10 ans !!!!!!!

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Avatar du membre
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11570
Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
Localisation : 73 SAVOIE d'en bas

Re: 10 ans !!!!!!!

Message par jeanclanch73 »

Entre les messages sur le forum, les MP, les sms et les coups de fil avec certains membres, si ça c'est pas grâce au forum ...... j'y comprends plus rien ! [laugh]
Le graal pour moi serait une retrouvaille entre membres genre "club 11R" lors d'une festivité motarde histoire de mettre un visage sur les pseudos et mettre aussi un peu d'huile dans notre moteur ! [thumbsup]

:Alcooliques21: :Alcooliques21: :ico_yeah4:
fred59
Membre expert
Membre expert
Messages : 1560
Enregistré le : 11 mars 2013, 14:21
Localisation : 59 près de valenciennes

Re: 10 ans !!!!!!!

Message par fred59 »

jeanclanch73 a écrit : 14 nov. 2019, 07:15 Entre les messages sur le forum, les MP, les sms et les coups de fil avec certains membres, si ça c'est pas grâce au forum ...... j'y comprends plus rien ! [laugh]
Le graal pour moi serait une retrouvaille entre membres genre "club 11R" lors d'une festivité motarde histoire de mettre un visage sur les pseudos et mettre aussi un peu d'huile dans notre moteur ! [thumbsup]

:Alcooliques21: :Alcooliques21: :ico_yeah4:
Décidément... Depuis le temps que j'ai émis cette idée... Je vois que je ne suis pas le seul a y penser 🤔
Ce sujet ressort de plus en plus souvent... Et si 2020 était l'année où on tente ce genre de rencontres ?
si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand, le chêne aussi fût un gland
Avatar du membre
spaky
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 275
Enregistré le : 07 mars 2016, 14:35
Localisation : st pourcain sur sioule 03

Re: 10 ans !!!!!!!

Message par spaky »

salut [wink] encore très jeune sur le fofo :Super14: mais il faut reconnaître que je ne suis pas un expert en mécanique donc pas souvent présent,je prend plus de conseils que je puisse en donner et c est bien dommage [whistling] [whistling]
c est vrai qu un rassemblement serais sympa [thumbsup] :burningsmilie8bx: :fahr38:
ventre a terre et les boyaux pendaient!!!!
Avatar du membre
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11814
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 79 Saint Maixent L'école

Re: 10 ans !!!!!!!

Message par arny »

dan70 a écrit : 12 nov. 2019, 23:36 [laugh] [laugh] [laugh] j'ai trouver le pseudo Barbatos
viewtopic.php?f=2&t=8342&st=0&sk=t&sd=a&hilit=piston

viewtopic.php?f=2&t=7243&hilit=piston
ho puré, dan tu nous rajeuni pas là mdr,,,barbatos, j'avais oublié l'énergumène, mais au moins ça faisait passé des bon moments de rigolade.

Bon, et bien je ne faisais que passer,,,,bisous baveux à tous lol [tongue]
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
Avatar du membre
marcdusoleil
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 3799
Enregistré le : 30 mai 2009, 08:51

Re: 10 ans !!!!!!!

Message par marcdusoleil »

La même pour moi daniel [wink] [thumbsup] je poste plus souvent, j ai meme plus de air huile , mais j y reviendrais c est sur, j ai appris la mécanique ici, et surtout grace a noseno qui m a tout appris,j ai rencontré plein de monde, ce forum je le lache pas c est plus fort que moi
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
Avatar du membre
barbatos
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Messages : 617
Enregistré le : 28 sept. 2007, 23:52
Localisation : 31 TOULOUSE

Re: 10 ans !!!!!!!

Message par barbatos »

10 ans plus tard, on parle toujours de moi, c'est dingue comment j'ai marqué les esprits XD
Avatar du membre
<mat>
Expert éminent
Expert éminent
Messages : 9082
Enregistré le : 12 oct. 2007, 19:47
Localisation : 56

Re: 10 ans !!!!!!!

Message par <mat> »

Impossible d'oublier tes aventures! [laugh] [laugh] [laugh]
https://www.casimages.com/i/191024060844829173.jpg.html
Avatar du membre
marcdusoleil
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 3799
Enregistré le : 30 mai 2009, 08:51

Re: 10 ans !!!!!!!

Message par marcdusoleil »

il est la !!! :roi2:
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
Avatar du membre
willy201170
Modérateur
Modérateur
Messages : 12068
Enregistré le : 14 sept. 2009, 13:57
Localisation : bassin d'arcachon

Re: 10 ans !!!!!!!

Message par willy201170 »

<mat> a écrit : 14 mai 2020, 08:17 Impossible d'oublier tes aventures! [laugh] [laugh] [laugh]
:Forum01: de grands moment d'anthologie
Content de te lire ça prouve que tu es en vie au moins qu'es tu devenus préparateur..
Tu continues de rouler en Gex...
On peut dire que tu as déclenché de vives émotions mais surtout de franches rigolades inoubliables je crois qu'on en parlera encore dans 10 ans et sûrement bien plus longtemps après
Tu es dans les anales et sans jeu de mots...hein [biggrin]
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
Avatar du membre
<mat>
Expert éminent
Expert éminent
Messages : 9082
Enregistré le : 12 oct. 2007, 19:47
Localisation : 56

Re: 10 ans !!!!!!!

Message par <mat> »

Barbatos, tu savais que le moteur que t'as voulu passer en 1340 avait déjà des pistons wiseco (surement un 1216)!?
https://www.casimages.com/i/191024060844829173.jpg.html
Avatar du membre
Alf
Modérateur
Modérateur
Messages : 4164
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33

Re: 10 ans !!!!!!!

Message par Alf »

Alleluia.png
ALLELUIA IL EST REVENU [biggrin]
Je crois que mon fils est HPI
Ah non, après réflexion de ma femme, c'est moi qui suis complètement con
Avatar du membre
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5412
Enregistré le : 11 nov. 2009, 12:38

Re: 10 ans !!!!!!!

Message par dan70 »

le voila !!!!!! comment oublier tes postes .............. du grand Menedes [thumbsup]
Image
11 r 92
certains hommes aiment tellement leur femme que pour ne pas l user ils se servent de celle des autres
Avatar du membre
barbatos
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Messages : 617
Enregistré le : 28 sept. 2007, 23:52
Localisation : 31 TOULOUSE

Re: 10 ans !!!!!!!

Message par barbatos »

<mat> a écrit : 14 mai 2020, 09:18 Barbatos, tu savais que le moteur que t'as voulu passer en 1340 avait déjà des pistons wiseco (surement un 1216)!?
Non je n’étais pas au courant, en tout cas cela ne marcher pas suffisamment.

Faudrait que je la remette en route cette bécane, mais bon...j'ai vaguement l'impression qu'une vidange va faire un poste 50 pages ...
Avatar du membre
tomcat
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5116
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : Bar le Duc

Re: 10 ans !!!!!!!

Message par tomcat »

Il tiens le choc se forum ! pour ça que je reviens par ici [thumbsup]
Avatar du membre
jhub
Membre expert
Membre expert
Messages : 1732
Enregistré le : 27 janv. 2015, 21:42
Localisation : 72

Re: 10 ans !!!!!!!

Message par jhub »

Seulement 5 ans mais je m'y sens bien aussi...

Pour la rencontre, les 30 ans du Gex au Mans étaient assez sympa mais pas très nombreux.

Sinon, partant pour organiser une virée mais je doute qu'on soit nombreux, malheureusement...
Répondre