74, sous le Salève
Contact :

Re: hypnose perte de poids

Message par L'Ours_ »

J'ai fait ça un été. Peti-dej, déjeuner et ensuite nada.
6kg en 2 mois sans faire trop de sport.

La saison de la raclette a eu raison de ma motivation par contre

Privilégiez de faire sauter le dernier repas. Socialement plus dur, mais bien mieux pour ton corps

Tu as besoin d'énergie en journée, moins la nuit. Donc le petit-déjeûner est très important

Et si le foie ne trouve pas de sucre durant la nuit, il va naturellement commencer à dégrader les graisses. Donc le soir c'est rien ou une salade sans sauce. Voir du gras pur, mais 0 sucre même caché (pain, riz etc)
Louloup
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5915
Enregistré le : 09 juil. 2009, 14:11
Localisation : aube

Re: hypnose perte de poids

Message par Louloup »

Et pas d'alcool ; merde [eek]
Répondre