Identification collecteur
- mike750
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Identification collecteur
Pouvez vous me dire si ce 4 en 1 est destiné à un modèle A/H svp ?
J'ai un gros doute..... Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Plus de prévention permettrait moins de répression
Re: Identification collecteur
moi je pense a un collecteur de gsx-r 1000 de 2001 K1
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Re: Identification collecteur
J'avais fait qqs mesures sur un moteur 1127R, et je crois que c'est idem sur tous moteurs A/H, toutes cotes en mm :
diamètre d'alésage dans culasse = 42,5 à 42,8 donc diamètres max collecteur 42,5
entraxes 1-2 et 3-4 = 97,75
entraxe 2-3 = 120,5
soit entraxe 1-4 = 316
diamètre d'alésage dans culasse = 42,5 à 42,8 donc diamètres max collecteur 42,5
entraxes 1-2 et 3-4 = 97,75
entraxe 2-3 = 120,5
soit entraxe 1-4 = 316
- mike750
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Re: Identification collecteur
Je vais prendre les cotes.. merci les gars
Plus de prévention permettrait moins de répression
- cieb
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Re: Identification collecteur
Provenance gsxr 1000 k1 k5, collecteur titane.
Ne se monte pas directement mais adaptable en chauffant et cintrant les tubes (fait par quelques membres de ce fofo il y a quelques années (gsxr man??)
Ne se monte pas directement mais adaptable en chauffant et cintrant les tubes (fait par quelques membres de ce fofo il y a quelques années (gsxr man??)
- bangours
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Re: Identification collecteur
oui 1000 gex j'en ai un aussi
le seul truc dommage c'est qu'il descend bien bas sous le moteur sauf si centré serrer mais j'ai essayer et ca reviens toujours a son cintrage origine
apres c'etait a la lampe a souder
le seul truc dommage c'est qu'il descend bien bas sous le moteur sauf si centré serrer mais j'ai essayer et ca reviens toujours a son cintrage origine
apres c'etait a la lampe a souder