Chirurgien de merde

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
Avatar du membre
jd
Modérateur
Modérateur
Messages : 10196
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 20km de RENNES dans le 35

Chirurgien de merde

Message par jd »

Bonjour. Notre fils va se faire opérer d un kiste pylonidale pour la 6 ème fois et donc perdre ses 2ans de master qu il ne peut terminer depuis l année dernière. Nous espérons que mon chirurgien saura trouver la solution définitive car passer ses plus belles années pour moitié en convalescence me déprime pour lui . La vie est vraiment injuste pour certains d entre nous
dangerous
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 259
Enregistré le : 20 mars 2018, 09:58

Re: Chirurgien de merde

Message par dangerous »

[cry]
Avatar du membre
Alf
Modérateur
Modérateur
Messages : 4150
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33

Re: Chirurgien de merde

Message par Alf »

Bonjour,
Ah bah là c'est pas cool du tout.
Mais une sixième opération c'est à chaque fois pour un nouveau ou à cause d'une récidive ?
Je te demande cela parce que j'ai eu le "bonheur" d'avoir ce genre de truc mais dans la mâchoire supérieure qui prenait la place de l'os spongieux, et la plus grande attention a été porté à ne laisser absolument aucun "reste".
Je présume qu'ils ne t'on pas parlé de résoudre cela avec une intervention laser... Puisque la France à plusieurs années de retard dans ce domaine (il y avait un hopital dans le nord et en région parisienne si je me souviens de ce que m'avait dit le chirurgien, sinon les gens s'adressaient directement en Belgique).
Bon courage.
Je crois que mon fils est HPI
Ah non, après réflexion de ma femme, c'est moi qui suis complètement con
Avatar du membre
<mat>
Expert éminent
Expert éminent
Messages : 9082
Enregistré le : 12 oct. 2007, 19:47
Localisation : 56

Re: Chirurgien de merde

Message par <mat> »

:ico_yeah4: :ico_yeah4: :ico_yeah4:
https://www.casimages.com/i/191024060844829173.jpg.html
Avatar du membre
jd
Modérateur
Modérateur
Messages : 10196
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 20km de RENNES dans le 35

Re: Chirurgien de merde

Message par jd »

Bonsoir .6 ème récidive et la plus rapide 2 mois après le fameux laser avec une partie de l intervention à notre charge .La chirurgie est un business et les patients , une source de revenus. J espère ne jamais avoir besoin de ces bouchers . Il doit sûrement en rester des bons mais faut les trouver .
Avatar du membre
Alf
Modérateur
Modérateur
Messages : 4150
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33

Re: Chirurgien de merde

Message par Alf »

jd a écrit : 30 avr. 2019, 19:06 Bonsoir .6 ème récidive et la plus rapide 2 mois après le fameux laser avec une partie de l intervention à notre charge .La chirurgie est un business et les patients , une source de revenus. J espère ne jamais avoir besoin de ces bouchers . Il doit sûrement en rester des bons mais faut les trouver .
Bonjour,
C'était où le laser ?
Je crois que mon fils est HPI
Ah non, après réflexion de ma femme, c'est moi qui suis complètement con
Avatar du membre
jd
Modérateur
Modérateur
Messages : 10196
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 20km de RENNES dans le 35

Re: Chirurgien de merde

Message par jd »

Bonjour Paris
Avatar du membre
Alf
Modérateur
Modérateur
Messages : 4150
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33

Re: Chirurgien de merde

Message par Alf »

jd a écrit : 01 mai 2019, 08:30Bonjour Paris
Bonjour,
La partie à ta charge c'est la fraîche directe «in the Pocket» du chirurgien ou une partie non prise en charge par ta mutuelle ?
Je crois que mon fils est HPI
Ah non, après réflexion de ma femme, c'est moi qui suis complètement con
Avatar du membre
jd
Modérateur
Modérateur
Messages : 10196
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 20km de RENNES dans le 35

Re: Chirurgien de merde

Message par jd »

Bonjour, je ne sais plus
Avatar du membre
marcdusoleil
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 3799
Enregistré le : 30 mai 2009, 08:51

Re: Chirurgien de merde

Message par marcdusoleil »

C est souvent une partie que le chir te demande en plus, tout n est pas explicable non plus meme pour le meilleur chirugien avec le meilleur matériel, mais ca fait chier parce que la souffrance et les emmerdes, eux continue ... courage a ton minot
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
Répondre