hausse carburant... entre autre

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Avatar du membre
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5412
Enregistré le : 11 nov. 2009, 12:38

Re: hausse carburant... entre autre

Message par dan70 »

nous aussi on tiens toujours avec l'aide des agriculteurs, Peugeot commence a manquer de pieces et le gros patron du centre commercial https://dirigeants.bfmtv.com/Daniel-PRUNIER-4780555/ a déposer plainte car on bloc l'accès du centre commercial
la solidarité des gens qui apporte de la nourriture et boisson chaude
Image
11 r 92
certains hommes aiment tellement leur femme que pour ne pas l user ils se servent de celle des autres
Avatar du membre
L'Ours_
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Messages : 729
Enregistré le : 04 déc. 2015, 13:56
Localisation : 74, sous le Salève
Contact :

Re: hausse carburant... entre autre

Message par L'Ours_ »

Je maintient ma position: Il faut communiquer un maximum sur la volonté claire de la population de mettre fin à ce régime de privilège des autorités et hauts-fonctionnaires.

Il y a un problème de médiatisation biaisée. Tous les média (nationaux et internationaux) parlent de la hausse du prix du diesel. Alors que c'est une allumette qui a mis le feu au poudre.
A un feu d'artifice, c'est pas l'allumette qu'on regarde, c'est les fusées. Ici il devrait en être de même.

Communiquez un maximum sur les libertés, le droit à décider de ce qui se passe dans le pays.
Droit de référendum en priorité. C'est très simple et permet de punir les hausses de salaires des élus par exemple, les décisions de privatiser les entités de l'état qui rapportent des centaines de millions par an (aéroports de Paris, La Française des jeux, Engie pour citer qu'eux).

La lutte se gagnera par la communication aux masses!
Et il faut communiquer non pas sur un besoin de plus de pouvoir d'achat (demander un effet à ce roi soleil posé sur son trône) mais de plus de pouvoir de décision et de contrôle de ce pays (récupérer les moyen de créer le pouvoir d'achat des mains des oligarques et du roi)
Avatar du membre
jd
Modérateur
Modérateur
Messages : 10249
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 20km de RENNES dans le 35

Re: hausse carburant... entre autre

Message par jd »

Je vais. Dedans après manger
Avatar du membre
<mat>
Expert éminent
Expert éminent
Messages : 9082
Enregistré le : 12 oct. 2007, 19:47
Localisation : 56

Re: hausse carburant... entre autre

Message par <mat> »

:ico_yeah4: :ico_yeah4: :ico_yeah4: :ico_yeah4: :ico_yeah4:
https://www.casimages.com/i/191024060844829173.jpg.html
Avatar du membre
jd
Modérateur
Modérateur
Messages : 10249
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 20km de RENNES dans le 35

Re: hausse carburant... entre autre

Message par jd »

bonsoir . quand je suis retourné , le mouvement n était plus la . par contre je crains le pire pour les jours prochains car la solidarité n est pas de mise et cela risque de tourner en guerre civile . çe gouvernement ne mérite pas de rester en plaçe dans tous les cas
Avatar du membre
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5412
Enregistré le : 11 nov. 2009, 12:38

Re: hausse carburant... entre autre

Message par dan70 »

Image
11 r 92
certains hommes aiment tellement leur femme que pour ne pas l user ils se servent de celle des autres
Avatar du membre
formi83
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 106
Enregistré le : 07 févr. 2016, 20:59

Re: hausse carburant... entre autre

Message par formi83 »

[thumbsup]
Avatar du membre
jd
Modérateur
Modérateur
Messages : 10249
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 20km de RENNES dans le 35

Re: hausse carburant... entre autre

Message par jd »

Plus il I aura de gilet jaune dans la rue ce weekend et plus le gouvernement prendra les revendications au sérieux. C'est à mon avis ce weekend qu'il faut se montrer le plus nombreux.
Avatar du membre
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5412
Enregistré le : 11 nov. 2009, 12:38

Re: hausse carburant... entre autre

Message par dan70 »

exact JD car on sera pas tous a Paris, nous ici rasso moto samedi pour soutenir le mouvement
défiler,opération escargot
Image
11 r 92
certains hommes aiment tellement leur femme que pour ne pas l user ils se servent de celle des autres
Avatar du membre
jd
Modérateur
Modérateur
Messages : 10249
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 20km de RENNES dans le 35

Re: hausse carburant... entre autre

Message par jd »

Quand on voit l indifférence d une grande majorite , on se demande la hauteur de leur revenu . Plus je prends de l âge plus je me dis que j ai du louper quelque chose
Avatar du membre
Alf
Modérateur
Modérateur
Messages : 4164
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33

Re: hausse carburant... entre autre

Message par Alf »

Bonjour,
Je suis à Paris en ce moment, au parc des expos porte de Versailles, les robocops s'attendent à avoir du travail ce week-end quand on cause avec eux,....
Bonne journée
Je crois que mon fils est HPI
Ah non, après réflexion de ma femme, c'est moi qui suis complètement con
Avatar du membre
jd
Modérateur
Modérateur
Messages : 10249
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 20km de RENNES dans le 35

Re: hausse carburant... entre autre

Message par jd »

Je viens de voir un escadron monter vers paris .si nous sommes en guerre , ce serait une belle diversion
Avatar du membre
mike750
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2263
Enregistré le : 16 juil. 2015, 23:38
Localisation : Loire nord proche de Roanne

Re: hausse carburant... entre autre

Message par mike750 »

Des news de fred59 ??? [O_o] [O_o]
Plus de prévention permettrait moins de répression
fred59
Membre expert
Membre expert
Messages : 1560
Enregistré le : 11 mars 2013, 14:21
Localisation : 59 près de valenciennes

Re: hausse carburant... entre autre

Message par fred59 »

salut, toujours vivant lol! ca c'est bien calmé par chez moi, faut dire qu'avec le prefet du nord qui "ne veut plus voir un gilet jaune" les forces de l'ordre ici sont très dures (déploiement impressionnant) il reste que les "lanceur de fleurs" a la frontière, et autres conneries, mais quand il faut prendre ses couilles pour prendre des points importants, il en reste plus beaucoup! si ca dure a paris, je monterais de moi même (voir avec 2-3 potes)... sinon il faut que je fasse au moins 100km par jours pour aller la ou ca resiste vraiment!!! j'espère que c'est pas comme ca partout (a part a paris ou ont gaze même dans le métro, et ou ont bloque les gens sur l'autoroute)...
si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand, le chêne aussi fût un gland
Avatar du membre
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5412
Enregistré le : 11 nov. 2009, 12:38

Re: hausse carburant... entre autre

Message par dan70 »

hier des potes et moi ( seul en gilet orange [biggrin] )
Modifié en dernier par dan70 le 26 nov. 2018, 13:06, modifié 1 fois.
Image
11 r 92
certains hommes aiment tellement leur femme que pour ne pas l user ils se servent de celle des autres
Répondre