C'est kiki sait?

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
didier11r
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5974
Enregistré le : 06 janv. 2010, 22:19
Localisation : Annecy
Contact :

Re: C'est kiki sait?

Message par didier11r »

Hep Bebert, c'est quand que tu passes par chez nous ? Avec ton 11 bien sûr !
Avatar du membre
superlaurent
Membre expert
Membre expert
Messages : 1832
Enregistré le : 29 août 2012, 15:31
Localisation : Yvetot (76)

Re: C'est kiki sait?

Message par superlaurent »

Ho putain un Z1000R, je suis en train d'en refaire un!! [thumbsup] [smile] [smile]
Pour savoir où se situe la limite, ...... bin, faut la dépasser.......
Bebert74
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 109
Enregistré le : 28 mai 2018, 14:24

Re: C'est kiki sait?

Message par Bebert74 »

superlaurent a écrit : 07 juin 2018, 11:43 Ho putain un Z1000R, je suis en train d'en refaire un!! [thumbsup] [smile] [smile]
Ah ben on va s'entendre....tu veux d'la pièce, genre wiseco pour 1135, cylindres...je brade!
Avatar du membre
superlaurent
Membre expert
Membre expert
Messages : 1832
Enregistré le : 29 août 2012, 15:31
Localisation : Yvetot (76)

Re: C'est kiki sait?

Message par superlaurent »

mon moteur revient bientôt de chez mon mécano, démontage /remontage à 100%. Les pistons sont encore en cotes d'origine et nickel, on a fait que les segments au cas où. j'essaie de la refaire à 100% origine, donc pas de boostage pour le moment. elle n'avait que 28000 avant d'être remisée 15ans. par contre si t'as une bulle d'origine en bon état, les clignos d'origine, la bavette non coupée et le pot d'origine (ou éventuellement un KerKer pas chère….) , je suis preneur [smile] [smile] [smile]
Pour savoir où se situe la limite, ...... bin, faut la dépasser.......
Bebert74
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 109
Enregistré le : 28 mai 2018, 14:24

Re: C'est kiki sait?

Message par Bebert74 »

Et non, plus rien de tout ça....je dois avoir le collecteur Kerker, mais pas le silencieux....

Tiens, moi aussi, toute d'origine.... [tongue]
20180206_191448.jpg
[roflmao]
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Avatar du membre
Alf
Modérateur
Modérateur
Messages : 4148
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33

Re: C'est kiki sait?

Message par Alf »

Bonjour,
Il est beau ce 1000r.
Désolé de ne pas être revenu avant Bebert, je change de bouclard entre vendredi et lundi prochain, j'ai pas mal de chose à mettre en place et valider mes dernières commandes cette semaine.
Pour faire ultra court, la mauvaise foi motardesque ce n'était pas toi, c'était moi.
Je reviendrais au possible dans le week-end pour plus d'explications.
Bonne journée
Je crois que mon fils est HPI
Ah non, après réflexion de ma femme, c'est moi qui suis complètement con
Bebert74
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 109
Enregistré le : 28 mai 2018, 14:24

Re: C'est kiki sait?

Message par Bebert74 »

T'es tranquille jusqu'à Lundi Alf....dans 5mn je saute sur Mimille, direction le Vercors puis dodo à Die, histoire de me péter le front à la clairette....(ou à aut'chose, j'aime pas la clairette)
Donc, pas de ternet' pendant 2 jours! :admin: Je récupère mon cerveau!

Bon, faut qu'ch'file....

:Alcooliques21:
jeff34
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Messages : 748
Enregistré le : 07 janv. 2012, 12:36
Localisation : macaronade city (sète dans l'hérault)

Re: C'est kiki sait?

Message par jeff34 »

si tu passe de temps en temps à Die, fait signe, j'y suis régulierement, en ce moment sans moto mais ok pour une binouze ensemble... [wink]
Bebert74
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 109
Enregistré le : 28 mai 2018, 14:24

Re: C'est kiki sait?

Message par Bebert74 »

jeff34 a écrit : 09 juin 2018, 08:58 si tu passe de temps en temps à Die, fait signe, j'y suis régulierement, en ce moment sans moto mais ok pour une binouze ensemble... [wink]
Ah ben après un weekend comme ça, c'est sur que je vais y retourner....rien que pour le col du Rousset...
20180609_103827.jpg
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Avatar du membre
superlaurent
Membre expert
Membre expert
Messages : 1832
Enregistré le : 29 août 2012, 15:31
Localisation : Yvetot (76)

Re: C'est kiki sait?

Message par superlaurent »

wooooh ! [thumbsup]
Pour savoir où se situe la limite, ...... bin, faut la dépasser.......
Bebert74
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 109
Enregistré le : 28 mai 2018, 14:24

Re: C'est kiki sait?

Message par Bebert74 »

Bon….ben puisque vous me faites tous la gueule, ben j'ai décidé de régler le problème de mon gesque….

J'vais la casser sur le circuit de la Chatre ce weekend! [roflmao]

On verra bien ce qu'ils valent ses 77 petits canassons!!! [wink]

J'ai croisé Didier 11R et madame dans nos montagnes….Y pourra vous dire lui qu'elle avance pas ma chiotte, elle est restée à l'arrêt devant le bar une bonne partie de la journée! [biggrin]
didier11r
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5974
Enregistré le : 06 janv. 2010, 22:19
Localisation : Annecy
Contact :

Re: C'est kiki sait?

Message par didier11r »

Bebert74 a écrit : 14 août 2018, 19:25 Bon….ben puisque vous me faites tous la gueule, ben j'ai décidé de régler le problème de mon gesque….

J'vais la casser sur le circuit de la Chatre ce weekend! [roflmao]

On verra bien ce qu'ils valent ses 77 petits canassons!!! [wink]

J'ai croisé Didier 11R et madame dans nos montagnes….Y pourra vous dire lui qu'elle avance pas ma chiotte, elle est restée à l'arrêt devant le bar une bonne partie de la journée! [biggrin]
Ouep, on était en famille, 4 motos (Anne en 11R88, sa fille en 7FK3, le neveu en HD, et moi en 11R87) avec les 2 petits enfants en passagers.
On s'arrête au lac des Confins (vers La Clusaz) boire un coup, et v'la 2 motards qui s'arrêtent peu après nous ; de loin, je reconnais un cul carré, forcément je m'approche pour aborder le conducteur, et là : woaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh, mieux qu'un 750 Limited de 86, un 750 Yoshimura Japonais ! Peut-être la première fois que j'en voyais un en chair et en os ! En état nickel, et pas derrière une vitrine dans un salon, mais avec un pilote qui roule [smile]

Bon ben le Bebert, faut l'aider un peu : son 750 YOSH est parait-il bridé, et il cherche comment faire pour le rendre full.
Peux tu nous donner qqs détails Bebert ?
La rampe de carbus par exemple, faute de la démonter pour mesurer le diamètre, peux tu lire une inscription gravée genre au crayon électrique ? Ca pourrait ressembler à 27A01 ou 27B20 ? Sais tu nous dire si c'est une VM29 à guillotine ou une BST à dépression ?
Peux tu nous donner la réf du CDI d'origine, genre 32900-27A00 ?
Bebert74
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 109
Enregistré le : 28 mai 2018, 14:24

Re: C'est kiki sait?

Message par Bebert74 »

Ah ben voilà, enfin des pistes d'études...Je savais que mon penchant pour l'alcool me servirait un jour!
Les carbus sont des carbus à guillotine, le CDI un Européen.
Je n'ai encore jamais dépoilé la miss, j'attends cet hiver pour lui faire la totale...
Apparemment, j'ai aussi des rondelles à faire sauter dans l'echappement. Peut être aussi les gicleurs et vérifier les hauteurs de levée des guillotines.

Pour l'instant, elle roule. Pas vite, mais elle roule. [wink]
didier11r
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5974
Enregistré le : 06 janv. 2010, 22:19
Localisation : Annecy
Contact :

Re: C'est kiki sait?

Message par didier11r »

Il me semble tu m'as dit avoir changé le CDI ; donc tu dois avoir celui d'origine en pièce détachée ; peux tu nous donner les réfs inscrites dessus stp ?

Pour la rampe, c'est donc une VM ; normalement c'est du 29, mais sur ton YOSH c'est peut-être différent.
Cherche bien, sur le coté droite ou gauche, sans démonter la rampe, si tu trouves la réf de spécificité, gravée genre au crayon électrique, souvent partiellement effacée ; sur les VM29 standard, c'est 27A01 en 85-86 et 27B20 en 87.

Pour les rampes de carbu BST et VM, y'a des docs dans ces sujets :
topic34607.html
topic40430.html
post723084.html

Pour les docs d'atelier des GSXR, elles sont toutes ici, tu trouveras au moins le Limited de 86 :
post677484.html

Peut-être des infos sur ton YOSH dans le bouquin de Wolf Tons ici :
topic33807.html
Avatar du membre
cieb
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2091
Enregistré le : 10 juin 2011, 13:25
Localisation : Digne les bains 04

Re: C'est kiki sait?

Message par cieb »

[geek] Il est au top Didier!

Attentionné et tout et tout! [thumbsup]

[smile]
Répondre