Et toi, tu f'rais quoi d'une limitée?

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Bebert74
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 109
Enregistré le : 28 mai 2018, 14:24

Et toi, tu f'rais quoi d'une limitée?

Message par Bebert74 »

Salut à tous,

Le mois d'Octobre tire à sa fin, enfin!...la déprime Hivernale va s'emparer de moi et comme à chaque fois, je vais faire la connerie de vendre une moto.
C'est comme ça, j'y peux rien, ça me prend comme une envie de pisser, pis après je le regrette toute ma vie...Ahhhhh mon 900SS superlight...ma tuono limited...mon 11R 86...ma CB 750 four.... [cry] ...
Mais bon, pas de place, pas de place! Et puis faut qu'ça tourne...
Donc là, ce pose la question existentielle: Y'a-t-il preneur pour une gex 750 limited Yosh, import japon, sans papiers, avec 26000 au compteur?
(Elle est en photo dans ma prez', c'est celle où je dis que je ne la vendrais jamais... [sick] )

Alors oui, preneur je sais qu'il y'aura, mais preneur payant, y'a?

Non parce que sinon, elle va finir dans mon salon, au troisième étage d'un immeuble, comme nichoir à chat...c'est bien, mais c'est pas une fin bien honorable pour une telle machine...et moi je pourrais pas acheter la remplaçante...

Donc, si vous avez des idées du prix que ça peut se vendre, ou l'envie de vous faire un cadeau pour Noêl….

A vous les studios.
Eldudo
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 339
Enregistré le : 06 nov. 2013, 14:36
Localisation : Le Havre

Re: Et toi, tu f'rais quoi d'une limitée?

Message par Eldudo »

J'suis preneur (et payant car je viens de louper un RSV...), après faut voir combien de biftons t'en veux mon Clouny!
Avatar du membre
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11574
Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
Localisation : 73 SAVOIE d'en bas

Re: Et toi, tu f'rais quoi d'une limitée?

Message par jeanclanch73 »

A tous les spéculateurs, nous attendons les offres ! [roflmao] [roflmao]
Bebert74
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 109
Enregistré le : 28 mai 2018, 14:24

Re: Et toi, tu f'rais quoi d'une limitée?

Message par Bebert74 »

Oh oui! oh oui!...allez les spéculoos!!!
sans plaque.jpg
petite.jpg
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
xav32
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 148
Enregistré le : 27 août 2015, 15:46
Localisation : 32

Re: Et toi, tu f'rais quoi d'une limitée?

Message par xav32 »

Bebert74 a écrit : 29 oct. 2019, 11:30 Salut à tous,

Donc, si vous avez des idées du prix que ça peut se vendre, ou l'envie de vous faire un cadeau pour Noêl….

A vous les studios.

Ça vaut rien ce machin, c'est bridé Image

Et sinon pour la carte grise, t'as pas tenté la CG collection ?
Bebert74
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 109
Enregistré le : 28 mai 2018, 14:24

Re: Et toi, tu f'rais quoi d'une limitée?

Message par Bebert74 »

T'as rien suivi Xavier du Gers...l'es plus bridée la coquine...deux trois brides par là, un boitier d'allumage par ci, des petits trucs débranchés par là….et zou 100 canassons!
Pour la carte grise, j'ai opté pour une méthode plus simple…Certains transforment leur gex normale en version RRR limited replica turbo power, moi j'ai fais l'inverse... [whistling]
Avatar du membre
caly78
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2914
Enregistré le : 08 sept. 2012, 18:01
Localisation : haute normandie

Re: Et toi, tu f'rais quoi d'une limitée?

Message par caly78 »

à toi de nous dire combien tu veux la vendre [smile]
caly78
fred59
Membre expert
Membre expert
Messages : 1560
Enregistré le : 11 mars 2013, 14:21
Localisation : 59 près de valenciennes

Re: Et toi, tu f'rais quoi d'une limitée?

Message par fred59 »

Bebert74 a écrit : 29 oct. 2019, 18:16 T'as rien suivi Xavier du Gers...l'es plus bridée la coquine...deux trois brides par là, un boitier d'allumage par ci, des petits trucs débranchés par là….et zou 100 canassons!
Pour la carte grise, j'ai opté pour une méthode plus simple…Certains transforment leur gex normale en version RRR limited replica turbo power, moi j'ai fais l'inverse... [whistling]
J'espère que tu as gardé toutes ces pièces d'origine... C'est comme ça qu'elle a le plus de valeur... Rajouter des CV, autant prendre une machine plus récente pour moins cher...

Ps: ce n'est qu'un conseil, je n'ai pas les biftons pour cette belle machine...
Et réfléchis bien avant... T'es pas la d'en retrouver une quand le regret te rongera... Je sais, j'ai failli vendre mon 11R 86... Et grâce au conseil de certains ici en autre, je suis heureux de l'avoir gardé
si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand, le chêne aussi fût un gland
Bebert74
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 109
Enregistré le : 28 mai 2018, 14:24

Re: Et toi, tu f'rais quoi d'une limitée?

Message par Bebert74 »

#Caly: Moi j'en sais rien de combien ça coute, c'est bien pour ça que je vous demande!
Sinon, je fais comme le gars en ce moment sur coincoin...j'la met à 23000 [laugh] [laugh] [laugh] pis j'attends! [sleep]

Pour les pièces d'origine, y'a tout…j'ai pas fait de tuning dessus, c'est juste que les versions japonaises de ces années là étaient bridées à 70CV...je lui ai juste rendu ces petits canassons européens.

Après, pour les regrets...je compte sur Alzheimer
Avatar du membre
Alf
Modérateur
Modérateur
Messages : 4165
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33

Re: Et toi, tu f'rais quoi d'une limitée?

Message par Alf »

Bonjour,
Si on indexe le prix sur la puissance je demande une ristourne pour trouvaille du cercle des "chevaux disparus". [roflmao]
Donc je carotte"s" direct 1/3 de la valeur [laugh]
Bonne journée
Je crois que mon fils est HPI
Ah non, après réflexion de ma femme, c'est moi qui suis complètement con
Bebert74
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 109
Enregistré le : 28 mai 2018, 14:24

Re: Et toi, tu f'rais quoi d'une limitée?

Message par Bebert74 »

Ah ben à 2/3 de 23000, tu commence à me plaire...même si t'es petit poilu avec un gros nez et que tu manges des chats!
ch'te la livre sur Melmac?

:Alcooliques21:
Avatar du membre
jd
Modérateur
Modérateur
Messages : 10249
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 20km de RENNES dans le 35

Re: Et toi, tu f'rais quoi d'une limitée?

Message par jd »

bonjour . tu sais le prix minimum que tu en veut donc pas la peine de tourner autour du pot et tout le monde y gagnera sinon mets la sur ebay aux encheres
Bebert74
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 109
Enregistré le : 28 mai 2018, 14:24

Re: Et toi, tu f'rais quoi d'une limitée?

Message par Bebert74 »

bonjour Jd,

pour te répondre, j'en veux atour de 200 K€ [smile] mais comme je suis pas bien sur d'être dans le tir, je demande l'avis de connaisseurs.
C'est un peu le but d'un forum.

bisou.
Avatar du membre
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5412
Enregistré le : 11 nov. 2009, 12:38

Re: Et toi, tu f'rais quoi d'une limitée?

Message par dan70 »

jd a écrit : 30 oct. 2019, 17:48 bonjour . tu sais le prix minimum que tu en veut donc pas la peine de tourner autour du pot et tout le monde y gagnera sinon mets la sur ebay aux encheres
[laugh] [thumbsup] [thumbsup] [thumbsup]
Image
11 r 92
certains hommes aiment tellement leur femme que pour ne pas l user ils se servent de celle des autres
Avatar du membre
<mat>
Expert éminent
Expert éminent
Messages : 9082
Enregistré le : 12 oct. 2007, 19:47
Localisation : 56

Re: Et toi, tu f'rais quoi d'une limitée?

Message par <mat> »

C'est bien possible que ça se négocie autour de 20 000€. Autant les RR on connait le prix du marché autant une "Yosh limited" j'en ai aucune idée???
Faudrait la mettre sur leboncoin pour voir ou bien tu la vends à un pro (comme par exemple bellesbécanes.fr) qui a les contacts pour trouver un acheteur et faire son bénéfice.
https://www.casimages.com/i/191024060844829173.jpg.html
Répondre