C'est bon, les 80 km/h, la pollution toussa toussa, j'abandonne

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Avatar du membre
Alf
Modérateur
Modérateur
Messages : 4148
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33

Re: C'est bon, les 80 km/h, la pollution toussa toussa, j'abandonne

Message par Alf »

L'Ours_ a écrit : 11 juil. 2018, 01:36 T'as pris une MZ???

Nan y a pas de MZ qui passe dans ces chiffres.

Je trouve l'opel insigna en 4cyl 2l 160cv...
Bonjour,
Le nombre de roues est bon sur la dernière proposition, le nombre de cylindres fausse le résultat du calcul.
C'est un "hommage appuyé" aux conseils contre la pollution et la vitesse.......
Bonne journée
Je crois que mon fils est HPI
Ah non, après réflexion de ma femme, c'est moi qui suis complètement con
Avatar du membre
L'Ours_
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Messages : 729
Enregistré le : 04 déc. 2015, 13:56
Localisation : 74, sous le Salève
Contact :

Re: C'est bon, les 80 km/h, la pollution toussa toussa, j'abandonne

Message par L'Ours_ »

Ah ben une vieille Porsche air/huile?
Avatar du membre
ENVOIDUBOIS
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2078
Enregistré le : 19 déc. 2012, 21:04
Localisation : Un celte en exil chez les normands
Contact :

Re: C'est bon, les 80 km/h, la pollution toussa toussa, j'abandonne

Message par ENVOIDUBOIS »

Une Bmw 330D en break pour y coller le labrador et la belle mère. [biggrin]
Forum GS/GSX

"La vie c'est comme la moto, ne regarde pas où tu ne veux pas aller sinon tu risques de te bourrer" E.BRACAME
Avatar du membre
Alf
Modérateur
Modérateur
Messages : 4148
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33

Re: C'est bon, les 80 km/h, la pollution toussa toussa, j'abandonne

Message par Alf »

ENVOIDUBOIS a écrit : 11 juil. 2018, 14:24 Une Bmw 330D en break pour y coller le labrador et la belle mère. [biggrin]
Bonjour,
And ze winner is TOI [thumbsup]
Sauf pour la belle mère [confused]
Bonne journée
Je crois que mon fils est HPI
Ah non, après réflexion de ma femme, c'est moi qui suis complètement con
fred59
Membre expert
Membre expert
Messages : 1560
Enregistré le : 11 mars 2013, 14:21
Localisation : 59 près de valenciennes

Re: C'est bon, les 80 km/h, la pollution toussa toussa, j'abandonne

Message par fred59 »

330 pépére... c'est cela oui... sans vouloir te sous-estimer... ca m'étonnerait que tu exploite plus de 10min conssécutive cette auto a 100% de ses capacités... c'est un véritable monstre, même au freinage, je te parle même pas de la tenue de route ect... si vraiment tu l'utilise, il te faut un circuit...et au bout de 10min, elle te fait mal au crane/dos ect... c'est justement pour ca, (me connaissant [whistling] ) que je ne l'ai pas achetée... Moi je suis devenu pépére... w211 270cdi break boite auto... je pense qu'elle est encore plus confortable que mon canapé! mais bon même avec ca si tu l'exploite "un peu"... tu es mure pour la prison a vie (heureusement qu'il n'y a plus de guillotine en france)... un moment j'ai pensé me refaire un plaisir... un slk, avec un bon petit compresseur... mais je pense que toutes ces foutues réglementation ont eu raison de ma passion auto... pour le moment je reste "motivé" en moto... et encore, après avoir retaper un 600 dr, un 650 savage, 1400 intruder, une 500 gse... me voila sur un gs1100g... de quoi me "calmer" de mon vieux R... (celle la, quand je la sort... je sait jamais si je vais rentrer avec mon permis [speechless]
si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand, le chêne aussi fût un gland
Avatar du membre
Alf
Modérateur
Modérateur
Messages : 4148
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33

Re: C'est bon, les 80 km/h, la pollution toussa toussa, j'abandonne

Message par Alf »

[cry] Rhooooo y'a même plus l'droit d'rigoler [cry] [wink]
Pis j'ai été soft je n'ai pas pris la dernière mouture du moteur... Juste celle d'avant [laugh]
Je crois que mon fils est HPI
Ah non, après réflexion de ma femme, c'est moi qui suis complètement con
Avatar du membre
oulala
Expert éminent
Expert éminent
Messages : 9566
Enregistré le : 11 janv. 2008, 21:18
Localisation : ROUEN 76

Re: C'est bon, les 80 km/h, la pollution toussa toussa, j'abandonne

Message par oulala »

Un diesel... avec la politique actuelle... t'es vraiment désespérant. [rolleyes]
Avatar du membre
Alf
Modérateur
Modérateur
Messages : 4148
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33

Re: C'est bon, les 80 km/h, la pollution toussa toussa, j'abandonne

Message par Alf »

oulala a écrit : 13 juil. 2018, 14:36 Un diesel... avec la politique actuelle... t'es vraiment désespérant. [rolleyes]
Bonjour,
La quoi ?
Bonne journée
Je crois que mon fils est HPI
Ah non, après réflexion de ma femme, c'est moi qui suis complètement con
fred59
Membre expert
Membre expert
Messages : 1560
Enregistré le : 11 mars 2013, 14:21
Localisation : 59 près de valenciennes

Re: C'est bon, les 80 km/h, la pollution toussa toussa, j'abandonne

Message par fred59 »

ben non Alf, plus le droit de rigolé... bientot plus le droit de respirer (ou alors ont va te pondre une taxe)...

regarde Mbappé... plus le droit de courrir en ville (zone 30)... il risque le retrait de permis... et je te parle même pas du tour de France... eux c'est zone 30, 50 voir même les 80... bientot tu n'aura plus le droit de faire du vélo ou de courrir non plus...

bon j'arrête mon délire, tu peux nous mettre une photo de ton nouveau joujou, et félicitation pour ton achat "politiquement incorrect" [wink]
si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand, le chêne aussi fût un gland
jeff34
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Messages : 748
Enregistré le : 07 janv. 2012, 12:36
Localisation : macaronade city (sète dans l'hérault)

Re: C'est bon, les 80 km/h, la pollution toussa toussa, j'abandonne

Message par jeff34 »

ça y est j'ai testé pour vous, 84 pour 80km/h, avec le camion, j'avais juste pas les yeux rivés sur le compteur, 45€ sous 2 semaines sinon 68€ et quoi qu'il en soit 1 pt, je sais je suis un vrai danger pour les autres et pour moi même, un délinquant de la route... [cry]
Louloup
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5900
Enregistré le : 09 juil. 2009, 14:11
Localisation : aube

Re: C'est bon, les 80 km/h, la pollution toussa toussa, j'abandonne

Message par Louloup »

Reste plus qu'a monter un bloc compteur de 750 limited version Japon ; tout était prévu ; la preuve à lire sur ce post [cry] [cry] [cry]
viewtopic.php?f=39&t=27179
Gsx31
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 388
Enregistré le : 21 juil. 2016, 22:13

Re: C'est bon, les 80 km/h, la pollution toussa toussa, j'abandonne

Message par Gsx31 »

Personnellement, j'avais déjà commencé à enrichir ce Monsieur, et depuis le passage aux 80km/h, je vais l'enrichir encore plus.

Image

Vu que j'ai la malchance d'habiter dans une zone avec peu de grandes surfaces. Et comme j'en avais marre de devoir subir les trous du cul qui roulaient déjà 80 voire 70km/h compteur, tous collés au cul les uns des autres, alors que la vitesse était encore limité à 90km/h, plutôt que de prendre un véhicule ce qui me fait dépenser du carburant, user les pneus...ect. Sans parler des risques de prendre une amande parce que comme jeff34 tel un criminel de la route, je me serais fait prendre à 84km/h, quand j'ai besoin de quelque chose, je me contente de me connecter à internet et le lendemain, j'ai ce se que je voulais directement à la maison. Et en plus parfois moins cher que si j'étais aller l'acheter en magasin. Exemple tout à l'heure, j'ai commandé des gants sur le site Speedway parce que j'avais un eu bon d'achat de 40€. Si j'avais pris la voiture ou la moto, pour aller les acheter directement en magasin sur Toulouse, je les aurais payé 6% plus chers.

Par contre, si les grandes surfaces ne sont pas le fort de ma zone d'habitation, en contre partie, j'ai la chance d'avoir mal de petites routes sinueuses montagneuses, sur lesquelles il y a très peu de chance de voir des radars parce que ce ne serait pas assez rentable (Je touche du bois...)
Maintenant, c'est sûr que ce n'est pas des routes sur lesquelles tu peux exploiter au maximum un 1100R, mais c'est largement suffisant pour se faire des petites balades sans avoir le trouillomètre à 0.

Ah oui, j'allais oublié, ce fameux monsieur dont je parle au début de ce message, c'est Jeffrey Preston Bezos PDG d'Amazon et accessoirement, l'homme le plus riche du monde depuis quelque temps. Je pense donc ne pas être le seul à avoir eu les mêmes pensé sur le pourquoi prendre la voiture avec les risques que celà impliques pour aller acheter quelque chose, quand tu peux avoir la même chose directement à la maison et parfois moins cher...

@ Monsieur Edouard Philippe si j'étais Monsieur Jeffrey Preston Bezos je vous embrasserais pour votre contribution à mon enrichissement.
Répondre