pour garder ses points ............

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Avatar du membre
fred-51
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2797
Enregistré le : 23 juil. 2010, 04:34
Localisation : lavaur ( 81 )

pour garder ses points ............

Message par fred-51 »

le mini coyote
Image
le standard que j'ai adapter sur la brelle
Image

voilà voilou tout est dans le titre ...heuu attention je suis pas en train de leur faire de la pub hein , loin de là !!
mais je roule avec ça depuis 3 ans ( moto , auto , camion ) ………et j'aurais du mal à m'en passer maintenant !
je sais qu'au départ c'est un lourd investissement , sans parler par la suite des 12 euros tous les mois !!
mais se truc est génial , et aujourdhui ils vous préviens même ( en plus ) des voitures mobile de privés qui chassent
le moindre kmh pour faire de l'oseille !
en plus du 1er juillet de se que vous savez !

il faut bien comprendre ( pas comme certains que je connais !...bref ) , c'est pas un appareil pour ouvrir en grand et
rouler à toute berzingue en croyant que !!
non non loin de là ,
c'est juste l'histoire de garder ses points !
en plus il prévient d'un tas d'anomalie en tout genre sur la route ( accident , travaux , bouchons etc ……..)


moi depuis 3 ans , j'avoue rouler ( en moto par ex ) un peux au dessus genre
- sur departement 10OKMH
- nationale 120 KMH
- autoroute 150 kmh
et il m'arrive ( sur autoroute ou nationale 4 voix ) de tirer quelques bourres !
quand le coyote affiche par ex 500 éclaireurs sur 2km par ex , ben la voie est libre !!
mais encore une fois il ne faut pas en abuser , je le répète au cas ou !!
cette appareil n'est fait que pour conservé ses points !! .......et c'est légal !
et le peux vous dire quand cas de controle , certains flics ça l'aient enmmerdes grave , mais bon c'est pas le but ,
juste une satisfaction personnel [biggrin] .