Un 90 a la concession de Nice
- marcdusoleil
- Expert confirmé
- Messages : 3799
- Enregistré le : 30 mai 2009, 08:51
Re: Un 90 a la concession de Nice
Ca va
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
Re: Un 90 a la concession de Nice
Il ont mis ça en vitrine aussi !!
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Re: Un 90 a la concession de Nice
Il cherchent aussi de l'ancienne !!!
Si vous avez de la ferraille a fourgué
Si vous avez de la ferraille a fourgué
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Re: Un 90 a la concession de Nice
Question, les embout de guidons de ce 90 sont les même sur les 91 ?
se sont des lests ou sont t'ils en alu ?
je pose la question car sur mon 91 des embouts alu "tuning" ont été monté .....
se sont des lests ou sont t'ils en alu ?
je pose la question car sur mon 91 des embouts alu "tuning" ont été monté .....
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Re: Un 90 a la concession de Nice
intérieur ; une masselotte et autour une coque en en alu .
De mémoire le tout autour de 400 grammes.
.
De mémoire le tout autour de 400 grammes.
.
Modifié en dernier par Louloup le 17 avr. 2019, 14:27, modifié 1 fois.
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior
- Messages : 11564
- Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
- Localisation : 73 SAVOIE d'en bas
Re: Un 90 a la concession de Nice
Intérieur la masselotte en ..... plomb, assez brute et extérieur la jolie coque en alu usinée et vis cruci pour tenir tout ça !
+1 avec Louloup ...... le poids ...j'ai pas vérifié !
C'est les mêmes sur les 90/91/92
Re: Un 90 a la concession de Nice
Ok sur la mienne j'ai des merdouilles en alu anodisé qui doivent faire 20/30Gr......
ses masses sont pour le confort de direction ou anti guidonnage ?
Merci pour vos lumières les gars !!!!
ses masses sont pour le confort de direction ou anti guidonnage ?
Merci pour vos lumières les gars !!!!
Re: Un 90 a la concession de Nice
Oui pour les vibrations, guidonnage quand meme pas, protection du guidon en cas de chute (a voir la vitesse de la chute hein !).
Carpe diem
https://youtu.be/y8uCX561Ulo
https://youtu.be/y8uCX561Ulo
Re: Un 90 a la concession de Nice
J'ai corrigé mon erreur ;
pardon pour le extérieur au lieu du intérieur.
Je pense que les masselottes sont la pour atténuer les vibrations moteurs au niveau des demi guidons.
pardon pour le extérieur au lieu du intérieur.
Je pense que les masselottes sont la pour atténuer les vibrations moteurs au niveau des demi guidons.
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior
- Messages : 11564
- Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
- Localisation : 73 SAVOIE d'en bas
Re: Un 90 a la concession de Nice
J'avais comprispardon pour le extérieur au lieu du intérieur.
Je demandais car j'ai de mauvais souvenirs de guidonnage je psychote un peu la dessus
Merci a vous
- marcdusoleil
- Expert confirmé
- Messages : 3799
- Enregistré le : 30 mai 2009, 08:51
Re: Un 90 a la concession de Nice
Tkt , au dela de 300 c est vrai que ca bouge un peu, mais avec une bonne bulle a la jhub no problem comme dirait l autre
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
Re: Un 90 a la concession de Nice
C'est une idée ou on me chambre ?Tkt , au dela de 300 c est vrai que ca bouge un peu,
???? newbie inside .......a la jhub
J'ai eut une crevaison rapide de l'arrière avec mon SRAD dans les 180 ça a méchamment guidonné ..... mon coeur a jamais battu comme ca ....