Mot’-Mot’ en gex au BOC
-
- Newbie
- Messages : 7
- Enregistré le : 16 août 2018, 11:22
Mot’-Mot’ en gex au BOC
Salut,
Dans le dernier n’ du magazine Motos et Motards, il y a le compte-rendu du Bol d’Or Classic de leur « Stagiaire à vie »au guidon d’une 750 GSXR de 1990.
Il y a une photo où on voit bien une bielle et un piston...
Dans le dernier n’ du magazine Motos et Motards, il y a le compte-rendu du Bol d’Or Classic de leur « Stagiaire à vie »au guidon d’une 750 GSXR de 1990.
Il y a une photo où on voit bien une bielle et un piston...
Re: Mot’-Mot’ en gex au BOC
Steph avait déjà fait le bol classic avec un gex 90 en 2017 avec le GRT
C'est de celle là que tu parles ou ils ont explosé le moteur ?
C'est de celle là que tu parles ou ils ont explosé le moteur ?
GSXR 750W 92 full
FZR 1000 87 full
les 2 en collection ;)
FZR 1000 87 full
les 2 en collection ;)
Re: Mot’-Mot’ en gex au BOC
Bonjour,
C'est devenu ça le BOC...
Bon en même temps.....Je m'en doutais
Bonne journée
C'est devenu ça le BOC...
Bon en même temps.....Je m'en doutais
Bonne journée
Je crois que mon fils est HPI
Ah non, après réflexion de ma femme, c'est moi qui suis complètement con
Ah non, après réflexion de ma femme, c'est moi qui suis complètement con
Re: Mot’-Mot’ en gex au BOC
Tu parles des modifs chassis qui du coup ne correspondent plus à l'année de la bécanne ?
GSXR 750W 92 full
FZR 1000 87 full
les 2 en collection ;)
FZR 1000 87 full
les 2 en collection ;)
- marcdusoleil
- Expert confirmé
- Messages : 3799
- Enregistré le : 30 mai 2009, 08:51
Re: Mot’-Mot’ en gex au BOC
C est la bleu qu ils ont explosé, je l ai croisé dans les paddock le steph il etait vert, dommage elle tournait fort
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
- Patrick11
- Membre expert
- Messages : 1236
- Enregistré le : 04 août 2017, 22:22
- Localisation : PERPIGNAN
Re: Mot’-Mot’ en gex au BOC
La rouge, ils l'ont explosée cette année avec Adrian au guidon. Cylindre explosé côté droit …… de l'huile partout
- marcdusoleil
- Expert confirmé
- Messages : 3799
- Enregistré le : 30 mai 2009, 08:51
Re: Mot’-Mot’ en gex au BOC
Ha ok j y etais pas cette annee ! Ho les bourrins c est pas de la vitesse la ... c est de l endurance, enfin quand tu vois l equipe de demeré qui a a moto et motard...
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
Re: Mot’-Mot’ en gex au BOC
Bonjour,marcdusoleil a écrit : ↑07 oct. 2018, 08:11 Ha ok j y etais pas cette annee ! Ho les bourrins c est pas de la vitesse la ... c est de l endurance, enfin quand tu vois l equipe de demeré qui a a moto et motard...
Voilà, en partie la raison de ce que j'ai écrit.
Bonne journée
Je crois que mon fils est HPI
Ah non, après réflexion de ma femme, c'est moi qui suis complètement con
Ah non, après réflexion de ma femme, c'est moi qui suis complètement con
- Patrick11
- Membre expert
- Messages : 1236
- Enregistré le : 04 août 2017, 22:22
- Localisation : PERPIGNAN
Re: Mot’-Mot’ en gex au BOC
Oui, le BOC a changé ……………… et pas en bien
Une course à l'armement au niveau des préparations
Pour au final, exploser le moteur
Une course à l'armement au niveau des préparations
Pour au final, exploser le moteur
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Re: Mot’-Mot’ en gex au BOC
C'est dommage qu'ils accordent autant de modifs chassis/freinage .
Ils devraient tout laisser de l'année d'origine de la meule .
Ils devraient tout laisser de l'année d'origine de la meule .
GSXR 750W 92 full
FZR 1000 87 full
les 2 en collection ;)
FZR 1000 87 full
les 2 en collection ;)
Re: Mot’-Mot’ en gex au BOC
On ne pourra jamais changer cela.Mais quand tu vois le prix de l'engagement pour 4 h de course + 700 € rien que pour pouvoir faire les essais pré-bol (car c'est le seul moyen de pouvoir régler la bécane avec l'intégralité de la ligne droite) etc ...
Donc , il faut le faire pour le plaisir seulement pour cela. J'ai un pote qui l'a fait en 2017 avec un 11 R de 87 qu'il a payé 400 € et avec quelques motifs tres abordables.
Mais si les gens faisaient le bol d'or pour la gagne par exemple. Il n'y aurait pas grand monde au depart sauf 4 a 5 teams.
De toute manière, prends un 750 gsxr 90 stock et tu lui mets un pilote du style de mathieu La Grive. Même sans prépa , il va coller 3 secondes mini à tout le monde.
Donc à mon humble avis, ne luttons pas contre l'inévitable nature le l'homme qui en veut toujours plus. Mais profitons en plutôt pour se faire plaisir a notre niveau et en plus , pour voir de trés belles anciennes qui roulent fort.
Enfin cela ne regarde que moi.
Donc , il faut le faire pour le plaisir seulement pour cela. J'ai un pote qui l'a fait en 2017 avec un 11 R de 87 qu'il a payé 400 € et avec quelques motifs tres abordables.
Mais si les gens faisaient le bol d'or pour la gagne par exemple. Il n'y aurait pas grand monde au depart sauf 4 a 5 teams.
De toute manière, prends un 750 gsxr 90 stock et tu lui mets un pilote du style de mathieu La Grive. Même sans prépa , il va coller 3 secondes mini à tout le monde.
Donc à mon humble avis, ne luttons pas contre l'inévitable nature le l'homme qui en veut toujours plus. Mais profitons en plutôt pour se faire plaisir a notre niveau et en plus , pour voir de trés belles anciennes qui roulent fort.
Enfin cela ne regarde que moi.
Re: Mot’-Mot’ en gex au BOC
Le soucis c'est que les gex air huile en ligne droite ça vaut rien face à la concurrence d'époque (dans l'article ils disent que les meilleurs tappaient 298 chrono) .
Le gex aller en étant optimiste il devait tapper 250/260 à l'aspi .
Un pote mécano qui faisait la course de chimay en YZF me disait que les gex air huile tappaient 230 pas plus .
Le gex aller en étant optimiste il devait tapper 250/260 à l'aspi .
Un pote mécano qui faisait la course de chimay en YZF me disait que les gex air huile tappaient 230 pas plus .
GSXR 750W 92 full
FZR 1000 87 full
les 2 en collection ;)
FZR 1000 87 full
les 2 en collection ;)
Re: Mot’-Mot’ en gex au BOC
Ce n'est pas les échos que j'ai eu. Mais je demanderai les relevés radars s'ils les ont !
Car un R ne s'est jamais trainé la bite en ligne droite de mon vécu !!!
Car un R ne s'est jamais trainé la bite en ligne droite de mon vécu !!!