Nouveau Modo !!!!!!!

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Avatar du membre
superlaurent
Membre expert
Membre expert
Messages : 1832
Enregistré le : 29 août 2012, 15:31
Localisation : Yvetot (76)

Re: Nouveau Modo !!!!!!!

Message par superlaurent »

Ha bah je m'absente 2 mois et tout change ! 😁 Félicitation ! 👍
Pour savoir où se situe la limite, ...... bin, faut la dépasser.......
Avatar du membre
WADES
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4398
Enregistré le : 28 déc. 2011, 00:24
Localisation : Le nOOrd

Re: Nouveau Modo !!!!!!!

Message par WADES »

:admin: Willy Féloche [cool]
Je crois que depuis que je suis là, soit 7ans, tu es le deuxième nommé [rolleyes]
Les anciens ne passent pratiquement plus et rien ne bouge [whistling]
D'un autre coté, les membres sont tellement corrects (maintenant) qu'il n'y a plus besoin de modo [biggrin]
:Alcooliques21: :Alcooliques21:
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
Avatar du membre
willy201170
Modérateur
Modérateur
Messages : 12046
Enregistré le : 14 sept. 2009, 13:57
Localisation : bassin d'arcachon

Re: Nouveau Modo !!!!!!!

Message par willy201170 »

WADES a écrit : 08 oct. 2018, 20:33 :admin: Willy Féloche [cool]
Je crois que depuis que je suis là, soit 7ans, tu es le deuxième nommé [rolleyes]
Les anciens ne passent pratiquement plus et rien ne bouge [whistling]
D'un autre coté, les membres sont tellement corrects (maintenant) qu'il n'y a plus besoin de modo [biggrin]
:Alcooliques21: :Alcooliques21:
merci Patrick !!!
je pense que le 1er dont tu parles est le petit extraterrestre tout poilu notre ami Alf
il fallait sauver willy alors j'était au repêchage
c'est vrai plus beaucoup d'anciens qui suivent le forum régulièrement et pour la validation des nouveaux messages des nouveaux membres c'est plus long [whistling] [whistling]
l'auto modération est bonne c'est pour ca que ca reste correct [biggrin]
superlaurent a écrit : 07 oct. 2018, 19:41 Ha bah je m'absente 2 mois et tout change ! 😁 Félicitation ! 👍
merci SuperLolo !!!
:Inclassable12: j'avais remarqué ton absence,je pensais que tu avais rejoint le site des bikers [biggrin]
re :Panneau01: [roflmao] [laugh]
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
Avatar du membre
superlaurent
Membre expert
Membre expert
Messages : 1832
Enregistré le : 29 août 2012, 15:31
Localisation : Yvetot (76)

Re: Nouveau Modo !!!!!!!

Message par superlaurent »

malgré mon age qui avance (et tant mieux, j'ai encore envie de faire chier pas mal de monde dans les 40ans qui vont suivre) , je ne me sens pas encore prêt a passé biker ou BMiste…. c'est psychologique. Mon 11G fait le boulot. Le confort de la BM et le piège à gonzesse façon harley [roflmao] [roflmao] .
Pour savoir où se situe la limite, ...... bin, faut la dépasser.......
Avatar du membre
werner
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4037
Enregistré le : 02 mai 2007, 00:22
Localisation : Blédard - Algérie

Re: Nouveau Modo !!!!!!!

Message par werner »

superlaurent a écrit : 10 oct. 2018, 10:39 malgré mon age qui avance (et tant mieux, j'ai encore envie de faire chier pas mal de monde dans les 40ans qui vont suivre) , je ne me sens pas encore prêt a passé biker ou BMiste…. c'est psychologique. Mon 11G fait le boulot. Le confort de la BM et le piège à gonzesse façon harley [roflmao] [roflmao] .
Ah ...
Enfin un rebelle
C'est vrai que ça fait un moment que ça n'a pas frité ici (souvent des nouveaux qui ne causent pas propre et que je bannissais allegrement.)
J'ai (et aurais) toujours mon GSXR mais je suis passé aussi Béhémiste ...
Il y a un probleme ?
J'ai entendu tafiole dans le fond ?

Alors oui c'est confortable !
Oui il ya du couple à bas régime
oui c'est (trés) loin de pousser comme un 1100 mais le moteur est agreable et j'ai pris un bi pour etre completement dépaysé par rapport à un 4 en ligne.
Le béhéme, c'est bobonne
Le 1100 GSXR c'est la maitresse, une vraie tigresse qu'il faut dompter.

Signé Werner, truffe qui prepare tout de même la schlague
ImageImage
Avatar du membre
marcdusoleil
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 3799
Enregistré le : 30 mai 2009, 08:51

Re: Nouveau Modo !!!!!!!

Message par marcdusoleil »

Alors la on touche le fond ca y est ... ca cause bm, confort, couple [roflmao] [roflmao] [cry]
NON MAIS HO ! il attendait que ca le vieux nous pour servir sa soupe alors stp laurent ne l encourage pas [biggrin] [biggrin]
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
Avatar du membre
Alf
Modérateur
Modérateur
Messages : 4148
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33

Re: Nouveau Modo !!!!!!!

Message par Alf »

Bonjour,
En soutien (modéré) à notre ami des contrées chevresque arboricole.
Il est naturel de passer à la BM quand les plus jeunes s'adressent à vous en commençant par "Monsieur", c'est d'ailleurs ce que j'ai fait.
La phase finale de la maladie, c'est quand on se lève pour vous laisse la place dans le bus qui vous emmène à la concession harley [biggrin]
Bonne journée
... Rhaaaa ça fait tellement de bien d'être de mauvaise foi motardesque...
Je crois que mon fils est HPI
Ah non, après réflexion de ma femme, c'est moi qui suis complètement con
Avatar du membre
L'Ours_
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Messages : 729
Enregistré le : 04 déc. 2015, 13:56
Localisation : 74, sous le Salève
Contact :

Re: Nouveau Modo !!!!!!!

Message par L'Ours_ »

Si ils ont 15 ans et que tu es leur prof, le "monsieur" il a la même valeur?
Genre...faut que je me trouve une vieille BM K100 et que je me laisse pousser une moustache de pilote de chasse anglais du milieu du siècle dernier?
Avatar du membre
Alf
Modérateur
Modérateur
Messages : 4148
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33

Re: Nouveau Modo !!!!!!!

Message par Alf »

L'Ours_ a écrit : 11 oct. 2018, 22:16 Si ils ont 15 ans et que tu es leur prof, le "monsieur" il a la même valeur?
Genre...faut que je me trouve une vieille BM K100 et que je me laisse pousser une moustache de pilote de chasse anglais du milieu du siècle dernier?
Tsss tsss tssss est ce que je t'ai dit que j'étais en phase finale, j'en suis au même stade que l'homme qui murmure à l'oreille des biquettes.
Je crois que mon fils est HPI
Ah non, après réflexion de ma femme, c'est moi qui suis complètement con
Avatar du membre
werner
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4037
Enregistré le : 02 mai 2007, 00:22
Localisation : Blédard - Algérie

Re: Nouveau Modo !!!!!!!

Message par werner »

Alf a écrit : 11 oct. 2018, 22:34
L'Ours_ a écrit : 11 oct. 2018, 22:16 Si ils ont 15 ans et que tu es leur prof, le "monsieur" il a la même valeur?
Genre...faut que je me trouve une vieille BM K100 et que je me laisse pousser une moustache de pilote de chasse anglais du milieu du siècle dernier?
Tsss tsss tssss est ce que je t'ai dit que j'étais en phase finale, j'en suis au même stade que l'homme qui murmure à l'oreille des biquettes.
Je ne fais pas que leur murmurer à l'oreille aux chévres ...

Signé Werner, truffe qui aime bien la vie pastorale
ImageImage
Avatar du membre
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11501
Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
Localisation : 73 SAVOIE d'en bas

Re: Nouveau Modo !!!!!!!

Message par jeanclanch73 »

werner a écrit : 13 oct. 2018, 20:40
Alf a écrit : 11 oct. 2018, 22:34
L'Ours_ a écrit : 11 oct. 2018, 22:16 Si ils ont 15 ans et que tu es leur prof, le "monsieur" il a la même valeur?
Genre...faut que je me trouve une vieille BM K100 et que je me laisse pousser une moustache de pilote de chasse anglais du milieu du siècle dernier?
Tsss tsss tssss est ce que je t'ai dit que j'étais en phase finale, j'en suis au même stade que l'homme qui murmure à l'oreille des biquettes.
Je ne fais pas que leur murmurer à l'oreille aux chévres ...

Signé Werner, truffe qui aime bien la vie pastorale
Mêêêêêêêêêêêê !!!!!!!!!! y a pas de mais ! [roflmao] [roflmao] [roflmao]
Avatar du membre
Alf
Modérateur
Modérateur
Messages : 4148
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33

Re: Nouveau Modo !!!!!!!

Message par Alf »

werner a écrit : 13 oct. 2018, 20:40
Alf a écrit : 11 oct. 2018, 22:34
L'Ours_ a écrit : 11 oct. 2018, 22:16 Si ils ont 15 ans et que tu es leur prof, le "monsieur" il a la même valeur?
Genre...faut que je me trouve une vieille BM K100 et que je me laisse pousser une moustache de pilote de chasse anglais du milieu du siècle dernier?
Tsss tsss tssss est ce que je t'ai dit que j'étais en phase finale, j'en suis au même stade que l'homme qui murmure à l'oreille des biquettes.
Je ne fais pas que leur murmurer à l'oreille aux chévres ...

Signé Werner, truffe qui aime bien la vie pastorale
Bonjour,
Avec une bonne paire de bottes ou un treillis avec des poches aux jambes aimer profondément la vie pastorale et mumurer à l'oreille des caprins n'est pas incompatible.
Bonne journée
Je crois que mon fils est HPI
Ah non, après réflexion de ma femme, c'est moi qui suis complètement con
Répondre