Demande de conseil aux pros du web

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
Avatar du membre
gsxffred
Membre expert
Membre expert
Messages : 1873
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : nueil les aubiers
Contact :

Demande de conseil aux pros du web

Message par gsxffred »

Notre association dont je suis coprésident optait jusque la pour une solution de site gratuit ici:http://mcpleperon.e-monsite.com/

Je suis le principal administrateur qui fait vivre le site qui a un pic d'activité à l'occasion de nos puces moto.
Comme c'est une solution gratuite , elle a ses limites ,aujourd'hui nous arrivons à saturation de capacité de stockage,de plus pour un novice comme moi , le site est assez fastidieux pour y apporter des modification.
Y a t'il des solutions alternatives? Pratique d'utilisation pour le non initié lambda que je suis. Le club n'est pas fermé à une solution payante mais il faudrait que le coût soit modéré, on a pas le budget des States !! [wink]

Existe t-il des solutions de paiement en ligne? ce qui soulageraient l’équipe qui gère les réservations des exposants.

Bref je n'y connais pas grand chose dans le domaine et j’aurais besoin d'un âme charitable pour me conseiller !
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »



Coluche
Avatar du membre
Alf
Modérateur
Modérateur
Messages : 4138
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33

Re: Demande de conseil aux pros du web

Message par Alf »

Bonjour,
Sans déconner Fred, en gros tu es en train de nous expliquer que tu as un problème de mur [eek]
C'est récurrent en nouvelle aquitaine ces histoires de maçon.
Bonne journée
Je crois que mon fils est HPI
Ah non, après réflexion de ma femme, c'est moi qui suis complètement con
Avatar du membre
gsxffred
Membre expert
Membre expert
Messages : 1873
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : nueil les aubiers
Contact :

Re: Demande de conseil aux pros du web

Message par gsxffred »

[laugh]
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »



Coluche
Avatar du membre
Diaboloz
Administrateur
Administrateur
Messages : 713
Enregistré le : 21 sept. 2011, 21:25
Localisation : VILLENAVE D'ORNON
Contact :

Re: Demande de conseil aux pros du web

Message par Diaboloz »

Slt,
appelle moi en journée, je t'ai envoyé mon tph par mp [wink]
Les hébergeurs externes d'images du type: Zimagez, hostingpics, casimage, servimg et tous les autres..... sont à PROSCRIRE/BANNIR !!!
Veuillez simplement utiliser l'onglet "Fichiers-joints" pour ajouter des images à vos messages (Vos images seront ainsi stockées en toute sécurité sur notre serveur).
Avatar du membre
gsxffred
Membre expert
Membre expert
Messages : 1873
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : nueil les aubiers
Contact :

Re: Demande de conseil aux pros du web

Message par gsxffred »

[thumbsup]

pas de mp d'arrivé!
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »



Coluche
Avatar du membre
Diaboloz
Administrateur
Administrateur
Messages : 713
Enregistré le : 21 sept. 2011, 21:25
Localisation : VILLENAVE D'ORNON
Contact :

Re: Demande de conseil aux pros du web

Message par Diaboloz »

Reregarde tes mp [wink]
Les hébergeurs externes d'images du type: Zimagez, hostingpics, casimage, servimg et tous les autres..... sont à PROSCRIRE/BANNIR !!!
Veuillez simplement utiliser l'onglet "Fichiers-joints" pour ajouter des images à vos messages (Vos images seront ainsi stockées en toute sécurité sur notre serveur).
Avatar du membre
gsxffred
Membre expert
Membre expert
Messages : 1873
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : nueil les aubiers
Contact :

Re: Demande de conseil aux pros du web

Message par gsxffred »

Un mec en or Diaboloz :smiley-love01:
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »



Coluche
Répondre