C'est kiki sait?
Re: C'est kiki sait ?
Définition de subsidiaire :
"Qui est destiné à être utilisé en second lieu, à l'appui d'une chose plus importante"
"Qui est destiné à être utilisé en second lieu, à l'appui d'une chose plus importante"
Je crois que mon fils est HPI
Ah non, après réflexion de ma femme, c'est moi qui suis complètement con
Ah non, après réflexion de ma femme, c'est moi qui suis complètement con
Re: C'est kiki sait ?
Attendez.....je kiff le moment.........laissez moi une seconde........Voilà; J'y vais....
Petitun, la plume c'est le premier prix, pour ça faut répondre juste à mes deux questions....
Petideuse, et qui n'est pas des moindres.....
Je confonds pas les Hp et les Watts, encore moins quand je monte sur la bestiole...
J'aimerais tellement que vous ayez raison, mais non....77HP à 9500rpm au lieu de 100 à 10500 et 6,4 kg-m/ 8,000 rpm pour 7,2 kg-m/ 8,000 rpm en Europe
http://www.suzukicycles.org/GSX-R-serie ... 50_a.shtml
C'est possible de changer le titre du post par : C'est Kiki sait? (pas les tauliers du forum en tout cas)
Petitun, la plume c'est le premier prix, pour ça faut répondre juste à mes deux questions....
Petideuse, et qui n'est pas des moindres.....
Je confonds pas les Hp et les Watts, encore moins quand je monte sur la bestiole...
J'aimerais tellement que vous ayez raison, mais non....77HP à 9500rpm au lieu de 100 à 10500 et 6,4 kg-m/ 8,000 rpm pour 7,2 kg-m/ 8,000 rpm en Europe
http://www.suzukicycles.org/GSX-R-serie ... 50_a.shtml
C'est possible de changer le titre du post par : C'est Kiki sait? (pas les tauliers du forum en tout cas)
Re: C'est kiki sait?
Bonjour,
Tu parles de la 750 gsxr 1986.
Ce que tu possède est une 750 gsxrr yoshimura de 1986, et d'ailleurs si on lit le site auquel tu fais référence, je cite sur la partie spécifique au rr :
"...In Japan, the colors were Black/Red.
GSX-R 750 R 1986
Overall Length: 2,120 mm (83.5 in)
Overall Width: 745 mm (29.3 in)
Overall Height: 1,215 mm (47.8 in)
Seat height: 765 mm (30.1 in)
Wheelbase: 1,455 mm (57.3 in)
Ground Clearance 125 mm (4.9 in)
Dry Weight: 176 kg (388 lbs)
Engine type: Air/oil-cooled 749 cc inline-4, DOHC, 16 valves. 106 hp (77.4 kW)/ 10,500 rpm..."
.
Bon alors elle vient cette adresse ?
.
En ce qui concerne la question subsidiaire je te laisse relire la définition plus haut,
Dans le pire des cas je te cite :
"...Toi aussi t'es tu (têtu) déjà cassé le c.l à faire immatriculer une moto sans papier jamais importé ni immatriculée....si oui, comment"
Question apportant multiples reponses, donc ma réponse est :
Non.
Ce que tu me l'accordera ne peut pas être considéré comme une mauvaise réponse donc bonne, concise et complète.
Bonne journée
Tu parles de la 750 gsxr 1986.
Ce que tu possède est une 750 gsxrr yoshimura de 1986, et d'ailleurs si on lit le site auquel tu fais référence, je cite sur la partie spécifique au rr :
"...In Japan, the colors were Black/Red.
GSX-R 750 R 1986
Overall Length: 2,120 mm (83.5 in)
Overall Width: 745 mm (29.3 in)
Overall Height: 1,215 mm (47.8 in)
Seat height: 765 mm (30.1 in)
Wheelbase: 1,455 mm (57.3 in)
Ground Clearance 125 mm (4.9 in)
Dry Weight: 176 kg (388 lbs)
Engine type: Air/oil-cooled 749 cc inline-4, DOHC, 16 valves. 106 hp (77.4 kW)/ 10,500 rpm..."
.
Bon alors elle vient cette adresse ?
.
En ce qui concerne la question subsidiaire je te laisse relire la définition plus haut,
Dans le pire des cas je te cite :
"...Toi aussi t'es tu (têtu) déjà cassé le c.l à faire immatriculer une moto sans papier jamais importé ni immatriculée....si oui, comment"
Question apportant multiples reponses, donc ma réponse est :
Non.
Ce que tu me l'accordera ne peut pas être considéré comme une mauvaise réponse donc bonne, concise et complète.
Bonne journée
Je crois que mon fils est HPI
Ah non, après réflexion de ma femme, c'est moi qui suis complètement con
Ah non, après réflexion de ma femme, c'est moi qui suis complètement con
Re: C'est kiki sait ?
Mé té un têtutoi! ou alors tu kiffes les messieurs tout nu (c'est pas les chats toi normalement?)
Juste en dessous, dans le tableau...
1986 GSX-R750 specifications
Engine type:
Air/oil-cooled inline-4 4-stroke, TSCC, SACS
Cylinder volume:
749 cc
Valve system:
DOHC, 4 valves per cylinder, chain driven
Compression ratio:
10,6 :1
Bore x stroke:
70,0 x 48,7 mm
Power output:
77 hp/ 9,500 rpm (Japan), 100 hp/10,500 rpm (EU)
Torque:
6,4 kg-m/ 8,000 rpm (Japan), 7,2 kg-m/ 8,000 rpm (EU)
Et je te garantie que, pour avoir eu un 750 85 "classique", la RRRRlimitedYoshimurée est un rat crevé!
Allez, tu me change le titre, et tu bosses sur mon problème...(un indice, ça vient pas du CDI, j'ai monté un européen et c'est pareil)
Juste en dessous, dans le tableau...
1986 GSX-R750 specifications
Engine type:
Air/oil-cooled inline-4 4-stroke, TSCC, SACS
Cylinder volume:
749 cc
Valve system:
DOHC, 4 valves per cylinder, chain driven
Compression ratio:
10,6 :1
Bore x stroke:
70,0 x 48,7 mm
Power output:
77 hp/ 9,500 rpm (Japan), 100 hp/10,500 rpm (EU)
Torque:
6,4 kg-m/ 8,000 rpm (Japan), 7,2 kg-m/ 8,000 rpm (EU)
Et je te garantie que, pour avoir eu un 750 85 "classique", la RRRRlimitedYoshimurée est un rat crevé!
Allez, tu me change le titre, et tu bosses sur mon problème...(un indice, ça vient pas du CDI, j'ai monté un européen et c'est pareil)
Re: C'est kiki sait?
Bonjour,
Je ne kiffe rien du tout, j'indique juste chose promise chose due et moi je n'ai rien promis, bon en fait si cela te gêne, je t'enverrais la plume, une photo de mon pigeon sur mon épaule et tu la gardera juste en souvenir
.
Tu possèdes une limited edition, ce qui se nommera plus tard une gsxr-r, toi dans tes copié /collé tu fais allusion au gsxr classique.
Ce que je cite concernant la couleur specifique japonaise de cette époque et la puissance vient du site auquel tu as fait référence.
.
Je change le titre.
Bonne journée
Je ne kiffe rien du tout, j'indique juste chose promise chose due et moi je n'ai rien promis, bon en fait si cela te gêne, je t'enverrais la plume, une photo de mon pigeon sur mon épaule et tu la gardera juste en souvenir
.
Tu possèdes une limited edition, ce qui se nommera plus tard une gsxr-r, toi dans tes copié /collé tu fais allusion au gsxr classique.
Ce que je cite concernant la couleur specifique japonaise de cette époque et la puissance vient du site auquel tu as fait référence.
.
Je change le titre.
Bonne journée
Je crois que mon fils est HPI
Ah non, après réflexion de ma femme, c'est moi qui suis complètement con
Ah non, après réflexion de ma femme, c'est moi qui suis complètement con
Re: C'est kiki sait?
Bonjour,
Et pour la question initialement subsidiaire que tu veux rendre obligatoire :
https://www.ecartegrise.fr/demarches/im ... rance.html
Bonne journée
Et pour la question initialement subsidiaire que tu veux rendre obligatoire :
https://www.ecartegrise.fr/demarches/im ... rance.html
Bonne journée
Je crois que mon fils est HPI
Ah non, après réflexion de ma femme, c'est moi qui suis complètement con
Ah non, après réflexion de ma femme, c'est moi qui suis complètement con
Re: C'est kiki sait?
Bonjour,
Au fait,
La mauvaise foi motardesque est présente dans ton sujet
Bonne journée
Au fait,
La mauvaise foi motardesque est présente dans ton sujet
Bonne journée
Je crois que mon fils est HPI
Ah non, après réflexion de ma femme, c'est moi qui suis complètement con
Ah non, après réflexion de ma femme, c'est moi qui suis complètement con
Re: C'est kiki sait?
c'est marrant comme c'est dur de se comprendre à l'écrit...C'est loin Melmac?
Nan parce que sinon, un coup de fusée et on en discute autour d'une bière...
Le titre, ça me gène absolument pas, tu sais...ça m'a fait marrer!
La plume y'a aucun problème non plus, tu sais moi, si je peux donner du plaisir ...
Après, ce que je sais, c'est qu'en 86 au Japon, les motos "de grosse cylindrées" étaient bridées (pour le marché japonais) et comme je l'ai dit, ça se vérifie à la conduite.
Elle n'a clairement pas les chevaux de ses frangines de l'ouest.
Le compteur n'est gradué que jusqu'à 180Km/H, et tu as un voyant au tableau de bord qui clignote quand tu dépasses les 80.
A la base, c'est une vrai question que je pose....parce que j'ai pas envie de me taper le démontage complet du moteur et de jouer au jeu des 7 erreurs...
Pour la question subsidiaire j'ai bachotté toutes les démarches qu'on peu faire d'un coup de click sur l'gogole...j'ai bossé quand même!
DREAL, Suzuki france, FFVE.....la mob est arrivée il y a 20 piges dans un container, sans papier
voila voila....j'espère Alf que je ne t'ai pas "tendu"...je suis venu en paix!...Avant tout pour partager, un peu pour la déconne et, je l'avoue, un peu pour montrer mon cul aussi...
Je vous fait des bisous!
Nan parce que sinon, un coup de fusée et on en discute autour d'une bière...
Le titre, ça me gène absolument pas, tu sais...ça m'a fait marrer!
La plume y'a aucun problème non plus, tu sais moi, si je peux donner du plaisir ...
Après, ce que je sais, c'est qu'en 86 au Japon, les motos "de grosse cylindrées" étaient bridées (pour le marché japonais) et comme je l'ai dit, ça se vérifie à la conduite.
Elle n'a clairement pas les chevaux de ses frangines de l'ouest.
Le compteur n'est gradué que jusqu'à 180Km/H, et tu as un voyant au tableau de bord qui clignote quand tu dépasses les 80.
A la base, c'est une vrai question que je pose....parce que j'ai pas envie de me taper le démontage complet du moteur et de jouer au jeu des 7 erreurs...
Pour la question subsidiaire j'ai bachotté toutes les démarches qu'on peu faire d'un coup de click sur l'gogole...j'ai bossé quand même!
DREAL, Suzuki france, FFVE.....la mob est arrivée il y a 20 piges dans un container, sans papier
voila voila....j'espère Alf que je ne t'ai pas "tendu"...je suis venu en paix!...Avant tout pour partager, un peu pour la déconne et, je l'avoue, un peu pour montrer mon cul aussi...
Je vous fait des bisous!
Re: C'est kiki sait?
Bonjour,
Pas de soucis pour la tension, il n'y en a pas
Pour la mauvaise foi motardesque, je reviens ce soir pour éclaircir (à moins que quelqu'un ne me grille avant).
Bonne journée
Pas de soucis pour la tension, il n'y en a pas
Pour la mauvaise foi motardesque, je reviens ce soir pour éclaircir (à moins que quelqu'un ne me grille avant).
Bonne journée
Je crois que mon fils est HPI
Ah non, après réflexion de ma femme, c'est moi qui suis complètement con
Ah non, après réflexion de ma femme, c'est moi qui suis complètement con
Re: C'est kiki sait?
Bon ben si t'es pas tendu, alors ça va....
Tiens, à defaut d'une plume dans l'fondement, je te met d'autre jolies photos rien que pour toi...
Et elle, elle est pas bridée...
A ce soir...
Tiens, à defaut d'une plume dans l'fondement, je te met d'autre jolies photos rien que pour toi...
Et elle, elle est pas bridée...
A ce soir...
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
-
- Membre confirmé
- Messages : 310
- Enregistré le : 02 avr. 2017, 18:32
- Localisation : 15Kms de Rennes
Re: C'est kiki sait?
Bonjour, si tu as mis un CDI européen et qu'il n'y a pas de changement... je pense qu'elle est bridée aux arbres à cames
Ps: si j'ai bon, je préfère la bière
Ps: si j'ai bon, je préfère la bière
Re: C'est kiki sait?
Ouaip', sipossib'...ou aux carbus, à l'echappement, les trois....qué misère...
Ben tu m'étonnes...un Breton...
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior
- Messages : 11592
- Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
- Localisation : 73 SAVOIE d'en bas
Re: C'est kiki sait?
En tout cas, il est bien joli le 11 voisin !
Pour ton histoire de bridage, t'as rien regardé pour l'instant ?
Bois un blanc, ça fait travailler les reins !
Pour ton histoire de bridage, t'as rien regardé pour l'instant ?
Bois un blanc, ça fait travailler les reins !
Re: C'est kiki sait?
Nan, j'ai juste roulé avec...sur un circuit privé évidemment....jeanclanch73 a écrit : ↑06 juin 2018, 19:56
Pour ton histoire de bridage, t'as rien regardé pour l'instant ?
Pis je m'occupe de remonter un autre jouet...
Ouai, mais votre blanc, à vous z'ôt' les Savoyards, y fait peut être du bien au reins, mais y nique le bide...
(je rigole, j'ai de l'Apremont qui coule dans mon sang)
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior
- Messages : 11592
- Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
- Localisation : 73 SAVOIE d'en bas
Re: C'est kiki sait?
ça c'est une légende que le blanc est raide, c'était avant !!!!!
Maintenant, il y a du bon de partout et pour l'Apremont, j'habite justement au coeur de l'Abymes, l'Aprement et le Chignin donc je sais qu'il y a du bon, voir très bon mais faut savoir où !!!!!!
Sinon t'as pas encore regardé, tu branles quoi, plutôt que faire des devinettes de kéké ....... bordel !
Maintenant, il y a du bon de partout et pour l'Apremont, j'habite justement au coeur de l'Abymes, l'Aprement et le Chignin donc je sais qu'il y a du bon, voir très bon mais faut savoir où !!!!!!
Sinon t'as pas encore regardé, tu branles quoi, plutôt que faire des devinettes de kéké ....... bordel !