10 ans !!!!!!!

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Avatar du membre
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5412
Enregistré le : 11 nov. 2009, 12:38

10 ans !!!!!!!

Message par dan70 »

je viens de m'apercevoir que depuis hier ça fais 10 ans que je suis inscris sur le fofo, ptain 10 ans déjà !!!!
ça passe vite quand on est bien !!!!
un forum de passionnés avec de belle préparation comme celle de Tomcat, Manny....... et bien d'autre, des commandes groupées d' IRE, de tee shirt, de polo ......
pour ma pars quelques belle rencontre, Scalpa 88, Thom 59, Valium, Red Zone, Thierry 94, Flow ...... certains que j'ai jamais vu mais que l'on s'appelle parfois ou contacte pars FB
certain que j'ai vu passer ici moderateur :admin:
de belle rigolade avec ( je sais plus sont pseudo ) mais il avait fait tomber un piston de son balcon ..... si quelqu'un sans rappel ce serais bien de retrouver son poste
j'ai été sur d' autre forum mais ça n'a jamais duré comme ici
bonne route aux A/H [thumbsup]
Image
11 r 92
certains hommes aiment tellement leur femme que pour ne pas l user ils se servent de celle des autres
Avatar du membre
cieb
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2091
Enregistré le : 10 juin 2011, 13:25
Localisation : Digne les bains 04

Re: 10 ans !!!!!!!

Message par cieb »

C'est vrai que 10ans inscrit (et actif... [smile] ) sur un fofo, ca le fait [thumbsup]

Un bout de temps que j'y suis aussi.

Le fofo a évolué, un peu moins de grosses prepas, mais il est vivant et très agréable [smile]

Espérons que ca le fasse pour 10 de plus...
Avatar du membre
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11501
Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
Localisation : 73 SAVOIE d'en bas

Re: 10 ans !!!!!!!

Message par jeanclanch73 »

Pareil que vous, c'est le second forum, mais c'est le seul où je suis resté, l'autre était pour Aprilia !
Le secret est que nos brêles sont "bricolables" et donc les renseignements sont importants et en quantité sur le forum.
Maintenant il faut le faire vivre et c'est grace à des mecs comme toi "Dan", les piliers qui sont toujours présents et actifs, que ça dure ! :Super14:
J'en suis pas là mais comme j'y passe tous les jours, ça va durer !

A la votre et féloch Dan pour cet anniv' :10: :roi2:
fred59
Membre expert
Membre expert
Messages : 1560
Enregistré le : 11 mars 2013, 14:21
Localisation : 59 près de valenciennes

Re: 10 ans !!!!!!!

Message par fred59 »

C'est clair que c'est à nous de le faire tourner ce forum... Pour ma part, pas encore 7ans que je suis inscrit... Mais pas envie de lâcher... Bientôt un nouveau topic sur ma prochaine restau... C'est pas a/h... Mais très huileux... Et suz des 80/90s toujours.
si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand, le chêne aussi fût un gland
Avatar du membre
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5412
Enregistré le : 11 nov. 2009, 12:38

Re: 10 ans !!!!!!!

Message par dan70 »

Image
11 r 92
certains hommes aiment tellement leur femme que pour ne pas l user ils se servent de celle des autres
Avatar du membre
<mat>
Expert éminent
Expert éminent
Messages : 9082
Enregistré le : 12 oct. 2007, 19:47
Localisation : 56

Re: 10 ans !!!!!!!

Message par <mat> »

Pour ceux qui aime les comédies, voici un autre épisode signé BARBATOS le grand!
https://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=318454

à lire du début à la fin.
Je ne sais pas si les photos sont encore là mais il faut savoir que la moteur qu'il a "préparé" était à l'origine monté en pistons WISECO... Je m'en suis aperçu en regardant les photos [biggrin] [roflmao] [roflmao] [roflmao]
https://www.casimages.com/i/191024060844829173.jpg.html
Avatar du membre
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5412
Enregistré le : 11 nov. 2009, 12:38

Re: 10 ans !!!!!!!

Message par dan70 »

du pur bonheur a relire [roflmao]
Image
11 r 92
certains hommes aiment tellement leur femme que pour ne pas l user ils se servent de celle des autres
Avatar du membre
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5412
Enregistré le : 11 nov. 2009, 12:38

Re: 10 ans !!!!!!!

Message par dan70 »

Image
11 r 92
certains hommes aiment tellement leur femme que pour ne pas l user ils se servent de celle des autres
fred59
Membre expert
Membre expert
Messages : 1560
Enregistré le : 11 mars 2013, 14:21
Localisation : 59 près de valenciennes

Re: 10 ans !!!!!!!

Message par fred59 »

Put... [roflmao] [poop]
Le level a sacrément monter ici ces 10 dernières années... Heureusement !
Seul truc positif, le gars sait encore croire au père Noël... C'est déjà bien
si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand, le chêne aussi fût un gland
Avatar du membre
jd
Modérateur
Modérateur
Messages : 10195
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 20km de RENNES dans le 35

Re: 10 ans !!!!!!!

Message par jd »

bonsoir . pour ma part , je pense que ça fait plus de 10 ans et çertains sont partis sur d autres forums mais moi [thumbsup] je reste a la maison
fred59
Membre expert
Membre expert
Messages : 1560
Enregistré le : 11 mars 2013, 14:21
Localisation : 59 près de valenciennes

Re: 10 ans !!!!!!!

Message par fred59 »

15 ans pour toi JD... Une institution !
si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand, le chêne aussi fût un gland
Avatar du membre
Alf
Modérateur
Modérateur
Messages : 4148
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33

Re: 10 ans !!!!!!!

Message par Alf »

Bonjour,
La date du 09-11-2004 12:33:20 est commune à beaucoup de personnes,
Pourquoi ?
Je n'en sais fichtrement rien, peut être une bascule d'un serveur à l'autre.
Je ne me rappelle pas du tout de ma date de présentation, et je ne la trouve pas dans l'historique du site.
Il me semble d'ailleurs que ma date de présentation si je la retrouvait ne doit pas correspondre à ma date d'inscription.
.
Les dates d'inscriptions ou de premier post n'ont pas d'importance,
.
J'ai fréquenté un très bon site avec des numéros d'inscription à 5 chiffres, le mien en comportait 3, et pourtant je suis parti, pourtant je l'aimais bien et je me suis pas mal désolidarisé de certains sujets en particulier technique dans un premier temps et d'autres sujets ensuite, puis comme je considère que je ne suis pas chez moi je m'en vais.
.
Quand un site prend de l'age, c'est un petit peu le reflet de la société avec ses nouveaux, ses anciens, les disparu(e)s définitivement sauf dans notre tête, celles et ceux dont on aimerait bien avoir des nouvelles et ceux dont on se passe bien d'en avoir, celles et ceux qui reviennent nous faire un coucou de temps de temps et qu'on est bien content, tout comme si on avait le bisou baveux presque directement sur la joue.
.
Bonne journée
Je crois que mon fils est HPI
Ah non, après réflexion de ma femme, c'est moi qui suis complètement con
Avatar du membre
L'Ours_
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Messages : 729
Enregistré le : 04 déc. 2015, 13:56
Localisation : 74, sous le Salève
Contact :

Re: 10 ans !!!!!!!

Message par L'Ours_ »

<mat> a écrit : 13 nov. 2019, 07:36 Pour ceux qui aime les comédies, voici un autre épisode signé BARBATOS le grand!
https://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=318454

à lire du début à la fin.
Je ne sais pas si les photos sont encore là mais il faut savoir que la moteur qu'il a "préparé" était à l'origine monté en pistons WISECO... Je m'en suis aperçu en regardant les photos [biggrin] [roflmao] [roflmao] [roflmao]
Je viens de me finir la discussion. C'est un truc de malade cette histoire.
M6 ferait une émission sur lui que j'y croirais pas.

Par-contre, ça m'aide à expliquer ce que j'entends par "bon nombre de décérébré inapte à tenir une clef de 12 (japonais inside) qui se prennent pour des ingénieur mécanique et mettent sur la route des danger ambulant semeur de boulons" dans un ancien sujet à propos du contrôle technique.
Pour le coup, lui il aurait été bon de lui imposer un contrôle. Rien que pour lui économiser les ronds claqués dans cette connerie.
Avatar du membre
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5412
Enregistré le : 11 nov. 2009, 12:38

Re: 10 ans !!!!!!!

Message par dan70 »

tiens du coup comment vous estes vous passionner pour ce model de moto ???

moi c'était en 87 je me trainais la bite en suzuki 50 zrlc a 17 ans et j'étais aller chez Suz pour acheter un kit chaine, quand je suis sorti deux mec en 7.5 GSXR arrivaient ( une bleu et blanche, l'autre noir et rouge ) ......... au ptain que c'était beau !!!!!! du coup j'étais rester fumé une clop pour les voir repartir
a leurs départ les mec se sentant regarder ( j'étais pas le seul ) ont mis gaz et avec les Devil entre les bâtiments c'était juste une symphonie [inlove]
du coup quelques années plus tard j'avais un 7.5 GSXR bleu et blanc et javais même pas le permis moto ...... je comptais le passer pars la suite mais des priorité dans la vie on fais qu'il fallait que je la vende [cry]
le 92 ma toujours plut et quand je pouvais je m'étais dit que j'en acheterai une, chose faite en septembre 2009 et entre temps j'ai rouler des années avec un 750 XLV moto acheter a pas de sous
Image
11 r 92
certains hommes aiment tellement leur femme que pour ne pas l user ils se servent de celle des autres
Avatar du membre
caly78
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2912
Enregistré le : 08 sept. 2012, 18:01
Localisation : haute normandie

Re: 10 ans !!!!!!!

Message par caly78 »

pour moi aussi cela fait quelques années, j'adore ce forum, des membres supers [thumbsup]
des modérateurs [smile], un forum réactif, des experts qui n'hésitent pas à donner leur expérience.
au fil des ans, les personnes deviennent presque des amis.
un forum exceptionnel qui j'espère durera longtemps.
Pour moi, comme dit JD, je suis à la maison et j'y reste [thumbsup] [thumbsup]
caly78
Répondre