le huileux .......

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Avatar du membre
fred-51
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2797
Enregistré le : 23 juil. 2010, 04:34
Localisation : lavaur ( 81 )

le huileux .......

Message par fred-51 »

un huileux ,

un huileux c'est un mec qui roule en air huile
avec un moulsif ou tout est possible
bien au delà des conventions sélectives
sur des routes même parfois intrépides

un huileux c'est un mec qui ne crois qu'au air huile sacs
qui na pas peur de le cravacher même devant une armada
et même sous de températures éxessive
autre contemporaine n'auront cas bien se tenir

un huileux c'est un mec qui crois en son moulsif
qui le vénère au delà du speed
qui sillonne les tracés de son destin
ou le compte-tours écrits ses parchemins

un huileux c'est un traficoteur de métal
un guerrier de la route ne révant que de victoire
un chasseur de prime de silencieux amputé de sa chicane
faisant même trembler au abords les trottoirs

un huileux c'est un mec qui roule avec un moteur non conventionnel
qui n'appartient cas lui quand il pose le cul sur sa selle
seul sur son destroyer en solitaire
il compose ses faits divers .
Avatar du membre
fred-51
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2797
Enregistré le : 23 juil. 2010, 04:34
Localisation : lavaur ( 81 )

Re: le huileux .......

Message par fred-51 »

la force obscur du air huile sac ,

dans la force obscur du air huile sac tu trouveras
l'arme absolue de ton exécutoire

à son assise tu sentiras
cette longueur ostentatoire

à son sélecteur tu découvriras
cette sensation prémonitoire

au ralenti tu entendras
un chant de bataille macabre

de la poignée droite tu t'exalteras
de ses lointoin guerriers sonnant la charge

d'une monté de régime tu lutteras
contre cette force qui te retiendras

en sorti de courbe tu te libèreras
d'une poussée chevalresque qui t'exiteras


voila petit homme
tu est fin pret pour la grande communion transcendant avec inaz air huile sacs
et sache que mème sous ses caprices
il t'offrira milles délices
car sur toi
du bout de ta botte de talon
il veillera au delà des monts .
jeff34
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Messages : 748
Enregistré le : 07 janv. 2012, 12:36
Localisation : macaronade city (sète dans l'hérault)

Re: le huileux .......

Message par jeff34 »

ho pinaise c'est Bô [wink]
Avatar du membre
marcdusoleil
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 3799
Enregistré le : 30 mai 2009, 08:51

Re: le huileux .......

Message par marcdusoleil »

:ico_yeah4: :Demon07:
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
Avatar du membre
fred-51
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2797
Enregistré le : 23 juil. 2010, 04:34
Localisation : lavaur ( 81 )

Re: le huileux .......

Message par fred-51 »

frère de cuir


tu es l'élément indisociable de mes héros ,
armure motardesque de tous mes consors .
tu as toujours su porter mes épaules fébrile avec honneur , méprisant les tiennent.
de toute ses batailles que nous avons menés , tu as fait front , sans complainte,
bravant pluie diluvienne , affrontant grélon cinglant que ma peau misérable n'aurait pu en suporter d'avantage ,
glanant les frois hivernales tel un briseur de glace ramenant ses hommes à bon port , pour protéger mon sang qui est devenue le tient .
derrière ta chair de vachette , point d'organes qui battent la mesure ,
mais cette odeur qui est tienne , mystérieuse , silencieuse , presque morbide ,
de celle qu'ont n'arrivent à peine à définir, inquiétante de surcroie ,
odeur qui fait ta force , relégué à mes dépens .
que de gallons d'écussons et badges glané au fil de no péripéci depuis toute ses
années ,
que de combats mené ou ta chair de cuir boullonnait lors de files interminables ,
que de nuits passées sous de tente féblarde et toujours ta mission mené de main
de maitre , celle de protéger ton hote .
tu as su viellir tel un grand cru , au delà de mes espérances , arborant pour ma plus
grande fierté rides et éraflures avec une maitresse de soie insoupsonnable , au coeur du temps qui passe .
frère de cuir , source imminante noséabonde , n'est pas vètement , mais bien plusque ca ,
vénérable , cultissime .
temps de moment interminable d'une enfance à scruter tes ancètres ci et la ,
conjuguant rèverie d'heures de classes écolière ,
parce que je savais que moi aussi ,

un jour , j'aurais un frère de cuir
Avatar du membre
willy201170
Modérateur
Modérateur
Messages : 12036
Enregistré le : 14 sept. 2009, 13:57
Localisation : bassin d'arcachon

Re: le huileux .......

Message par willy201170 »

P'tain je crois qu'on a trouvé notre poète du forum
[thumbsup] [biggrin] [wink]
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
Avatar du membre
Patrick11
Membre expert
Membre expert
Messages : 1236
Enregistré le : 04 août 2017, 22:22
Localisation : PERPIGNAN

Re: le huileux .......

Message par Patrick11 »

C'est beau et bien écrit [thumbsup]
Avatar du membre
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11472
Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
Localisation : 73 SAVOIE d'en bas

Re: le huileux .......

Message par jeanclanch73 »

Wahouuuuuu ...... on va le ranger à la bibliothèque avec Didier !!!
Pas sur la même étagère mais rangé quand même ! [roflmao] [roflmao] [roflmao]
Avatar du membre
fred-51
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2797
Enregistré le : 23 juil. 2010, 04:34
Localisation : lavaur ( 81 )

Re: le huileux .......

Message par fred-51 »

merci la moto ,


tu te souviens quelle était la vie avant la bécane , ben pas grand chose à vrai dire .
ouais je sais , t'étais mouflet , et alors !

pendant ta primaire écolière de pause récrée , tu te faisait décoiffé le martyr par de méchant petit soit disant
camarade , puis un jour , de l'an de grace de tes 14 piges , ta eu ta première mob , et la , tout à changé .

les branleurs d'la pause récrée se sont d'un seul coup d'un seul mis à te respecter .
en moins de temps que de furtifs essayage d'assiettes d'après repas quand ta daronne essayait de te
responsabilisé ( essayer verres et assiettes , tu parles d'une responsabilité !!! ) ,
tu t'est retrouvé avec 1 tonnes de potes à plus s'avoir comment s'appelait qui de quoi , et sa , grace à ta mob .

sans ta brelle , t'aurais mème pas su que le grand steve en plus d'ètre un grand acteur , était un fondu d'pétoire ,
pire encore ,

tu te serais jamais imaginé qu'le jour d'la grande évasion il mettait les voiles au guidon d'un steack confiture maquillé
en saucisse bavaroise ,

imagine toi la misère intellectuelle !!! .

sans la bécane , tu n'aurais jamais connu la tempète d'un intérieur d'intégral pourave en mode made in speed .

sans la bécanne , tu n'aurais jamais été le héros de quelques pisseuses au détour d'un carrefour , tant que tu ne retire pas ton bol !

la moto ta apporté bien plus que 4 murs et un bout d'charpente , 1 chien , 2 mouflets qui t'éssores les neuronnes de
soucailles , un tas d'tole sur 4 roues et les courses à carrefour devant les promotion d'une lessive pathétique .

la brelle ta fait connaitre le bleue azur du regard entre deux virolos ,
elle a fait de toi un héros anonyme quand ton cuir chlingue la synthèse ,
elle ta mème donné des cours de home made par le bien fait accompli de qualités incoupsonnable de ta personne que
tu n'aurais peut-ètre jamais soupconné .

quand à moi , ben sans la bécane , je ne serais pas la à révasser sur un fofo à dégouliner sur toile blanche mes
histoires de frapadingue de " 3è type en suspant " de planète lointaine .
Avatar du membre
jeanluc16
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 525
Enregistré le : 26 mai 2010, 12:18
Localisation : saint-yrieix Charente

Re: le huileux .......

Message par jeanluc16 »

:10:
Avatar du membre
fred-51
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2797
Enregistré le : 23 juil. 2010, 04:34
Localisation : lavaur ( 81 )

Re: le huileux .......

Message par fred-51 »

la complainte du gex ,


gsxr , un prénom qui sonne sans aléas de volupté , mais pitoresque ,
rapprochement presque anachrolique d'une femme mure ,

froid comme le marbre , mais en tout presque étincelante , comme un soleil de temple ancestrale japonais ,
sec et salé , comme de ses créatures brunes asiatiques qui du regard vous stop
net les sens , continu et bouillonnant .

750 ou 1100 peut importe , lourde et massive à souhait ,
se réservoir long , rondoullard et l'anguoureux qui n'en finit pas , comme planté au bout du sentier
par cette fourche ,
digne d'une paire de jartières , qui consoliderait des cuissardes aux demeurant
provoquant .

et que dire de cette mécanique , sculpturale , ancestrale , orné d'un collier de lionne,
gueule grande ouverte haletant sous les coups d'pistons de son partenaire de
villebrequin ,
suivit de ses collecteurs rejoignant sa flute de silencieux , organes de la voie rauque , puis
criardes , surrinsistance d'un bonheur s'accadé ,
comme des ongles martirisant la chair , pour descendre le puit du fond et toucher
l'abyme ,
celui du cœur même du gex, le divin , le st grall , le majestueux , le seul , l'unique alias " air huile sacs " .

Suzuki gsxr première du nom , comme la gente féminine , de ses beautées d'un temps révolue ,
qui se sont évaporés au profit d'abstrait préfabriqué sans ame ,
ou l'exitation n'est plus qu'illusion , superfitielle .

glorieux passé de cette machine ,
formatant savoureux mélange de brigitte lahaie et victoria april ,
conjuguant caractère et réflexion,
additionnant la blondeur glaciale et la bruneur chaude ,
tel un anthidope qui réveillerait n'importe quel chippre débendeur .




pilotage d'une gex ,

c'est la jouissance sans égal de l'asphalte .

c'est la sensation d'la grande courbe , cette moiteur qui vous caresse le bas de
l'échine pour vous prévenir que vous venez de vivre un grand moment .

c'est le plaisir relégué par un seul et mème membre pour tout l'monde ,
celui du poignet droit .

c'est la peur necessaire pour l'instinct de survie .

c'est braver les éléments .

c'est un code d'honneur .

c'est la puissance adrénaline qui vous catapulte au sommet .

c'est le chant du moulsilf air huile sacs éjaculatoire pour les esgourdes .

c'est la déferlante de la colère , l'extraire par le biais d'une arme redoutable .

c'est la ou l'érreur na pas sa place , ou la chute ne vous trouves aucune excuse .

et enfin , le pilotage d'une gex ,
c'est la seule thèse ou l'ont peut tromper son ou sa partenaire en toute l'égalité
Avatar du membre
joboul51
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 176
Enregistré le : 18 sept. 2018, 17:41

Re: le huileux .......

Message par joboul51 »

:fahr38: :10: :admin: l'est trop fort le Dam!!!
On n'est pas des sauvages!!!
Avatar du membre
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11472
Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
Localisation : 73 SAVOIE d'en bas

Re: le huileux .......

Message par jeanclanch73 »

:roi2:

Avec tous ces jolis textes, tu vas finir par remplacer "grand manitou" à Lutèce .....
Déjà que tu parles de Brigitte,c'est pas la même blondasse mais fais gaffe, il n'y a que 2 pas pour y aller !

T'es au top Fred ! :Alcooliques21: :Alcooliques21: :ico_yeah4:
Avatar du membre
fred-51
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2797
Enregistré le : 23 juil. 2010, 04:34
Localisation : lavaur ( 81 )

Re: le huileux .......

Message par fred-51 »

les deux amants ,

mon non est suzuki , mon prénon , inazuma . je suis né en juin 1999 . j'ai été enfanté par la firme d'amamatsou dans un style vielle école comme pour rappeler les seventhis et faire concurence à une lointaine cousine comme la zéphir , et sur se point , je m'en suis pas trop mal sortie , de plus calbé d'un derrière ( air huile sacs ) qui ferait bien des envieux de string écarté de marc dorcel !

mon 1er propriétaire ma eu à peine sorti du seuvrage . il était soucieux de mon état et tenait mon carnet de santé toujours avec soucis de bienveillance . avant que je perde de mon éclat , il a préféré me revendre après 40 000km de bons et loyaux services à un jeune motard . j'ai vécu malheureusement 2ans de martyre . finit les caresses , les ptits bichonnages , la brutalité de cette jeune recrue a pris le dessus pour finir abandonné lamentablement dans le noir le plus complet dans un univers poussiérale et moisissant jusqu'au jour ou il a décidé de se débarasser de moi . après m'avoir remis du fond de teint pour masquer les coups qu'ils m'avaient ingurgités , je suis encore resté six mois , ne sortant que trés peu car personne ne voulait de moi . malgré mes 60 000 rides , j'en paraissait le double .

un jour , la providence ma porté chance alors que j'y croyais plus . j'ai vue arriver sur une lointaine cousine anglaise 2 motards dont celui qui était à l'arrière me doutait qui l'était l'interressé . il c'est tout de suite apercu de la supercherie mais à insisté pour me négocié . j'allais enfin quitter un enfer vacillant d'un premier sentiment d'inconnue . j'ai pas mis longtemps à m'apercevoir du changement . sur le retour , il a été dou et attentionné jusqu'à ma nouvelle demeure . quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai découvert ma nouvelle chambre à couché .

il a de suite pensé mes blessures ( nétoyage ) et dans la semaine qui a suivi , ma pourvue de repos ainsi qu'une remise à niveau sur mon état de santé ( vidange , filtres , bougies , synchros ) en n'oubliant jamais le soir venue , de me couvrir d'un drap pour moi toute seule . je pouvais enfin retrouver la confiance et m'abandonner sans retenue .

deux ans se sont écoulés ou nous avons vécue des moments fort ou l'ivresse passionnel était de mise . j'avais un doute et j'étais jalouse lors de divers rassemblements . je m'étais apercu qu'il reluquait une carll girls de luxe ( 750sf ) . mes doutes se sont vite estompé quand il a décidé de me refaire une beauté .

il ma d'abord affublé d'une petite culote des plus rafinée ( coque ar ) , pour ensuite me refaire une poitrine des plus prométeuses ( tète de fourche ) . les portes jartières par la suite m'allait à ravir et ont aiguillé ses sens ( garde boue alu ) . il ma chaussé de magnifique talon aiguille ( c.reculées ) pour faire ressortir mon ptit coté de ptite délurée , pour accentué quand le besoin s'en fait ressentir nos ébats sur l'asphalte . mon maquillage de tableau de bord n'est ni vulgaire ni trop absent , juste se qu'il faut quand je suce et l'éjacule sur l'aiguille du compte-tours . mes hanches ont gardé leur rondeurs d'une bardot d'la grande époque ( réservoir ) .
j'ai fleurte souvent avec la jouissance de ptite mord quand il me chatouille avec de langoureuse tuyauteries en
tout genre de de modifications extrêmes qui réveillent les coins les plus reculés de mes anales ! .

lors de nos ébats , quand nous arrivons à trouver un endroit douillet à notre convenance ( répression ) , c'est particulièrement émoustillant . après de long préliminaire ( température de chauffe ) et que je me suis humidifié !plus que de raisons ( souintement d'huile ) , je sans ses cuisses qui m'enserrent le corps ( bidon ) et les foulé d'allé et retour deviennent de plus en plus percutante , alors je fond ! ( ptite surchauffe ) et hurle de plaisir au delà des
7000t , quand soudain sentant venir l'orgasme ! ( rupture ) , je me controle plus et j'avale tout ! ( consommation ) et je me retire une fois les dernières de spasmes ! ( coupure des gaz ) . nous restons enlacés un long moment ( pause clope ) puis quittons notre chambre d'hotel de partie galopade affriolante ! ....de roulage pour rejoindre ma chambre à couché ( bouclar ) . nous restons encore un long moment à s'observer , nous remétant de nos vives émotions , et quand le moment s'en fait sentir , en n'oubliant pas de me border de ma fine nuisette ! ....de drap , mon amant retourne chez sa femme .

de ses petite séparations si et la , nous sommes jamais loin de l'autre , de par la pensée .

à certains carrefour , quelques aguicheuses siliconnées ( injection ) lui fond de l'oeil . malgré mes presque 140 000 rides de vielles aguicheuse de trottoirs et carrefour , je reste seraine sachant qu'il préfère une maitresse au caractère bien trempé plutot qu'une soubrette de ses temps modernes de chirurgie esthétiques abondante .

au fur et à mesure des années , depuis 2006 nous sommes devenue de vieux amants aux grés de mes tenues différentes , mais sans jamais se détourner de notre relation amoureuse et déluré . la passion fusionelle et voyeurisme de nos ébats d'asphalte est toujours là , qui à pour avantage ,
d'entretenir la flamme .
Avatar du membre
joboul51
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 176
Enregistré le : 18 sept. 2018, 17:41

Re: le huileux .......

Message par joboul51 »

:10:
On n'est pas des sauvages!!!
Répondre