Remise en route Honda NSR 125 1990

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
Louloup
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5899
Enregistré le : 09 juil. 2009, 14:11
Localisation : aube

Remise en route Honda NSR 125 1990

Message par Louloup »

Bonsoir à tous.
Donc voilou ;
on nous donne une 125 NSR de 1990 avec CG ( photo glanée sur le net mais pas dans cet état).
nsr.jpg
Pb : elle n'a pas tourné depuis 10 ans .
Quelle sont les interventions ; vérifications minimum avant d'essayer de faire redémarrer le baby [roflmao] [roflmao] [roflmao]
Vous aurez bien compris que je n'y connais rien en 2 temps [thumbsdown]
Si quelqu'un a un manuel atelier en Français ou RMT version PDf , je suis preneur [eek]
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Avatar du membre
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11472
Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
Localisation : 73 SAVOIE d'en bas

Re: Remise en route Honda NSR 125 1990

Message par jeanclanch73 »

T'en a beaucoup des amis qui te donnent des brêles comme ça ? [roflmao] [roflmao]
3615 Willy, le roi du 2 temps ....... [whistling]

Elle est super propre ?
[wink]
Louloup
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5899
Enregistré le : 09 juil. 2009, 14:11
Localisation : aube

Re: Remise en route Honda NSR 125 1990

Message par Louloup »

Elle a besoin d'un gros nettoyage et carénage démonté .
juste pour un redémarrage je pense au circuit de refroidissement (pompe à eau ?) ;
Huile ; pompe à huile ?
Carburateur...
Mais encore ?

nsr3 bis.jpg
nsr 2 bis.jpg
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Gsx31
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 388