J'ai retrouvé 2 vieux cartons dans mon garage

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
Avatar du membre
Diaboloz
Administrateur
Administrateur
Messages : 713
Enregistré le : 21 sept. 2011, 21:25
Localisation : VILLENAVE D'ORNON
Contact :

J'ai retrouvé 2 vieux cartons dans mon garage

Message par Diaboloz »

[smile]


Y'en aurait pas un troisième caché avec un 750 gsx--rr [biggrin]
Les hébergeurs externes d'images du type: Zimagez, hostingpics, casimage, servimg et tous les autres..... sont à PROSCRIRE/BANNIR !!!
Veuillez simplement utiliser l'onglet "Fichiers-joints" pour ajouter des images à vos messages (Vos images seront ainsi stockées en toute sécurité sur notre serveur).
Avatar du membre
jd
Modérateur
Modérateur
Messages : 10179
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 20km de RENNES dans le 35

Re: J'ai retrouvé 2 vieux cartons dans mon garage

Message par jd »

bonjour. je vois que tu as un tres beau garage bien rangé et je pense que çes deux cartons risquent de t encombrer donc je te propose de te débarraser de çes deux cartons gratuitement biensur . ne me remerçie pas , cela doit etre mon coté grand seigneur
Avatar du membre
Alf
Modérateur
Modérateur
Messages : 4138
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33

Re: J'ai retrouvé 2 vieux cartons dans mon garage

Message par Alf »

jd a écrit : 28 déc. 2018, 09:40 bonjour. je vois que tu as un tres beau garage bien rangé et je pense que çes deux cartons risquent de t encombrer donc je te propose de te débarraser de çes deux cartons gratuitement biensur . ne me remerçie pas , cela doit etre mon coté grand seigneur
Bonjour,
Pour alors pour le recyclage des cartons c'est vu avec JD, je passerais le lendemain pour récupérer ce qu'ils contiennent.
Cela doit être mon coté arnaqueur [biggrin]
Bonne journée
Je crois que mon fils est HPI
Ah non, après réflexion de ma femme, c'est moi qui suis complètement con
Avatar du membre
Patrick11
Membre expert
Membre expert
Messages : 1236
Enregistré le : 04 août 2017, 22:22
Localisation : PERPIGNAN

Re: J'ai retrouvé 2 vieux cartons dans mon garage

Message par Patrick11 »

Bonsoir,
Je note que Honda livre des motos salles ....... pas très pro ça, non ? [roflmao] [roflmao] [roflmao]
[thumbsup]
philou09
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 151
Enregistré le : 11 oct. 2016, 10:50

Re: J'ai retrouvé 2 vieux cartons dans mon garage

Message par philou09 »

belle moto ,j'ai fouiller les cartons chez moi ,rien trouver a part la poussière ,j'suis deg [cry]
Répondre