C'est kiki sait?
-
- Expert confirmé
- Messages : 5975
- Enregistré le : 06 janv. 2010, 22:19
- Localisation : Annecy
- Contact :
Re: C'est kiki sait?
Hep Bebert, c'est quand que tu passes par chez nous ? Avec ton 11 bien sûr !
- superlaurent
- Membre expert
- Messages : 1832
- Enregistré le : 29 août 2012, 15:31
- Localisation : Yvetot (76)
Re: C'est kiki sait?
Ho putain un Z1000R, je suis en train d'en refaire un!!
Pour savoir où se situe la limite, ...... bin, faut la dépasser.......
Re: C'est kiki sait?
Ah ben on va s'entendre....tu veux d'la pièce, genre wiseco pour 1135, cylindres...je brade!
- superlaurent
- Membre expert
- Messages : 1832
- Enregistré le : 29 août 2012, 15:31
- Localisation : Yvetot (76)
Re: C'est kiki sait?
mon moteur revient bientôt de chez mon mécano, démontage /remontage à 100%. Les pistons sont encore en cotes d'origine et nickel, on a fait que les segments au cas où. j'essaie de la refaire à 100% origine, donc pas de boostage pour le moment. elle n'avait que 28000 avant d'être remisée 15ans. par contre si t'as une bulle d'origine en bon état, les clignos d'origine, la bavette non coupée et le pot d'origine (ou éventuellement un KerKer pas chère….) , je suis preneur
Pour savoir où se situe la limite, ...... bin, faut la dépasser.......
Re: C'est kiki sait?
Et non, plus rien de tout ça....je dois avoir le collecteur Kerker, mais pas le silencieux....
Tiens, moi aussi, toute d'origine....
Tiens, moi aussi, toute d'origine....
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Re: C'est kiki sait?
Bonjour,
Il est beau ce 1000r.
Désolé de ne pas être revenu avant Bebert, je change de bouclard entre vendredi et lundi prochain, j'ai pas mal de chose à mettre en place et valider mes dernières commandes cette semaine.
Pour faire ultra court, la mauvaise foi motardesque ce n'était pas toi, c'était moi.
Je reviendrais au possible dans le week-end pour plus d'explications.
Bonne journée
Il est beau ce 1000r.
Désolé de ne pas être revenu avant Bebert, je change de bouclard entre vendredi et lundi prochain, j'ai pas mal de chose à mettre en place et valider mes dernières commandes cette semaine.
Pour faire ultra court, la mauvaise foi motardesque ce n'était pas toi, c'était moi.
Je reviendrais au possible dans le week-end pour plus d'explications.
Bonne journée
Je crois que mon fils est HPI
Ah non, après réflexion de ma femme, c'est moi qui suis complètement con
Ah non, après réflexion de ma femme, c'est moi qui suis complètement con
Re: C'est kiki sait?
T'es tranquille jusqu'à Lundi Alf....dans 5mn je saute sur Mimille, direction le Vercors puis dodo à Die, histoire de me péter le front à la clairette....(ou à aut'chose, j'aime pas la clairette)
Donc, pas de ternet' pendant 2 jours! Je récupère mon cerveau!
Bon, faut qu'ch'file....
Donc, pas de ternet' pendant 2 jours! Je récupère mon cerveau!
Bon, faut qu'ch'file....
-
- Membre expérimenté
- Messages : 748
- Enregistré le : 07 janv. 2012, 12:36
- Localisation : macaronade city (sète dans l'hérault)
Re: C'est kiki sait?
si tu passe de temps en temps à Die, fait signe, j'y suis régulierement, en ce moment sans moto mais ok pour une binouze ensemble...
Re: C'est kiki sait?
Ah ben après un weekend comme ça, c'est sur que je vais y retourner....rien que pour le col du Rousset...
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
- superlaurent
- Membre expert
- Messages : 1832
- Enregistré le : 29 août 2012, 15:31
- Localisation : Yvetot (76)
Re: C'est kiki sait?
wooooh !
Pour savoir où se situe la limite, ...... bin, faut la dépasser.......
Re: C'est kiki sait?
Bon….ben puisque vous me faites tous la gueule, ben j'ai décidé de régler le problème de mon gesque….
J'vais la casser sur le circuit de la Chatre ce weekend!
On verra bien ce qu'ils valent ses 77 petits canassons!!!
J'ai croisé Didier 11R et madame dans nos montagnes….Y pourra vous dire lui qu'elle avance pas ma chiotte, elle est restée à l'arrêt devant le bar une bonne partie de la journée!
J'vais la casser sur le circuit de la Chatre ce weekend!
On verra bien ce qu'ils valent ses 77 petits canassons!!!
J'ai croisé Didier 11R et madame dans nos montagnes….Y pourra vous dire lui qu'elle avance pas ma chiotte, elle est restée à l'arrêt devant le bar une bonne partie de la journée!
-
- Expert confirmé
- Messages : 5975
- Enregistré le : 06 janv. 2010, 22:19
- Localisation : Annecy
- Contact :
Re: C'est kiki sait?
Ouep, on était en famille, 4 motos (Anne en 11R88, sa fille en 7FK3, le neveu en HD, et moi en 11R87) avec les 2 petits enfants en passagers.Bebert74 a écrit : ↑14 août 2018, 19:25 Bon….ben puisque vous me faites tous la gueule, ben j'ai décidé de régler le problème de mon gesque….
J'vais la casser sur le circuit de la Chatre ce weekend!
On verra bien ce qu'ils valent ses 77 petits canassons!!!
J'ai croisé Didier 11R et madame dans nos montagnes….Y pourra vous dire lui qu'elle avance pas ma chiotte, elle est restée à l'arrêt devant le bar une bonne partie de la journée!
On s'arrête au lac des Confins (vers La Clusaz) boire un coup, et v'la 2 motards qui s'arrêtent peu après nous ; de loin, je reconnais un cul carré, forcément je m'approche pour aborder le conducteur, et là : woaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh, mieux qu'un 750 Limited de 86, un 750 Yoshimura Japonais ! Peut-être la première fois que j'en voyais un en chair et en os ! En état nickel, et pas derrière une vitrine dans un salon, mais avec un pilote qui roule
Bon ben le Bebert, faut l'aider un peu : son 750 YOSH est parait-il bridé, et il cherche comment faire pour le rendre full.
Peux tu nous donner qqs détails Bebert ?
La rampe de carbus par exemple, faute de la démonter pour mesurer le diamètre, peux tu lire une inscription gravée genre au crayon électrique ? Ca pourrait ressembler à 27A01 ou 27B20 ? Sais tu nous dire si c'est une VM29 à guillotine ou une BST à dépression ?
Peux tu nous donner la réf du CDI d'origine, genre 32900-27A00 ?
Re: C'est kiki sait?
Ah ben voilà, enfin des pistes d'études...Je savais que mon penchant pour l'alcool me servirait un jour!
Les carbus sont des carbus à guillotine, le CDI un Européen.
Je n'ai encore jamais dépoilé la miss, j'attends cet hiver pour lui faire la totale...
Apparemment, j'ai aussi des rondelles à faire sauter dans l'echappement. Peut être aussi les gicleurs et vérifier les hauteurs de levée des guillotines.
Pour l'instant, elle roule. Pas vite, mais elle roule.
Les carbus sont des carbus à guillotine, le CDI un Européen.
Je n'ai encore jamais dépoilé la miss, j'attends cet hiver pour lui faire la totale...
Apparemment, j'ai aussi des rondelles à faire sauter dans l'echappement. Peut être aussi les gicleurs et vérifier les hauteurs de levée des guillotines.
Pour l'instant, elle roule. Pas vite, mais elle roule.
-
- Expert confirmé
- Messages : 5975
- Enregistré le : 06 janv. 2010, 22:19
- Localisation : Annecy
- Contact :
Re: C'est kiki sait?
Il me semble tu m'as dit avoir changé le CDI ; donc tu dois avoir celui d'origine en pièce détachée ; peux tu nous donner les réfs inscrites dessus stp ?
Pour la rampe, c'est donc une VM ; normalement c'est du 29, mais sur ton YOSH c'est peut-être différent.
Cherche bien, sur le coté droite ou gauche, sans démonter la rampe, si tu trouves la réf de spécificité, gravée genre au crayon électrique, souvent partiellement effacée ; sur les VM29 standard, c'est 27A01 en 85-86 et 27B20 en 87.
Pour les rampes de carbu BST et VM, y'a des docs dans ces sujets :
topic34607.html
topic40430.html
post723084.html
Pour les docs d'atelier des GSXR, elles sont toutes ici, tu trouveras au moins le Limited de 86 :
post677484.html
Peut-être des infos sur ton YOSH dans le bouquin de Wolf Tons ici :
topic33807.html
Pour la rampe, c'est donc une VM ; normalement c'est du 29, mais sur ton YOSH c'est peut-être différent.
Cherche bien, sur le coté droite ou gauche, sans démonter la rampe, si tu trouves la réf de spécificité, gravée genre au crayon électrique, souvent partiellement effacée ; sur les VM29 standard, c'est 27A01 en 85-86 et 27B20 en 87.
Pour les rampes de carbu BST et VM, y'a des docs dans ces sujets :
topic34607.html
topic40430.html
post723084.html
Pour les docs d'atelier des GSXR, elles sont toutes ici, tu trouveras au moins le Limited de 86 :
post677484.html
Peut-être des infos sur ton YOSH dans le bouquin de Wolf Tons ici :
topic33807.html
- cieb
- Expert confirmé
- Messages : 2091
- Enregistré le : 10 juin 2011, 13:25
- Localisation : Digne les bains 04
Re: C'est kiki sait?
Il est au top Didier!
Attentionné et tout et tout!
Attentionné et tout et tout!