Sortez les cailloux ^^ (nouveau traine cul)

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Avatar du membre
superlaurent
Membre expert
Membre expert
Messages : 1832
Enregistré le : 29 août 2012, 15:31
Localisation : Yvetot (76)

Re: Sortez les cailloux ^^ (nouveau traine cul)

Message par superlaurent »

je crois que j'en ai jamais vu autant en un an que depuis qu'elle est sortie cette "motomobile".... mon beauf, jhub, maintenant toi. on en a donné une a mon beauf , on s'en sert pour les hivernales, pour mettre plein de bordel dans le coffre (y compris du bois pour se chauffer [tongue] [tongue] ). c'st plus pratique que son 1100ZRX ou le 500XT. Pour l'avoir bien évidement essayée (en campagne profonde, je voulais pas qu'on me voit la dessus, j'ai une réputation à préserver dans ma région) je confirme, confort et protection incroyable!! moteur indestructible, mais mou, très mou, très très mou…. Ne pas prendre ce véhicule pour une moto!, c'est une voiture à deux roues, et quand t'as compris ça, c'est top. Mais moche aussi, j'avais oublié [roflmao] [roflmao]
Pour savoir où se situe la limite, ...... bin, faut la dépasser.......
Avatar du membre
oulala
Expert éminent
Expert éminent
Messages : 9566
Enregistré le : 11 janv. 2008, 21:18
Localisation : ROUEN 76

Re: Sortez les cailloux ^^ (nouveau traine cul)

Message par oulala »

superlaurent a écrit : 12 juin 2018, 08:34 moteur indestructible, mais mou, très mou, très très mou…. Ne pas prendre ce véhicule pour une moto!, c'est une voiture à deux roues, et quand t'as compris ça, c'est top.
T'as tout dit :Super14:
Châssis de moto, carrosserie de bagnole, moteur de tracteur. Parfait pour le moto/boulot/dodo, ce que je cherchais à la base.
Avatar du membre
werner
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4037
Enregistré le : 02 mai 2007, 00:22
Localisation : Blédard - Algérie

Re: Sortez les cailloux ^^ (nouveau traine cul)

Message par werner »

oulala a écrit : 11 juin 2018, 20:40 Si je te dis qu'elle fait partie des bécanes qui me faisaient rêver quand j'avais 15 piges... [wink]
Tu revais de ca à 15 piges ...
Ca troue la fouille ...

Tu as pensé à consulter ?
Tu vas être un cas interessant pour la psychanalise.

Signé Werner, truffe contre l'acharnement therapeutique
ImageImage
Avatar du membre
WADES
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4398
Enregistré le : 28 déc. 2011, 00:24
Localisation : Le nOOrd

Re: Sortez les cailloux ^^ (nouveau traine cul)

Message par WADES »

pcoast10.jpg
C'est lui qui ton vendeur [biggrin]
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
Avatar du membre
bugomiel
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2955
Enregistré le : 01 janv. 2009, 21:37
Localisation : Albi (Tarn)

Re: Sortez les cailloux ^^ (nouveau traine cul)

Message par bugomiel »

Ben dis donc mon lapin, ça va pas mieux toi hein ?
Tu prends plus ton traitement, c'est ça ? Ou alors c'est les effets secondaires...

Il y a quelques années, j'avais fait un poisson d'avril ici en racontant que j'avais acheté la même bécane. Bon, personne n'y avait cru, sauf Werner.
C'est pas un peu tard pour un poisson d'avril ?
Avatar du membre
werner
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4037
Enregistré le : 02 mai 2007, 00:22
Localisation : Blédard - Algérie

Re: Sortez les cailloux ^^ (nouveau traine cul)

Message par werner »

De'dieu !
Oulala qui sort de son trou pour nous vanter sur un forum de Suz' air&huile qu'il s'est fait refourguer une hond* !
Et pas n'importe laquelle, celle que meme les mecs en hond* avait honte, pour te dire.
Tu m'étonnes que le vendeur doit encore etre en train de fêter ça !
Put'1 la Tutelle a merdée ou quoi, ils t'avais laissé le fric pour acheter le pain et tu t'es passé devant la décharge ?
Et là, que voit-on ?
Bugo qui radine !
Ma parole, il y a eu un lacher à l'asile ou quoi ?

C'est un congrés d'anciens combattants ou quoi ?
En tt cas, vous me faites rajeunir de qques années mes loulous, on ne vous voit plus trop par ici.

Tout va bien ?

Signé Werner, truffe qui va chercher son gilet pare balle en kevlar
ImageImage
Avatar du membre
oulala
Expert éminent
Expert éminent
Messages : 9566
Enregistré le : 11 janv. 2008, 21:18
Localisation : ROUEN 76

Re: Sortez les cailloux ^^ (nouveau traine cul)

Message par oulala »

Critiquez, critiquez... n'empêche que c'est pas vous avec vos tréteaux bien trop puissants pour vos petits bras anémiques qui pouvez emporter deux casques intégraux, la combarde de pluie, le pack de 24, le sac de charbon et la bidoche à griller avec vos enclumes...

Bon, ça marche aussi avec le sac à dos de la grande, son sac de sport, son blouson, ses chaussures de rechange... (Une meuf quoi)

Sinon je recherche le sissy bar d'origine, si quelqu'un voit ça passer... [whistling]
Avatar du membre
Alf
Modérateur
Modérateur
Messages : 4148
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33

Re: Sortez les cailloux ^^ (nouveau traine cul)

Message par Alf »

oulala a écrit : 17 juin 2018, 17:19 Critiquez, critiquez... n'empêche que c'est pas vous avec vos tréteaux bien trop puissants pour vos petits bras anémiques qui pouvez emporter deux casques intégraux, la combarde de pluie, le pack de 24, le sac de charbon et la bidoche à griller avec vos enclumes...

Bon, ça marche aussi avec le sac à dos de la grande, son sac de sport, son blouson, ses chaussures de rechange... (Une meuf quoi)

Sinon je recherche le sissy bar d'origine, si quelqu'un voit ça passer... [whistling]
Bonjour,
Et la toile de tente scout de 15 places elle est ou ?
Bonne journée
Je crois que mon fils est HPI
Ah non, après réflexion de ma femme, c'est moi qui suis complètement con
didier11r
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5973
Enregistré le : 06 janv. 2010, 22:19
Localisation : Annecy
Contact :

Re: Sortez les cailloux ^^ (nouveau traine cul)

Message par didier11r »

oulala a écrit : 17 juin 2018, 17:19 Critiquez, critiquez... n'empêche que c'est pas vous avec vos tréteaux bien trop puissants pour vos petits bras anémiques qui pouvez emporter deux casques intégraux, la combarde de pluie, le pack de 24, le sac de charbon et la bidoche à griller avec vos enclumes...
Enclumes enclumes mais qué qu'y dit lui ?
Ben avec nos enclumes, on embarque tout ce que tu dis (un carton de 6 bouteilles de pif en remplacement du pack de 24) + tente 4 places où on tient debout avec auvent + 2 matelas + 2 sacs de couchage hiver (-20°C) + 2 inserts sacs à viande polaire + une table 70x70x70 + 2 sièges avec dossier + mat et drapeau + lumière avec batterie indépendante + BBQ à crémaillère + ustensiles de BBQ et encore j'en oublie [tongue]
Avatar du membre
Alf
Modérateur
Modérateur
Messages : 4148
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33

Re: Sortez les cailloux ^^ (nouveau traine cul)

Message par Alf »

didier11r a écrit : 17 juin 2018, 17:57
oulala a écrit : 17 juin 2018, 17:19 Critiquez, critiquez... n'empêche que c'est pas vous avec vos tréteaux bien trop puissants pour vos petits bras anémiques qui pouvez emporter deux casques intégraux, la combarde de pluie, le pack de 24, le sac de charbon et la bidoche à griller avec vos enclumes...
Enclumes enclumes mais qué qu'y dit lui ?
Ben avec nos enclumes, on embarque tout ce que tu dis (un carton de 6 bouteilles de pif en remplacement du pack de 24) + tente 4 places où on tient debout avec auvent + 2 matelas + 2 sacs de couchage hiver (-20°C) + 2 inserts sacs à viande polaire + une table 70x70x70 + 2 sièges avec dossier + mat et drapeau + lumière avec batterie indépendante + BBQ à crémaillère + ustensiles de BBQ et encore j'en oublie [tongue]
VOILAAAAAAAAA
Je crois que mon fils est HPI
Ah non, après réflexion de ma femme, c'est moi qui suis complètement con
Avatar du membre
oulala
Expert éminent
Expert éminent
Messages : 9566
Enregistré le : 11 janv. 2008, 21:18
Localisation : ROUEN 76

Re: Sortez les cailloux ^^ (nouveau traine cul)

Message par oulala »

M'en fous, t'as quand même pas de coffre! Nananère!!
Avatar du membre
Alf
Modérateur
Modérateur
Messages : 4148
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33

Re: Sortez les cailloux ^^ (nouveau traine cul)

Message par Alf »

Pour mettre le pain d'deux en travers ?
Je crois que mon fils est HPI
Ah non, après réflexion de ma femme, c'est moi qui suis complètement con
didier11r
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5973
Enregistré le : 06 janv. 2010, 22:19
Localisation : Annecy
Contact :

Re: Sortez les cailloux ^^ (nouveau traine cul)

Message par didier11r »

oulala a écrit : 17 juin 2018, 18:45 M'en fous, t'as quand même pas de coffre! Nananère!!

Héhé, j'avais sur le 11R89, avec la musique en plus (2 enceintes sur sacoches alu + 2 HP dans tdf + ampli 2x40W et récepteur BlueTooth derrière flanc sous selle gauche) !
Bagagerie 2x47 litres (sacoches alu)+35 litres top case + sacoche de réservoir
Flanc gauche & Avant près 2003-05-01.jpg
J'ai roulé comme ça avec passagère à 270, soit plus de 100km/h au dessus de ta vitesse maxi ! [roflmao] [roflmao] [roflmao]

J'ai pas encore sur nos culs carrés, mais c'est en projet...
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Avatar du membre
Alf
Modérateur
Modérateur
Messages : 4148
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33

Re: Sortez les cailloux ^^ (nouveau traine cul)

Message par Alf »

didier11r a écrit : 17 juin 2018, 18:56 Héhé, j'avais sur le 11R89, avec la musique en plus (2 enceintes sur sacoches alu + 2 HP dans tdf + ampli 2x40W + récepteur BlueTooth) !
Bagagerie 2x47 litres (sacoches alu)+35 litres top case + sacoche de réservoir
Flanc gauche & Avant près 2003-05-01.jpg
J'ai roulé comme ça avec passagère à 270, soit plus de 100km/h au dessus de ta vitesse maxi ! [roflmao] [roflmao] [roflmao]

J'ai pas encore sur nos culs carrés, mais c'est en projet...
Ah oui mais non, autant comme la configuration road runner ça va, mais la configuration bras gauche à la portière boum-boum, ray ban sur le dessus de la tête moins... [cool]
Je crois que mon fils est HPI
Ah non, après réflexion de ma femme, c'est moi qui suis complètement con
Avatar du membre
marcdusoleil
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 3799
Enregistré le : 30 mai 2009, 08:51

Re: Sortez les cailloux ^^ (nouveau traine cul)

Message par marcdusoleil »

Ta craqué oulala :1er:
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
Répondre