Salut,comme ecrit dans ma presentation j'ai recuperé une 750GSXF a remettre en route,elle n'a pas tournée depuis 9 ans,il y a un peu de taf a faire dessus
J'espere pouvoir rouler avec d'ici 15 jours a 3 semaines le temps de reunir les pieces dont je vais avoir besoin,entre autre un reservoir que je dois recuperer si tout va bien sur Lille,pour l'instant le vendeur est en congés
Ce qui est sur c'est que niveau look elle va rester en noir mat,tres pratique en cas de changement de pieces de carrosserie,je pense y faire une peinture camouflée
Voila quelques photos de la remise en route
La rampe a étè demontée et nettoyée,un puit d'aiguille etait HS
Les trois etriers qui etaient grippés,le reservoir est HS bouffé par la rouille
Voila linterieur de la rampe,etonement propre vu l'etat interieur du reservoir
Michel
remise en route et en forme de ma 750GSXF de 1998
-
- Newbie
- Messages : 16
- Enregistré le : 06 févr. 2019, 00:05
- jd
- Modérateur
- Messages : 10262
- Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
- Localisation : 20km de RENNES dans le 35
Re: remise en route et en forme de ma 750GSXF de 1998
bonsoir . etrange le puit d aiguille tordu
-
- Newbie
- Messages : 16
- Enregistré le : 06 févr. 2019, 00:05
Re: remise en route et en forme de ma 750GSXF de 1998
Salut,la rampe est en place,la moto tourne,je pense qu'une synchro sera necessaire,j'ai aussi reconditionné les etriers et je les ai remonté et j'ai purgé le circuit,la vidange a étè faite ainsi que le remplacement du filtre
Il me reste plus qu'a recuperer un reservoir pres de Lille pour faire un essai sur route voir si ça roule droit
Michel
Il me reste plus qu'a recuperer un reservoir pres de Lille pour faire un essai sur route voir si ça roule droit
Michel
- plfmoto
- Expert confirmé
- Messages : 4681
- Enregistré le : 10 juin 2015, 08:13
- Localisation : Normandie
Re: remise en route et en forme de ma 750GSXF de 1998
Salut, j'avais pas vu ton post... dans cette section
Pour ton réservoir, tu peux faire un traitement Restom
Pour ton réservoir, tu peux faire un traitement Restom
-
- Newbie
- Messages : 16
- Enregistré le : 06 févr. 2019, 00:05
Re: remise en route et en forme de ma 750GSXF de 1998
Salut,j'ai preferé changer mon reservoir car le restom reste long et compliqué a faire,j'ai acheté un reservoir avec une jauge que j'ai repeind et monté sur la moto
Depuis il y a eu quelques modification comme le montage d'un support top-case et d'un silencieux en remplacement du mig qui etait dessus,d'ailleurs le mig est a vendre
Depuis la remise en route j'ai fait 1000kms avec j'ai eu juste un probleme de contacteur de bequille qui m'occasionait des coupures,probleme resolu et tordant un peu la pattes qui appuye sur le contacteur,depuis elle marche nickel
Michel
Depuis il y a eu quelques modification comme le montage d'un support top-case et d'un silencieux en remplacement du mig qui etait dessus,d'ailleurs le mig est a vendre
Depuis la remise en route j'ai fait 1000kms avec j'ai eu juste un probleme de contacteur de bequille qui m'occasionait des coupures,probleme resolu et tordant un peu la pattes qui appuye sur le contacteur,depuis elle marche nickel
Michel