Re: C'est kiki sait?
Posté : 07 sept. 2018, 09:26
Ouaou….z'êtes matinaux!
je pense effectivement qu'il ya trop de filasse dans ce machin...je vais dépiauter de mon coté.
Après, je trouve ça bizarre qu'un "signal de bridage" soit prévu sur tous les cdi juste pour le marché Jap'.
J'aurais le cdi Japonais, je dis pas, mais c'est un Européen.
C'est comme pour les carbus, j'ai un gros doute sur le fait que ce soit des VM33.
Ok ils font 33mm au niveau de la pipe, mais 29 au niveau du venturi (le+ petit diamètre du cône)
J'ai lu que des boisseaux plats en 29 ça équivaux à des 32 classique.
Sur la 1100, j'ai du 34 avec des gicleurs de 130.
Donc du 33 pour un 750....avec des gicleurs de 142.5....
Sur mon 1000R j'ai des CR33, c'est limite trop.
Enfin bon, on avance on avance....
Bon, je remonte tout, je la cale au fond du box, et zou....je me casse Lundi en Corse.
Je vais essayer de flinguer du cochon à coup de SV ....
C'est pas mal de partir quand tout le monde revient
je pense effectivement qu'il ya trop de filasse dans ce machin...je vais dépiauter de mon coté.
Après, je trouve ça bizarre qu'un "signal de bridage" soit prévu sur tous les cdi juste pour le marché Jap'.
J'aurais le cdi Japonais, je dis pas, mais c'est un Européen.
C'est comme pour les carbus, j'ai un gros doute sur le fait que ce soit des VM33.
Ok ils font 33mm au niveau de la pipe, mais 29 au niveau du venturi (le+ petit diamètre du cône)
J'ai lu que des boisseaux plats en 29 ça équivaux à des 32 classique.
Sur la 1100, j'ai du 34 avec des gicleurs de 130.
Donc du 33 pour un 750....avec des gicleurs de 142.5....
Sur mon 1000R j'ai des CR33, c'est limite trop.
Enfin bon, on avance on avance....
Bon, je remonte tout, je la cale au fond du box, et zou....je me casse Lundi en Corse.
Je vais essayer de flinguer du cochon à coup de SV ....
C'est pas mal de partir quand tout le monde revient