Limitation à 8O km/h C'est signé... Pour l'inverse bon courage

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Avatar du membre
Alf
Modérateur
Modérateur
Messages : 4148
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33

Re: Limitation à 8O km/h C'est signé ...

Message par Alf »

Bonjour,
Aucune importance que les gens reprennent leur vitesse de "croisière" un jour ou l'autre cela se transformera par un passage à la caisse, c'est l'unique but.
D'ailleurs certains qui s'enduisent de crème solaire en ce moment ont dans la boite aux lettres à 600 km du bungalow les courriers des impôts et un courrier qu'il n'ont encore probablement jamais reçu de leur vie et dont ils n'ont pas l'habitude.
Le timing anti-grogne générale est parfait, c'est quand chacun aura rejoint ses pénates bien individuelles que la sale nouvelle tombera...
Quand même mieux que lors des regroupements des vacances et de l'échange d'avis facile.
Nickel chrome.
Bonne journée
Je crois que mon fils est HPI
Ah non, après réflexion de ma femme, c'est moi qui suis complètement con
Avatar du membre
yaya77
Membre averti
Membre averti
Messages : 58
Enregistré le : 02 août 2018, 22:50
Localisation : le gatinais

Re: Limitation à 8O km/h C'est signé ...

Message par yaya77 »

oulala a écrit : 17 juin 2018, 17:12 Fricfricfricfricfricfricfricfricfuckfric

Et dire qu'il y a encore des idiots qui vont se déplacer aux urnes en 2022... alors qu'on sait que bonnet blanc ou blanc bonnet seront dirigés comme des pantins par Juncker et sa petite bande de mafieux... Tu remplaces Macron par le brailleur malpoli ou la grosse truie violette... bah ça sera pareil.

Bruxelles au manettes.

Mais croyez encore à votre carte d'électeurs les amis... croyez...
idem pour moi j'ai arrêté d'allez voter , le seul intérêt est pour eux est que cela sert de caution, sinon pour le scénario ne change il est écrit d'avance pour plusieurs décennies.
Quand on voit ce qu'on voit, qu'on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense !
Avatar du membre
fred-51
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2797
Enregistré le : 23 juil. 2010, 04:34
Localisation : lavaur ( 81 )

Re: Limitation à 8O km/h C'est signé ...

Message par fred-51 »

https://www.youtube.com/watch?v=gy8YNKmZTaM

ode à chantal perrichon ,

oyé oyé simple mortel
chrétiens d'la souche européènne ,

route contraignante de ses pires méfait , le fléaux d'un siècle de macabre dépouille qu'asphalte et motorisation en tous genre ne
cessent de décimés .

guerre , maladie , crime , fait divers ordurier , tout cela en fait n'est que menu frotin !!

la route , la plus grande faucheuse selon certain , pire que la misère ,
pire que la névrose de se nouveaux millénnaire qui nous poussent dans la folie de toujours avancé plus vite ou les repaires n'ont
plus lieux d'ètre .

les survivants revenus il y à plus de 60 ans des camps d'la mort doivent nous plaindre !!!
ainsi que les 500 décès de cancer ( par jour ! ) dans notre beau pays terre de gaulle .

à cela , une solution mes chers compatriotes !
la nouvelle jeanne des temps modernes s'est jurée de vous liberer de la servitude de conducteurs serial killer , les désarmant de
leurs armes de boucher grace au flash paralysant de tiroir caisse ,
vous protégeant ainsi de ses soldats d'la mort rasant sans pitié vos semblabes , alias les monstrueux chauffards , et motoirds du speed !!!

la nouvelle jeanne d'arc de l'an de grace 2019 ,
chantel périchoin ( 2s svp , le temp de gerber ) ,
brandissant ses sainte paroles de vertue dictatorial sur le conducteur génocidien faisant raz motte sur leur passage , telle une triste
campagne de russie d'un cour moustachus d'histoire honteuse d'un siècle dernier .

dites madame perrichon , j'ai une proposition à vous soumettre pour lutter contre les chutes de descente de marches ,
celle d'installer des radars dans les cages d'escaliers !!

sainte périchon aux discours de super glue collé comme de la mécréande salvatrice de punition mondaine d'une casse burette au grand
coeur !!!

périchon, la papesse de la route , sans peur et sans reproche , brandissant blame radars de pucelle d'age mur .

chantal ou " la dernière salve des pets chatounnette " , dont la coupe de cheveux me ferait penser à une mireille mathieu en mode
tirolienne du " bienvenue mes jartières du haut de culotte de ch'val " ,

se nourissant d'air pur et d'eau fraiche ( en plein panam !!! ) , planté derrièrere son burlingue de bois d'ingalls ( précurseur de chez
ikéa ) et écran de toile avec pour fond une verdure clair et lympide d'histoires de cendrillon au carosse princiers vibrant .....masseur !!!

chantal , la sainte eau d'évian !! ,
ne conduit pas d'ignoble engins motorisé de tueur ,
ne boit pas ,
ne fume pas ..............mais
une vie écarlate de flash persistant !, baignant d'arc en ciel lui à été sans doute promise lors de jouissance maladroitement contenue ,
ou de félation hésitante entre deux carrefour de feux ................................orange !!!!!!!!!!!

une sodomie vertueuse de son saint four ! lui donnerait peut-ètre quelques idées de prudence face à de spectre chauffards sodomicale !

madame périchon devrait décloisonner ses lèvres de discours rabajois et ainsi s'abreuver de saint nectar de blanche colombe aux dous pénis
de giclet peut accélérative sur ses saint de ses seins de ptits champignons qui doivent durcir d'ennuis !!!

car madame périchon nous les casses sérieusement ....à défaut de casser autre chose !


" dis moi chantal , si sa t'branche , j'suis pret à me sacrifier ! " ,
en échange de la boucler !
Avatar du membre
willy201170
Modérateur
Modérateur
Messages : 12045
Enregistré le : 14 sept. 2009, 13:57
Localisation : bassin d'arcachon

Re: Limitation à 8O km/h C'est signé ...

Message par willy201170 »

Chez nous les camions roulent plus fort sur l'autoroute et la rocade de Bx que certains qui sont en bagnoles et passent à 60 devant les radars [mad]
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
Avatar du membre
fred-51
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2797
Enregistré le : 23 juil. 2010, 04:34
Localisation : lavaur ( 81 )

Re: Limitation à 8O km/h C'est signé ...

Message par fred-51 »

willy201170 a écrit : 15 août 2019, 10:00 Chez nous les camions roulent plus fort sur l'autoroute et la rocade de Bx que certains qui sont en bagnoles et passent à 60 devant les radars [mad]
bienvenue dans mon taf
Image
j'ai fais la route pendant X années , mais j'ai depuis à peu près 1 an arrété ......aujourdhui je rentre tout les jours ................bref ,


" j'vais expliquer un ex du boulot de chauffeur en s'mie ……( quand j'étais encore en mode découchage ) ,

- 5h ..chargement Villeparisis ( 77 )
- vidé à Laimont ( 55)
- foncer pour charger sur strasbourg , tout ça dans la journée ( en comptant les coupures de conduite ! )
et Laimont - strasbourg par la n4 ,
parce que le ptit taulier transporteurs te demande de ne pas prendre l'autoroute pour limité les frais !!
- arriver strasbourg vers 17h …..
dans la foulé tu recharges ……..au mieux il te reste 1 heure et quelques de conduite !!!
donc tu cherches sur une station d'autoroute une place pour couper 9h OBLIGATOIRE !!!
et tu trouves pas !!! because à partir de 16h , les places pour les camtarts sont prises d'assauts !!

tu finis en urgence pas prendre la première sortie de l'autoroute , et tu passes 9h comme un connard au
milieu de nul par sur un parking ( quand tout va bien ! ) bref …….je passe les détails de sanitaires etc ..
tout ça en 1 journée !
- tu tes mis en coupure à 18h et tu repars à 3h du mat pour revider sur panam …...et ainsi de suite !! " .


alors ouais ( avec mon inséparable coyote ) , je pousse au cul les caisses parce que j'ai pas que sa à foutre !! …….et je suis pas le seul dans la profession !
si je raconte ça , c'est pas pour toi ou contre toi Willy [wink] ……….
mais depuis cette conneries d'instauration de 80kh , nous les chauffeurs on commencent à passer pour
des cinglés du bitume !! c'est bon quoi !! .
Avatar du membre
willy201170
Modérateur
Modérateur
Messages : 12045
Enregistré le : 14 sept. 2009, 13:57
Localisation : bassin d'arcachon

Re: Limitation à 8O km/h C'est signé ...

Message par willy201170 »

Oula..y a pas de soucis ma remarque allait à l'encontre des caisseux qui ce traîne la b...
C'est en partie de la que viens le problème
Et crois moi je connais bien le monde des routiers pour y avoir plusieurs amis dans le milieu et je compatis grandement à leur situation [wink]
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
Avatar du membre
fred-51
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2797
Enregistré le : 23 juil. 2010, 04:34
Localisation : lavaur ( 81 )

Re: Limitation à 8O km/h C'est signé ...

Message par fred-51 »

willy201170 a écrit : 26 août 2019, 12:30 Oula..y a pas de soucis ma remarque allait à l'encontre des caisseux qui ce traîne la b...
C'est en partie de la que viens le problème
Et crois moi je connais bien le monde des routiers pour y avoir plusieurs amis dans le milieu et je compatis grandement à leur situation [wink]
pt1 j'suis con [whistling] , j'avais mal interprété ton message , bref ….merci mec [wink]
Avatar du membre
willy201170
Modérateur
Modérateur
Messages : 12045
Enregistré le : 14 sept. 2009, 13:57
Localisation : bassin d'arcachon

Re: Limitation à 8O km/h C'est signé ...

Message par willy201170 »

pas de soucis Fred [wink]
retourne vite nous bricoler des trucs de barjo dont tu as le secret [biggrin] [biggrin]
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
Avatar du membre
fred-51
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2797
Enregistré le : 23 juil. 2010, 04:34
Localisation : lavaur ( 81 )

Re: Limitation à 8O km/h C'est signé ...

Message par fred-51 »

willy201170 a écrit : 26 août 2019, 15:22 pas de soucis Fred [wink]
retourne vite nous bricoler des trucs de barjo dont tu as le secret [biggrin] [biggrin]
c'est en cour [biggrin]
Avatar du membre
willy201170
Modérateur
Modérateur
Messages : 12045
Enregistré le : 14 sept. 2009, 13:57
Localisation : bassin d'arcachon

Re: Limitation à 8O km/h C'est signé ...

Message par willy201170 »

tu nous mettras les photos de la TDF dans le post dédié [wink]
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
Avatar du membre
fred-51
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2797
Enregistré le : 23 juil. 2010, 04:34
Localisation : lavaur ( 81 )

Re: Limitation à 8O km/h C'est signé ...

Message par fred-51 »

il y a un post dédié pour les T.F ici ?
Avatar du membre
willy201170
Modérateur
Modérateur
Messages : 12045
Enregistré le : 14 sept. 2009, 13:57
Localisation : bassin d'arcachon

Re: Limitation à 8O km/h C'est signé ...

Message par willy201170 »

ben oui sur ....inazouma [smile]
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
fred59
Membre expert
Membre expert
Messages : 1560
Enregistré le : 11 mars 2013, 14:21
Localisation : 59 près de valenciennes

Re: Limitation à 8O km/h C'est signé ...

Message par fred59 »

fred-51 a écrit : 26 août 2019, 11:55
willy201170 a écrit : 15 août 2019, 10:00 Chez nous les camions roulent plus fort sur l'autoroute et la rocade de Bx que certains qui sont en bagnoles et passent à 60 devant les radars [mad]
bienvenue dans mon taf
Image
j'ai fais la route pendant X années , mais j'ai depuis à peu près 1 an arrété ......aujourdhui je rentre tout les jours ................bref ,


" j'vais expliquer un ex du boulot de chauffeur en s'mie ……( quand j'étais encore en mode découchage ) ,

- 5h ..chargement Villeparisis ( 77 )
- vidé à Laimont ( 55)
- foncer pour charger sur strasbourg , tout ça dans la journée ( en comptant les coupures de conduite ! )
et Laimont - strasbourg par la n4 ,
parce que le ptit taulier transporteurs te demande de ne pas prendre l'autoroute pour limité les frais !!
- arriver strasbourg vers 17h …..
dans la foulé tu recharges ……..au mieux il te reste 1 heure et quelques de conduite !!!
donc tu cherches sur une station d'autoroute une place pour couper 9h OBLIGATOIRE !!!
et tu trouves pas !!! because à partir de 16h , les places pour les camtarts sont prises d'assauts !!

tu finis en urgence pas prendre la première sortie de l'autoroute , et tu passes 9h comme un connard au
milieu de nul par sur un parking ( quand tout va bien ! ) bref …….je passe les détails de sanitaires etc ..
tout ça en 1 journée !
- tu tes mis en coupure à 18h et tu repars à 3h du mat pour revider sur panam …...et ainsi de suite !! " .





juste un détail qui me chagrine la dedans...
j'ai strictement rien contre les routiers : ne serait ce que parce que c'est des "ouvriers comme les autres" (j'entend par la qu'il obéissent aux ordre, et qu'ils ont un boulot a garder)
MAIS... ils ont une très grande facilité pour bloquer un pays... au mois de novembre dernier, ont a bien vu le comportement du gvt qand ils ont simplement "menacé de rejoindre le mouvement"... ils ont obtenu ce qu'ils demandait en 24 (48?)heures!!!
n'aurait il pas été judicieux... de parler des 80km/h (entre autre) a ce moment la???

la aussi... des moutons deja domestiqués! (comme dans le reste des ouvriers, enfin... la grande majorité), dommage, les agriculteurs, et les routiers... ont les moyens de "se faire entendre" (sait on jamais... la prochaine fois risque d'arriver bientot) [wink]


alors ouais ( avec mon inséparable coyote ) , je pousse au cul les caisses parce que j'ai pas que sa à foutre !! …….et je suis pas le seul dans la profession !
si je raconte ça , c'est pas pour toi ou contre toi Willy [wink] ……….
mais depuis cette conneries d'instauration de 80kh , nous les chauffeurs on commencent à passer pour
des cinglés du bitume !! c'est bon quoi !! .
si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand, le chêne aussi fût un gland
Avatar du membre
fred-51
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2797
Enregistré le : 23 juil. 2010, 04:34
Localisation : lavaur ( 81 )

Re: Limitation à 8O km/h C'est signé ...

Message par fred-51 »

fred59 a écrit : 29 août 2019, 21:14
fred-51 a écrit : 26 août 2019, 11:55
willy201170 a écrit : 15 août 2019, 10:00 Chez nous les camions roulent plus fort sur l'autoroute et la rocade de Bx que certains qui sont en bagnoles et passent à 60 devant les radars [mad]
bienvenue dans mon taf
Image
j'ai fais la route pendant X années , mais j'ai depuis à peu près 1 an arrété ......aujourdhui je rentre tout les jours ................bref ,


" j'vais expliquer un ex du boulot de chauffeur en s'mie ……( quand j'étais encore en mode découchage ) ,

- 5h ..chargement Villeparisis ( 77 )
- vidé à Laimont ( 55)
- foncer pour charger sur strasbourg , tout ça dans la journée ( en comptant les coupures de conduite ! )
et Laimont - strasbourg par la n4 ,
parce que le ptit taulier transporteurs te demande de ne pas prendre l'autoroute pour limité les frais !!
- arriver strasbourg vers 17h …..
dans la foulé tu recharges ……..au mieux il te reste 1 heure et quelques de conduite !!!
donc tu cherches sur une station d'autoroute une place pour couper 9h OBLIGATOIRE !!!
et tu trouves pas !!! because à partir de 16h , les places pour les camtarts sont prises d'assauts !!

tu finis en urgence pas prendre la première sortie de l'autoroute , et tu passes 9h comme un connard au
milieu de nul par sur un parking ( quand tout va bien ! ) bref …….je passe les détails de sanitaires etc ..
tout ça en 1 journée !
- tu tes mis en coupure à 18h et tu repars à 3h du mat pour revider sur panam …...et ainsi de suite !! " .





juste un détail qui me chagrine la dedans...
j'ai strictement rien contre les routiers : ne serait ce que parce que c'est des "ouvriers comme les autres" (j'entend par la qu'il obéissent aux ordre, et qu'ils ont un boulot a garder)
MAIS... ils ont une très grande facilité pour bloquer un pays... au mois de novembre dernier, ont a bien vu le comportement du gvt qand ils ont simplement "menacé de rejoindre le mouvement"... ils ont obtenu ce qu'ils demandait en 24 (48?)heures!!!
n'aurait il pas été judicieux... de parler des 80km/h (entre autre) a ce moment la???

la aussi... des moutons deja domestiqués! (comme dans le reste des ouvriers, enfin... la grande majorité), dommage, les agriculteurs, et les routiers... ont les moyens de "se faire entendre" (sait on jamais... la prochaine fois risque d'arriver bientot) [wink]


alors ouais ( avec mon inséparable coyote ) , je pousse au cul les caisses parce que j'ai pas que sa à foutre !! …….et je suis pas le seul dans la profession !
si je raconte ça , c'est pas pour toi ou contre toi Willy [wink] ……….
mais depuis cette conneries d'instauration de 80kh , nous les chauffeurs on commencent à passer pour
des cinglés du bitume !! c'est bon quoi !! .
fred-59 ,
1992 , barrages et blocages de routmans dans tout l'pays contre à l'époque permis à points ......
moi , j'étais au barrage de phalempin ( bloquer péages ) .............
j'vais t'expliquer s'qui m'est arrivé par la suite à moi et certains de mes collègue !
procès comparution immédiate avec amendes et retrait de permis .................
je passe les emmerdes ( saisi , perte de logement etc .........) pour me retrouver presque 1 an à l'époque à dormir dans une bagnole !
et pourtant ça ma pas empéché quelques X années plus tard à rejoindre les GJ !!!
freedom pour tous mec et vive la révolution !

à la tienne Image [wink]
vive la révolution
fred59
Membre expert
Membre expert
Messages : 1560
Enregistré le : 11 mars 2013, 14:21
Localisation : 59 près de valenciennes

Re: Limitation à 8O km/h C'est signé ...

Message par fred59 »

ca explique bien des choses en effet... comme par exemple, la majorité des routiers qui se laissait bloquer pendant les gj... "a l'insu de leur plein gré"
j'avais 11 ans a l'époque... donc c'est le genre de détails que je ne connaissait pas. même si je me souvient du "joyeux bordel" que ca a causé [thumbsup]

:Alcooliques03:
si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand, le chêne aussi fût un gland
Répondre